World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement Obito Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue3300/3300Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue3300/3300Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Entrainement Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Entrainement Obito Uchiwa   Entrainement Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:41

Obito et Naruto étaient sortis du bureau de Sasuke. Ce dernier de cida de les rattraper car il voulait voir ce dont Obito était capable.

Hey Naruto attends un peu ! Laisse le moi je veux lui apprendre une technique. Apres tout c'est un Uchiwa.. Je veux voir si il a bien le pouvoir des Uchiwas !

Bien, Sasuke-sama.. Mais apres votre technique je le reprend.

Evidemment, c'est toi son sensei Naruto-kun. Bien, Obito je vais t'apprendre à marcher sur les arbres. Mais je ne vais pas te donner beaucoup d'explications car tu es un Uchiwa. Je veux voir ton talent. Tu vas devoir marcher sur cet arbre. Je te montre une fois et c'est tout.

Konobori !

Entrainement Obito Uchiwa Kinoborib3ft5by

Sasuke monta sur l'abre puis redescendit.

Je te donne un indice: concentre ton chakra sous tes pieds et c'est fait.

Sasuke attendait impatiemment de voir comment son eleve allait se debrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Obito
Etudiant a l'Académie de Konoha
Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28
Localisation : bargemon

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue30/30Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue20/20Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)

Entrainement Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito Uchiwa   Entrainement Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:52

Obito était déja éblouie de la préstation de Sasuke.
- Je....je voit , je vait maitenant tenter.
Obito prit un kunai dans sa main puit Obito malaxa son chakra son ses pied puis coura jusqu'a l'arbre et posa le pied, 1 pas , 2 pas ,3pas est Obito retombis dans un fracas.
Pendant son ascention obito avec son kunai avez poser une marque sur l'arbre.
- Ouf , en elle meme la manipulation de chakra ne sert a rien, Il faut le doser comme il faut , ceci est trés dur.
- Oui tu as raison mais ceci n'est pas tout la malaxe du chakra parfaite et l'élément majeure, mais il y a une choses , qui compte beaucoup.....devine!
- Une grande agilité un sang froid de fer , malaxer le chakra sous ses pied c'est dur mais une fois fait ceci est dur a gerder le controle pendant la monter entiere.
Obito recomença , il courut jusqu'a l'arbre, 1 pas , 2 pas , 3 pas , 4 pas et c'est l'enfoncement, obito resauta en arrière.
- Rha, trop de chakra, ceci risque d'étre long.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue3300/3300Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue3300/3300Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Entrainement Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito Uchiwa   Entrainement Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:09

Sasuke regardait le jeune Uchiwa qui essayait deserperement de monter a l'arbre.

*Bon, il n'y arrive pas trop... Je vais lui donner un conseil...*

Hey Obito... Faut que tu es une parfaite cohesion entre l'energie spirituelle et l'energie corporelle... C'est mon dernier conseil pour toi*

Avec ce conseil, Obito devrait réussir. Sasuke attendait de savoir si son eleve était doué.

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Obito
Etudiant a l'Académie de Konoha
Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28
Localisation : bargemon

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue30/30Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue20/20Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)

Entrainement Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito Uchiwa   Entrainement Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:16

Obito écouta les paroles de sasuke. L'armoni parfaite, parfaite cohesion ,entre l'énerge spirituelle et corporelle.
Obito partit en courant , 1 pas , 2 pas , 3 pas , 4 pas ,5 pas , et puis obito monta tous seul jusqu'en haut.
Obito tout heureux fanfaronna.
- Je suis trop fort, je progresse vite ...hein.
Au moin où obito craner une bourrasque de vent le poussa et obito aller tomber .
Sasuke prit une frayeur.
Mais obito s'était accrocher par le spied a la branche.
- Je vous est eu.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue11780/39800Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue79600/79600Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Entrainement Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito Uchiwa   Entrainement Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:02

Naruto avait vu se que faisait Obito, le guignole, comme lui quand il était petit, et s'avança et commença à parler avec un ton sérieux.

Obito!!!! Arrête de faire le mariole.

Obito prit peur et perdu son équilibre et sa concentration puis tomba par terre, il se releva en se frottant la tête.
Il regarda Naruto avec la même tête que lors de leur première rencontre.
Puis Naruto s'avança vers lui, il allait le choper par le colle, mais, il vit la tête de Sasuke-sama puis il s'arrêta et lui dit.

Obito, ne refait plus jamais se genre de frayeur à mo iou à Sasuke-Sama,se n'est pas digne d'une bon ninja.Sasuke-Sama, ne devriez vous pas aller rejoindre votre élève Madara ?

Sur cette phrase, Sasuke disparut dans un nuage, Naruto se retourna vers Obito.

Très bien, suis moi, nous allons prêt d'une rivière, je vais t'apprendre une autre technique.

Naruto et Obito partir de la forêt pour allez pret d'une rivière assez long en longueur, Naruto lui expliqua qu'elle technique il allait lui apprendre.

Bon, je vasi t'apprendre la technqiue Suimen Hokou no Gyou, c'est une technique qui te parlait de marcher sur l'eau, très bien, regarde moi faire, après tu essaiera.

Suimen Hokou no Gyou
Technique permettant de marcher sur l'eau
Entrainement Obito Uchiwa Suimenb3ja

Naruto concentra son chakra dans ses pieds, puis, il s'avança vers la rivière, puis, il marcha sur l'eau. Il avança jusqu'au centre de la rivière, pusi il se tourna vers Obito.

Vas y a toi maintenant.

Naruto resta au milieu de la rivière, pour prendre des précotion, au cas ou, si Obito n'y arrivais pas du premier coup, car cette rivière était accès profonde
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Etudiant a l'Académie de Konoha
Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28
Localisation : bargemon

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue30/30Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue20/20Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)

Entrainement Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito Uchiwa   Entrainement Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:18

Obito regardait sans arret naruto , il lui sembler méchant , et le voyant marcher sur l'eau ceci le render heureux , enfin une chose un peu plus isquer.
- Aller viens obito, pense comme sur l'arbre.
- Oui je vait essayer.
Obito posa sa mains dans l'eau , brrrr , elle été froide , Obito enleva sa veste déposa au sol c'est kunais et shurikens puis s'éssuya sa main droite froides.
Il ferma le syeux et malaxa son chakra sous ses pieds ,puis il avanca , ouvrant les yeux juste au moment ou son pied touche l'eau, puis obito posa le deuxieme pied , l'eau faisait des petites vaguellette sous ses pied ceci les déstabilisé un peu .
- C'est cool il suffit de malaxer l chakra comme pour l'arbre.
- Oui en quelque sorte c'est sa , aller ne traine pas vien au centre.
Obito continua a marcher sur l'eau doucement .
Entrainement Obito Uchiwa Suimenb3ja
Puis a un moment la frayeur lui fit baisser son chakra et son pied gauche pénétra dans l'eau rapidement , heureusement obito réussit a le remonter grace a son deuxieme pied.Puis obito continua son chemin jusqu'a naruto.
- Tu mas fait un petite frayeur !
- Il ne falait pas s'inquieter je sais nager^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue3300/3300Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue3300/3300Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Entrainement Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito Uchiwa   Entrainement Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:22

[Hrp: Désolé d'intervenir mais Obito tu n'as pas vraiment le droit de faire pazrler les autres ca passe pour cette fois mais la prochaine fois non.. Aussi logiquement marcher sur l'eau est plus dur que marcher sur les arbres.. Enfin voila ca passe pour ce coup ci mais attention]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Obito
Etudiant a l'Académie de Konoha
Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28
Localisation : bargemon

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue30/30Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue20/20Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)

Entrainement Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito Uchiwa   Entrainement Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:27

[ je croyer car au début tu as fait parler naruto c'est pour sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue11780/39800Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue79600/79600Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Entrainement Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito Uchiwa   Entrainement Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:30

Bon, maintenant, Obito, rejoind moi à l'académi, j'ai réservé une salle de combat. je vais t'apprendre des technique de combat pour pouvoir te défendre.



Après sa, Naruto disparu dans un nuage de fumée, laissant seule Obito, car Naruto voulais voir si Obito avait prit connaissance de la carte de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Etudiant a l'Académie de Konoha
Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28
Localisation : bargemon

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue30/30Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Entrainement Obito Uchiwa Left_bar_bleue20/20Entrainement Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)

Entrainement Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito Uchiwa   Entrainement Obito Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:36

- Au revoir naruto.
* Enifn il a m'apprendre des techniques de combtas*
Obito cour vers le bord du lac prit des affaires et partit vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Obito Uchiwa   Entrainement Obito Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Obito ( suite)
» Obito , le survivant
» obito l'homme ultime
» presentation de gab uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays du Feu :: Konoha :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser