World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Obito ( suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue11780/39800Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue79600/79600Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Entrainement de Obito ( suite) Empty
MessageSujet: Entrainement de Obito ( suite)   Entrainement de Obito ( suite) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:32

Naruto était arrivé devant la salle ou il devait entrainer obito, celui-ci n'était pas encore la, Naruto en profita pour préparer son matériel, pour apprendre à Obito certaine technique de combat.
Puis, il alla voir un homme et lu idemanda d'empècher qui conque d'entrer dans cette salle, après l'arrivé de son jeune shinobi biensur.

J'espère qu'il c'est pas perdu en route.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Etudiant a l'Académie de Konoha
Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28
Localisation : bargemon

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue30/30Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue20/20Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (20/20)

Entrainement de Obito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito ( suite)   Entrainement de Obito ( suite) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:40

Obito arriva a l'académi lorsque quelqu'un lui barra la route.
- Personne ne passe ordre de naruto.
- Je suis Obito son éléve laiss emoi rentrer.
- Bien rentrz alors.
obito rentra et vit son senseï préparant du matériel.
- Maitre naruto , je suis la , j'ai mit un peu de temps car j'ai dut changer mes chaussure elle étaient mouillées.On débuttent ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue11780/39800Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue79600/79600Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Entrainement de Obito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito ( suite)   Entrainement de Obito ( suite) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:50

[hors sujet= pour faire parler ton personnage, c'est en vert, pas en rouge merci]

Bon très bien, nous pouvons commencer, nous allons faire un petit combat, montre moi se que tu vaux, Obito.

Le vrai Naruto était caché dans le mur, il voulait voir se que vallait Obito.

A oui, tien, prend ces Shuriken. Allez, attaque moi.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Etudiant a l'Académie de Konoha
Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28
Localisation : bargemon

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue30/30Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue20/20Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (20/20)

Entrainement de Obito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito ( suite)   Entrainement de Obito ( suite) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:00

Obito était trés sérieux et lorsque naruto lui donna les shurikens Obito lui lanca dessus de toute ses forces et sauta et lui tapant sur la tête.
- Prend sa !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue11780/39800Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue79600/79600Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Entrainement de Obito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito ( suite)   Entrainement de Obito ( suite) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:14

Quand Naruto fut frapper par Obito a la tête, un nuage de fumé se fut créé, et un captus se montra, Obito se piqua deçu, Le vrai Naruto se montra et il alla le voir.

Obito, concentre toi un peu, tu croyais vraiment que je t'aurais laissé des shuriken, si sa aurais était vraiment moi, concentre toi, regarde le résultat, tu t'es prit la honte, bon, je vais t'apprendre a créer des clone.

Bunshin no Jutsu
Vous créez un petit nombre de clones non consistant

Entrainement de Obito ( suite) Bunshi10

Naruto se concentra et créa un clone, Obito se demande lequelle était le vrai, puis, le clone disparu.

As-tu regardé comment j'ai fait, vas y, cré un clone, concentre toi bien, ne te laisse pas distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Etudiant a l'Académie de Konoha
Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28
Localisation : bargemon

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue30/30Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue20/20Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (20/20)

Entrainement de Obito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito ( suite)   Entrainement de Obito ( suite) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:32

obito écoutas les parole de naruto .
- D'accord senseï
Obito fit les signes que naruto fit et ....rien
Obito recommença en concentren son chakra et .......rien.
Obito concentra tellement qu'il devient rouge et ......rien
- Senseï ....je n'arriva pas a le faire expliquer moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue11780/39800Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue79600/79600Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Entrainement de Obito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito ( suite)   Entrainement de Obito ( suite) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:39

Naruto ne désespéra pas, c'était une première pour Obito, il s'avança a coté de lui.

Bon, écoute bien, déja, malaxe ton chakra, pas trop non plus,juste accès pour créer un clone, puis, après, concentre-toi, une ou deux minute, puis, fait les signes. Regarde.

Naruto malaxa sont chakra, mais il fit tout de suite les signe sans se concentré, mais , il le refit pour que Obito observe bien.
Il malaxa son chakra, puis, se concentra quelque minute, puis, exécuta les signe.

Bunshin no JutsuVous créez un petit nombre de clones non consistant

Entrainement de Obito ( suite) Bunshi10

Un clone apparut près d'Obito, puis Naruto le regarda.

Vas y, à toi
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Etudiant a l'Académie de Konoha
Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28
Localisation : bargemon

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue30/30Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue20/20Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (20/20)

Entrainement de Obito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito ( suite)   Entrainement de Obito ( suite) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:47

obito se concentra ..... puis aprés quelque minute fit rapidement les signes.
POUF
Une sorte de fumée bleu apparu puis disparu.
- C'est dur.......
Obito se concentra mélangeant son chakra dans son corp.
Obito fit le vide en lui , puis fit les signe et la fumée bleu grossit jusqu'a former une sorte d'ombre , puis la fumée se dissipa et l'ombre explosa.
- Mais ...... expliquer mieu senseï je n'y comprend rien.

[Désolé mais il m'apprend sa avec un Rp aussi bof que le mien ]


Dernière édition par Obito le Lun 10 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue11780/39800Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue79600/79600Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Entrainement de Obito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito ( suite)   Entrainement de Obito ( suite) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:47

Naruto commença a fatiguer, car, celui-ci n'était pas le vrai Naruto, mais un clone.
Celui-ci ne pouvait pas mieu expliquer a Obito, vu que ce n'était pas le vrai Naruto.
Il s'approcha de Obito, puis, lui donna un conseil utile.

Obito, écoute, si tu veux vraiment réussir à apprendre des technique comem celle-ci, pense a une personne que tu voudrais absolument protéger, pour être accès puissant pour la protéger de mieux la personne que tu aime.
Si tu n'as personen a protéger, tu ne pourra pas aller très loin.
A et aussi, pense à quelque chose qui te permetterais de réussir.

Naruto attendit que Obito réagisse a se qu'il venait de dire et que celui-ci effectue cette technique.

Revenir en haut Aller en bas
Obito
Etudiant a l'Académie de Konoha
Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28
Localisation : bargemon

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue30/30Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue20/20Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (20/20)

Entrainement de Obito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito ( suite)   Entrainement de Obito ( suite) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:40

Obito écouter attentivement les conseils de naruto.Il s'amuser avec un shuriken , lorsque naruto fini son discoru obito se releva .

- Ouais bien je vait éssayer.

Il pensa a quelqu'un qu'il voulait protéger , qui ......il ne savait pas ....peut etre que.....r....lin , lin voila a qui obito pensait.Lin la personne qu'il aimait.Il pensa a elle en croyant qu'un ninja tenterais de la tuer. Cette image se repasse dans sa téte plusieurs fois puis il fit rapidement les signes.
Un moucement se fit une matiére noire se fit, et apparu les forme d'obito .Puis disparu dans de la fumée.
Obito tomba a terre.

- Keuff....j'ai réussit ?

Obito avait un filet de sang noir sortant de sa bouche , il s'essuyas , puis se coucha au sol.Il était crever, son entrainement était une torture , masi ceci est le sacrifice du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue11780/39800Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue79600/79600Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Entrainement de Obito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito ( suite)   Entrainement de Obito ( suite) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:34

Naruto arriva dans la Salle après le combat contre Hachibi, celui-ci avait
regardé la tentative de clonage de Obito, celle-ci était bonne, alors il
rentra dans la salle, et regarda son clone, celui-ci le regarda et disparut
devant obito, le vrai naruto s'approcha de lui, le releva et l'amena sur une chaise
puis, il le regarda dans les yeux.

Obito, tu a passé le test avec succé, félicitation, va te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Etudiant a l'Académie de Konoha
Obito


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 28
Localisation : bargemon

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue30/30Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Entrainement de Obito ( suite) Left_bar_bleue20/20Entrainement de Obito ( suite) Empty_bar_bleue  (20/20)

Entrainement de Obito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito ( suite)   Entrainement de Obito ( suite) Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:06

Obito souriat.Il se releva , remit tous ses habit ainsi que c'est chaussure, et il repartit. Mais au milieu de la salle un boum éfféyant se fit. Naruto se retourna et vut obito a terre entrain de dormir.

[ Rp nul pour la fin de l'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Obito ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Obito ( suite)   Entrainement de Obito ( suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Obito ( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Obito Uchiwa
» Obito , le survivant
» obito l'homme ultime
» Un entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays du Feu :: Konoha :: Académie de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser