World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation de gab uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gab uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
gab uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue30/30presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue20/20presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation de gab uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de gab uchiwa   presentation de gab uchiwa Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:51

nom: Uchiwa

prenom:gab

age:11 ans je suis jeune dsl

village desirée: Suna

Gab Uchiwa est née dans le village konoha et vue l'assansinat de ses parent et etais forcée d'aller habiter a Suna la ou sont n'oncle vit. Il etais le dernier de la classe et etais tres rejeter aupres des filles. je fut un enfance difficile pour le jeune uchiwa qui a l'age de 4 ans vue sont premier hokage,
a 8 ans il sinscrit a lecole de Suna et eu sa premiere fracture par une tecnique Doton alors il voulais etre kazekage dans le village de Suna. alors il avait tend rever daller habiter chez sont autre oncle Seth hyuuga qui vivait a kumo. il passait a travers de millier de desastre comme la mort de sont meilleur ami.Il revais aussi de rencontrer Sasuke Uchiwa pour l'aider a utiliser le Sharingan,shidori,l'invocation serpent et l'element Katon. Very Happy


Dernière édition par gab uchiwa le Mar 22 Avr - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue30/30presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue20/20presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation de gab uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de gab uchiwa   presentation de gab uchiwa Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:55

Salut gab est cool ta présentation je suis sur que tu sera genin de suna quand Sasuke t'aura valider et q'une personne t'offre d'être son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kazate Ryora
Raikage
Raikage
Kazate Ryora


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue50000/50000presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue100000/100000presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (100000/100000)

presentation de gab uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de gab uchiwa   presentation de gab uchiwa Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:06

Salut et bienvenu, je te valide comme genin, mais si sasuke n'est pas d'accord, je changerais en fonction de sa réponse. Juste une chose, comment un Uchiha peut avoir un Hyuuga comme oncle O.O'?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue30/30presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue20/20presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation de gab uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de gab uchiwa   presentation de gab uchiwa Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:18

kazate sensei pourquoi lui on va son bandeau et pa moi jvoudrait la voir la mienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
gab uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
gab uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue30/30presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue20/20presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation de gab uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de gab uchiwa   presentation de gab uchiwa Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:00

au juste sa va etre ki mon sansei???


Dernière édition par gab uchiwa le Mar 22 Avr - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue50000/50000presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue93000/100000presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (93000/100000)

presentation de gab uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de gab uchiwa   presentation de gab uchiwa Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:09

Bon arrêtez tous le flood !

Seth ~~> Si tu veux ton bandeau, envoie un Mp à Sasuke/Naruto ou Ryora, mais arrête d'harceler les admins dans les présentations des autres !

Gab ~~> Si tu est à Suna, c'est logiquement un Chuunin ou un Juunin de Suna qui va s'occuper de toi, sois patient. Je propose cet avatar là, qui n'est pas mal du tout:


presentation de gab uchiwa Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue42000/50000presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue95000/100000presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (95000/100000)

presentation de gab uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de gab uchiwa   presentation de gab uchiwa Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:14

Mouai l'avatar proposé ressemble plus a un Hyuuga m'enfin bienvenue je suis ton Kage et puis si tu as de la chance je serais peut etre ton sensei Razz enfin c'est pas trop de la chance ça mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gab uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
gab uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue30/30presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue20/20presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation de gab uchiwa Empty
MessageSujet: dsl   presentation de gab uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:28

dsl jattend la reponse d'hozuki sensei parce que je lui est proposer detre mon sensei
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue42000/50000presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue95000/100000presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (95000/100000)

presentation de gab uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de gab uchiwa   presentation de gab uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:15

Ecoutes si tu veux rester a Suna je serais ton Sensei, si tu veux que suigetsu soit ton Sensei il faut partir de suna =S
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue50000/50000presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
presentation de gab uchiwa Left_bar_bleue93000/100000presentation de gab uchiwa Empty_bar_bleue  (93000/100000)

presentation de gab uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de gab uchiwa   presentation de gab uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:19

Ayoro ~~> Arrête donc de l'embrouiller et de poster autant de fois dans une présentation. --'

Gab ~~> Je ne peux pas être ton sensei, il te fraudra en trouver un autre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de gab uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de gab uchiwa   presentation de gab uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de gab uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karot Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser