World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainement de seth hyuuga

Aller en bas 
+2
Hatake Kakashi
Seth Hyuuga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue11780/39800entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue79600/79600entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (79600/79600)

entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:42

Seth, je t'avertis qu'une seule fois, le language SMS est INTERDIT, si je vois encore un seule mot écrit en SMS, je supprime ton post
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: i   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:52

[oui pardon désolé pour mon cour poste de la derniere fois mais jétais asser présser donc désolé]

C'est bien tu voie bien tout les points cependant mon oeil gauche a lui aussi tu chakra vu que je peut utilisé le sharigan car la fait que l'on mais mit se dojutsu ne change rien a fait que je doit mettre mon chakra dans l'oeil pour pouvoir utilisé certaine capacité au contrire enfin bon en se qui concerne une mission il faut voir avec ryora sama mais je pense que sa ne sera pas un trés grande mission vu que a par le byakugan je ne tait rien fait faire d'autre donc on va aller le voir si tu veux mais remarque meme une mission de rang D c'est mieux que rien du tout^^ donc tu prefere qu'on aille le voir dés maintenent ou attend que tu aprene autre chose d'abort?

kakashi remit son bandeau sur son oeil gauche
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:03

seth repondit
je decide daller faire une mision jai atendut vraiment longtemp dans faire un la je suis ravie de laprendre sa sera quel mision kakashi sensei
seth marchait avec kakashi vert le bureaux du raikage
Revenir en haut Aller en bas
Kazate Ryora
Raikage
Raikage
Kazate Ryora


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:46

[Seth, fais gaffe au nombre de ligne stp, sinon tu vas te faire engeuler^^', ça va pour cette fois, poursuivez]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:41

kakashi qui marhé avec seth et qui se dirigé vers le bureau de ryora sama

je n'est c'est roen seth mais je veux pas te démoralisé mais vu qu'on vien juste de attaqué l'entrainement je pense pas que se sois une mission dont tu revé mais bon tout type de mission a ses difisulté et peut ainsi servir de mission, bon nous arrivons et bureau de ryora sama

seth et kakashi arrivere devant la porte du bureau et frappa puis ils attendirent une réponse ou qu'on leur ouvre

ryora sama c'est kakashi hatake et seth hyuga je c'est que vous ete occupé mais on voudrais vous parlé
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:39

seth attendat avec kakashi et repond
... je croit qui est pa la kakashi il doit surement etre en reiunnion esse que sa serais possible ou sa se peux qui nous a pa entendu ou etc
seth commenca a imaginer toute les mision qui va faire avec kakashi sensei,seth resta immobille et il atenddat avec kakashi pour attende que raikage sama reponde ou quon attendre quil ouvre la porte. apret sa seth commenca a sinquietter si il aura des blaisser des mort des blessure mais seth croiyait quil etait pa tout a fait pret mais dans le fond de lui il ignore qui a une force tres puisante presque puisante que le demon raton laveur a 1 queu.le jeunne hyuuga perdait pa espoire et se préparat pour la mision
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:18

d'aprés se que je me souvien dans son bureau il avait pas mal de tas de papier a remplir encor alor je pense pas qui sois partie pour un rien a par si vraiment il y avait une urgence mais bon on va attendre puis si il est pas arrivé et bein on retournera s'entrainer quand dit tu? de plus si on s'entraine durement les mission seront peu etre un peu plus dur mais aussi plus marrant^^ sinon a quoi tu pense seth?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:04

le jeunne hyuuga dit
oui tu a raison sa sera petaitre plus marant mais foudrait sentrainner aussi qui sais que ryora sensei il a vient de partir on divrait retourner s'entrainer au cas si on risque des arnaque comme il nous dise que ses un mision de rang D pi la personne besouin daide a pa tout dit tu me comprend kakashi?
seth commenca a regarder des 2 coter pour voir si yest pa la
le jeunne hyuuga a eux une ider
kakashi ta dit que je pouvait voir des killometre d'ici et de voir le chakra circuller dans le corp mais si j'utillise mon byakugan pour voir si raikage sama est la et ou il est ses pa une bonne ider sa non kakashi?et aussi jveux parler a ryora pour une petite demande kakashi tu peux pensser en attendant ok?


Dernière édition par Seth Hyuuga le Mer 7 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:23

oui vasi essaye de le voir sa te fera un entrainement pour ton byakugan par contre je te déconseille de entré sur ryora sama est pas la ou tu risque de te faire tué par lui sinon tu peut lui parlé je suis pas présser et sinon tu a raison concernant l'entrainement car une mission de rang D peut en caché une de rang B voir plus j'ai deja eu a faire a sa moi
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:10

Le jeune hyuuga activa son byakugan entrainement de seth hyuuga - Page 2 Byakug10.seth repond a kakashi
kakashi jai dla missere a le reperer ya boucoup de personne dans sette batisse et sa m'intrige parce que je sais pa ses le quel raikage sama.je vais esailler de le reperer d'ici.......oui je le lai dans me champ de vision mais on va atendre que raikage sama revien sinon on risque de se faire tuer si ses un reiunnion tres important pi que les ninja comme genin chunin jonin sanin ont pa droit tu trouve que sa serais mieux de rester ici pour etre sur?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:55

oui on ferait mieu de l'attendre si vraiment il y a un gros probleme je pense qu'on sera au courant sinon pour t'entrainé essayer de voir des choses que en tant normal on ne voit pas comme par exemple essaye de me dire combien d'oiseau se trouve la bas ensuite combien y a t'il de personne dans l'école des ninjas normalement a force tu n'aura meme plus a les compté pour le savoir juste en activant ton byakugan tu sera combien y en a
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:29

seth attendit boucoup de temp avec kakashi,le jeunne hyuuga essaile de se disvertire avec des petite thecnique et essailler de rester comme sa longtemp mais il se divertis pa boucoup.le jeunne hyuuga attendait depuis 1 heures et commence a activer son byakugan pour voir si une personne arive et non.seth dit a kakashi
dapret moi il viendrat surement pa je suis sur est certain sa fait 1 heure quon attend et mon byakugan arive pa a le voir je suis sur quon attend pour rien aller moi je rentre dans le bureau juste un coup d'oeil apret je referme la porte
le jeunne hyuuga attendit ariver de son cotter droit et vu raikage sama seth dit
raikage sama on vous attendut pendant 1 heure ^^ mais quesse qui se passe de l'habitude vous ete dans votre bureau et vous avez dit que vous remplisser des feuille et aussi kakashi ma apris a utilliser mon byakugan et je trouve que ses une tres bonne personne comme vous raikage sama moi jai aimer sa quand il me la apris sa pourrais a me servir ems yeux et aussi kakashi veux vous demander quelle que chose aller kakashi demande le
le jeunne hyuuga attendit la question de kakashi avec raikage sama
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:44

kakashi regarda serth et lui dit a l'oreil

tu a de la chance de ryora sama n'est pas du genre colleric sinon je crois que tu sauré sortie du bureau aussi vite que tu est entré enfin bon maintenant que c'est fait

kakashi se remit droit et regarda ryora sama puis lui demanda

re bonjour ryora sama on est venue voir si il n'y avait pas de mission a faire au quelleque chose d'autre a faire bon peut etre vous me direz que cette a travaillé que son byakugan mais avant j'aimerais voir une chose avec lui et pour sa il me faudré une mission si vous en avez bien sur

[ryora se que pas pour le moment on a donc attendre qu'il reponde ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de seth hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de seth hyuuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuuga
» presentation: samuel hyuuga
» Seth Hyuga
» Un entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays des Nuages :: Kumo :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser