World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de seth hyuuga

Aller en bas 
+2
Hatake Kakashi
Seth Hyuuga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:32

Seth arrive sur le terrain d'entrainement et attend son sensei pour l'entrainement Seth est surexciter et content de commencer un entrainement et il a hâte de voir ses 2 autre compagnon donc il regarde de partout pour voir si il arrive et aucun indice Seth se dit qu'il devrai s'occuper donc il essaie de marcher sur les arbre,se pratiquer a lancer des kunai,lancer des shuriken et fait des techniques sur les arbre pour s'améliorer dans ses compétence et se réchauffe avant l'entrainement avec son sensei et d'autre personne si il en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:47

kakashi arriva au terrain d'entrainement en retard comme toujour, arriver sur place il vi un jeune ninja qui s'entrainer au lancer de kunai et de shuriken ainsi que a monter au arbre, kakashi s'aprocha alor du jeune ninja

salut tu doit etre Seth hyuuga du village de konoha qui venue a kumo c'est sa? je me présente kakashi hattake de konoha aussi mais je suis venue a kumo sous l'ordre du raikage, ravie de voir que tu a commencer a t'entrainer, je pense que l'on ta renseigner sur moi également non?

puis kakashi attendit la reponde de seth
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:30

seth saproche de kakashi et repond

oui je mapelle seth hyuuga comme ta dit et non jai pa entendu parler de toi ravie de te rencontrer esse que ton sensei sapelle kazate ryora moi oui je mentraine et jattend son ariver et aussi jattend mes 2 equipier parce que jai hate de rencontrer mes equipier et faire des mision ensemble tu veux tentrainer avec moi pour passer le temp?

seth attendit la reponse de kakashi hatake et lui montre ses parchemin de thecnique qui a apris
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:14

[voila c'est bon on va pouvoir continué^^]

kakashi regarda alor les rouleaux que lui montrer seth, il y en avait plusieur sur differente technique

je vois que tu possede plusieur mais dit moi je voudrais sa voir tu maitrise quoi comme technique? car je te vu pour le lancer et grimper au arbre tu est trés doué mais je voudrais savoir si tu en maitrise d'autre, ensuite si tu le veux bien je pense que l'on va travailler ensemble pendant un bon moment laor qua dirais tu si on présenté tout les 2 car savoir comment on s'apelle c'est un bon début mais aprés pour qu'on se face confience et pour le travaille d'equipe ext c'est mieu de se connetre quand dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48

oui ses une tres bonne ider et je maitrisse le byakugan mais dans les ataque ses la manierre des hyuuga et je suis partant pour faire une equipe mais le probleime jattend mon sensei

seth etait ravie de loffre de kakashi et il serais les rouleaux est comencait a etudier ses rouleaux pour que ses thecnique doit plus developer et pa manquer une etape


Dernière édition par Seth Hyuuga le Dim 27 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:30

Le byakugan, trés interéssant moi je possede un autre dojutsu

kakashi mit alor un main sur son bandeau puis le leva pour laisser apparaitre son oeil gauche qui porté une cicatrice, il ouvra alor son oeil

moi je possede le sharingan donc si on est que 2 et qu on a déja les dojutsu sa va etre génial^^ bon ensuite en se qui concerne ton sensei je crois que c'est moi qui suis sancer t'entrainer car ryora sama est trés occupé en se moment aprés a toi de voir si tu veux bien que je t'entraine par contre on va attendre un peu voir si d'autre personne arrive et si personne de vien dans les 30 prochaines minutes on commencera ok?

[Pour se qui est de se que c'est moi qui t'entraine j'atent la confirmation de ryora car j'ai pas tout comprit se qu'il ma dit donc je lui est envoyé un mp j'attend sa réponde mais post quand meme]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue3300/3300entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue3300/3300entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (3300/3300)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:50

HRP : Seth tu n'as pas les 120 coups divins, tu n'as même pas les 64 étant genin.. Regarde les techniques héréditaires.. Sinon evitez les fautes evidentes pour rendre le texte plus agreable à lire..
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:18

seth surprie de kakashi et lui dit

mais ses seul les uchiwa qui a les sharingan non et oui sa va etre cool jai hate de comencer ses dommmage que raikage sama nest pa la mais limportant dans tout sa quil faut sentrainer a fond

seth saprochi de kakashi et attendait sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:16

oui tu a raison en tant normal seul les uchiwa possede le sharingan mais bon grace a l'un d'entre eux je le possede aussi, enfin bon tu a raisonil faut s'entrainer si on veut devenir un bon ninja et ainsi remplir nos objectifs

kakashi se mit alor a coté de seth et lui demanda

quelle son tes objectis a toi? tu a un but en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:26

seth repond

commen ta eux le sharingan ses pour les uchiwa et ses qui qui te la apris et mon but ses de devenir un grand ninja fort pour aider les plus faible et ji donnerrais ma vie pou sauver selle des autre toi ses koi ton but?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:18

mon but a moi a moi et d'aider les jeunes ninja a devenir plus fort mais également protégé le village j'usqu'a que sois mort sinon j'ai un mon sharingan il y a de cale lomgtemp je devais avoir ton age a peu pret nous étion en mission avec mon groupe et dedans il y avais un uchiwa maleuresement celui ci aller mourir alor il m'offrit son sharingan gauche si tu veux plus de détail je te diré tout sinon tu est le seul genin a kumo?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue3300/3300entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue3300/3300entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (3300/3300)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:15

Les posts doivent faire minimum 7 lignes alors si le prochain n'a pas le nombre, il sera supprimé ! Et faites attention a l'orthographe ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:23

seth repondit

oui je suis le seul genin a kumo ya juste moi ryora sensei et toi apart sa ya personne dautre et comment le uchiwa a mouru et mesenble le sharingan on peux le donner a une personne qui a un oeil crever??
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:30

je vais te dire comment j'ai obtenu mon sharingan

kakashi regarda seth dans les yeux

Il y a de cela pas mal d'années, un matin, Moi, Rin (ma coéquipière) et le 4ème Hokage attendions Obito pour partir en mission. Mais ce dernier était toujours en retard ... Rin et le 4ème Hokage, m'avaient préparé une surprise mais Obito n'était pas là.

J'étais chargé de diriger les opérations, et je fit donc la morale a Obito pour son retard, en lui expliquant les règles de sécurité pour cette mission. Notre mission consisté a détruire un pont entre Kisa et Iwa.

A peine la mission commencée, je repérait alors un ennemi au loin. Je me lancait inconscient vers l'ennemi, laissant Obito, Rin et Yondaime Hokage seuls dérriere, quand soudainement, Obito se fit attaqué par un ninja d'Iwa. Je me fit touché a l'épaule, mais Yondaime vint a mon secours. Obito n'eut rien de grave, on vainquit le ninja d'Iwa très facilement.

La mission fut stoppée quelques heures, histoire de papoter ... Yondaime expliqua mon histoire a Obito qui ne comprenait pas. Nous nous séparâmes en 2 groupes, Yondaime partit de son côté pour faire diversion, tandis que Moi, Rin et Obito allions de l'autre

J'apercut alors un ennemi au loin, mais cette fois-ci, c'est Obito qui lanca une attaque de Katon. Je parti l'aider laissant Rin toute seule cette fois-ci mais un ninja fit irruption dérrière elle et la captura.

Je voulait continuer la mission tandis que Obito voulait sauver Rin. Nous primes alors 2 routes différentes.
Obito trouva la cachette de l'ennemi mais se fit repérer. Heuresement, je le suivait de près et donc je put l'aider. Malheuresement c'est ici que je me fit toucher a l'oeil gauche. Alors Obito rentra dans une colère folle, réussit a activer son Sharingan.

Nous trouvames Rin au fond de la grotte, elle était soumise a un Genjutsu donc nous la libérames. C'est alors qu'un ninja expert en éboulement, en créa un au dessus de nous. Une pierre me toucha a la tête qui me sonna et une autre plus grosse menacait de m'ecraser. C'est alors que Obito me poussa et prit le rocher a ma place. Obito en derniere volonté, me proposa alors de prendre son Sharingan, il était trop tard pour le sauver, j'acceptait donc et Rin executa l'opération.

J'ordonnai a Rin de fuir, et me battit seul contre tous les ennemis qu'il restai. Je m'évanouit a la fin de la bataille et me reveillait plusieurs heures après, auprès du Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue3300/3300entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue3300/3300entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (3300/3300)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:34

Vous etes bloqués dans le scénario tant que Seth n'a pas éditer son post en faisant 7 lignes, tous les prochains posts seront supprimés !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:28

seth surprit de l'histoire de kakashi et repond

ses triste comme histoire pour obito mais qui est yondaime ma mere petit ma raconter un histoire dun personnage mysterieux apeller le demon renard a neuf queux a envahit konoha pour detruire le village et apret ya un ninja sur un crapaud geant qui a celler le demon renard a neuf queu dans naruto le nouveaux née donc il on couper le condonx esse lui et jai une question qui sont les parent de naruto ses vrai que naruto est tout seul mais qui etait ses parent comment sapellait til parce que on dirais que il vie ma vie un peux comme moi et veux tu je racontre mon histoire ses triste mais pa grave quand jetait née jetait a hlopital ma mere etait parti a quelle que part mais je sais pa ou donc mon pere me laissa tout seul mourire de faim un jour jetait dans la demeure hyuuga et je me suis evanouis parce que on me donnait jamais a manger donc ses la que kazate ryora est ariver et il ma amenner a kumo pi il ma elever a kumo voila ses sa mon histoire bizzare non moi sa etter dur pour moi de ne pa manger ni de me faire boire
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:12

kakashi aprés avoir écouté seth

toi aussi ton enfance na pas était facil, mais puisque tu veux savoir qui est naruto enfin du moin qu'elle est son histoire d'aprés se que je c'est tu a raison pour le démon du renard a neuf queus, grace a naruto le vilage de konoha fut sauver mais les gens du village voyé sa d'un autre angle il le considéré comme un monstre, la personne qui a enfermer kyuubi dans naruto était yondaime celui qui c'est occupé de moi et qui était également le 4 eme hokage et aussi mais sa je crois que peu de personne le save il est également le pere de naruto et il auré scélé kyuubi dans son propre fils autremendit le village de konoha doit baucoup au 4eme hokage ainsi que a naruto mais sa c'est plutot dure de dire sa au village car tu te ferais jetter et mal voir si tu leur disé sa

[a vérifier se que j'ai dit car je ne suis pas sur de mes information^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:29

seth repond

merci pour les information mais dit moi quand on commence en sentrainner et tu pourrais me reveiller mon byakugan parce que je suis pa capable de lutilliser personne me la apris je croiyait que raikage sama allait me laprendre mais il est tro occuper allors on comence parce que je veux travailler dur pour mon reve que raikage sama me la dit et jai hate que se reve se realisse toi ton reve ses tu deja réalisser parce que sa arive pa tro souvent et une petite et derniere question esse que on va sentrainer juste nous 2 ou on va attendre des personne pour faire une equipe? si on attend des personne ses koi leur nom et sinon on va tu commencer pi raikage sama aura tu le temp de me regarder ou quil est tro occuper avec ses formullaire de personne venue a kumo et ses reiunnion et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:11

bon alor pour te répondre déja on va commencer notre entrainement, car si on attend d'autre personne j'ai peur qu on sois bon pour la retraite d'ici la enfin bon^^ raikage sama viendra surement dés qu'il a fini mais si d'ici on n'a rien fait on risque de faire tué donc on va s'entrainer que nous 2 et si d'autre arrive ou s'entrainera avec nous bon déja pour commencer on va essayer que tu maitrise ton byakugan, cependant je ne connet pas grand chose ceux dojutsu je c'est juste que contrairement au sharingan vous le possedez dés votre naissance tent dit que le sharingan il faut l'activé mais bon puisque tu n'a pas encor activé ton byakugan et bein on va voir se qu on peut faire, déja comence par fermer les yeux, puis concentré ton chakra dans tes yeux et faire les signes que je te montre la pour et ensuite réouvre tes yeux pour voir si tu vois déja quelleque chose d'autre, je te demande pas de voir mes cavités tout de suite mais au moin d'avoir une vision differente que le normal vasi je te laisse essayer, a oui une derniere chose si tu y arrive pas refet la meme chose en metant plus de chakra que avant et sa j'usqua que tu y arrive, tu a des question? sinon tu peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:26

jai aucune question pour le moment
seth ferme ses yeux et fait des signe
entrainement de seth hyuuga Signe10
seth ouvrit les yeux est activa le byakugan
entrainement de seth hyuuga Byakug11
mais seth na pa tenue tres longtemp pi il ses desactiver tout seul
ses tro dur je suis pa capable de rester une minute jai mit tout mon chakra pour reiussir mais je savais pa commen pour tenir comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:24

bon déja tu la activé c'est bien mais l'orsque tu la activé tu n'a pas forcement besoin de resté concentré sur tes yeux essaye juste que le chakra mit dans tes yeux sois stable et veille bien a se qui ne se dissipe pas mais tu ne doit pas seulement mettre ton chakra dans tes yeux mais également dans les veine qui sont tout autour des tes yeux come sa le chakra sera plus stable et tu poura alor mieu le cpntrolé ainsi activé et désactivé ton byakugan a ta guise, je c'est que sa parais compliqué mais comme pour le sharingan une fois que tu le maitrise tu vera il te sera d'une grande aide meme si tu ne doit pas toujour coté sur lui car si jamais qu'elle qu'un touve un moyen de contré ton byukugan si tu ne compte que sur lui tu est mort tu comprent se que je veut dire? Si c'est la cas vasi essaye
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:17

daccord je recommence depuit le debut
seth commence a faire des signe en fermant les yeux
entrainement de seth hyuuga Signe11
seth metait tou son chakra dans ses yeux quand il ouvre il activa le byakugan
entrainement de seth hyuuga Byakug12
seth maitenant il metait tout son chakra dans le veine autour des yeux.seth repond
sa marcher mais pourquoi je te voie pa je te voit juste avec des point dessu toi comme des point viteaux explique moi a quoi sa sert un byakugan?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:33

se que tu voie sa doit etre les tekensu (a voir pour l'hortographe^^') si tu compte bien tu doit en voir 64 qui sont situé dans tout mon corp les tekensu sert a dirigé le chakra et grace a ton bykugan tu peut voir tout mes tekensu, dit moi combien tu en voie s'il te plait pour voir si tu arrive bien a tous les voirs aprés je te diré la suite mais pour le moment essaye de tenir tes yeux pendant que tu compte


[je c'est que le nombre de ligne y est pas mais je suis asser présser donc j'ai posté cour désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue50000/50000entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue93000/100000entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (93000/100000)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:45

Kakashi, Seth, faites gaffe au nombre de lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue30/30entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entrainement de seth hyuuga Left_bar_bleue20/20entrainement de seth hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:31

jen voie 64 kakashi pi avec ton sharingan jle voie tres bien ses vrai que ton oeil est crever parce que ya pa de chakra qui circule dans ton oeil en revanche il est capable de marcher pour regarder maitenant on va tu demander une mision a raikage sama ou que il faut que tu maprenne dautre chose avant jaimerais sa faire des mision et toi kakashi sa te dirais plus tard une mision?
seth regardat tout le point viteaux est il etait capable de voir si il fera une thecnique ou non et il atendit la reponse de kakashi sensei pour si il faut quont continue ou quon peux faire une mision de rang D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de seth hyuuga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de seth hyuuga   entrainement de seth hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de seth hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuuga
» presentation: samuel hyuuga
» Seth Hyuga
» Un entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays des Nuages :: Kumo :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser