World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation: samuel hyuuga

Aller en bas 
+2
Seth Hyuuga
samuel hyuuga
6 participants
AuteurMessage
samuel hyuuga
Etudiant a l'Académie de Kumo
Etudiant a l'Académie de Kumo
samuel hyuuga


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : kumo

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue30/30presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue20/20presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation: samuel hyuuga Empty
MessageSujet: presentation: samuel hyuuga   presentation: samuel hyuuga Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:54

nom: Hyuuga

prénom: Samuel

age: 12 ans

village: Kumo

histoire:

Samuel hyuuga est le fils de Neji Hyuuga qui c'est séparé de ses parents à l'age de 5 ans il devient donc l'esclave du kazekage de Suna. il travailla dur devrais-je dire très dur et le kazekage ne le remercia même pas d'une pause de 5 minute alors il dut s'évader et se retrouva a Kumo il rencontra Seth Hyuuga qui la héberger jusqu'à l'age de 8 ans. Seth l'inscrit a l'école de Kumo. Son rêve disait-il est de faire payer le kazekage tôt ou tard !


Dernière édition par samuel hyuuga le Sam 19 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue30/30presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue20/20presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation: samuel hyuuga Empty
MessageSujet: Re: presentation: samuel hyuuga   presentation: samuel hyuuga Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:29

je suis ton grand frere ses normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazate Ryora
Raikage
Raikage
Kazate Ryora


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue50000/50000presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue100000/100000presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (100000/100000)

presentation: samuel hyuuga Empty
MessageSujet: Re: presentation: samuel hyuuga   presentation: samuel hyuuga Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:13

Bon pour moi, ça va je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
samuel hyuuga
Etudiant a l'Académie de Kumo
Etudiant a l'Académie de Kumo
samuel hyuuga


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : kumo

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue30/30presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue20/20presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation: samuel hyuuga Empty
MessageSujet: presentation de samuel hyuuga   presentation: samuel hyuuga Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:17

kazate sansei esque on va voir mon bandeau??? parce comme moi seth hyuuga en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue50000/50000presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue93000/100000presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (93000/100000)

presentation: samuel hyuuga Empty
MessageSujet: Re: presentation: samuel hyuuga   presentation: samuel hyuuga Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59

Bienvenue Samuel, tout d'abord, change ton âge, car 8 ans, c'est vraiment trop peu, 12 ans par exemple, conviendrai mieux. Ensuite, je te propose un avatar digne de ce nom car le tien n'est pas le plus adéquat:

presentation: samuel hyuuga Recoup12

Ne vous fier pas au bandeau, ce n'est rien. ^_^'

PS: J'ai également corrigé un peu ton histoire. -_^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue30/30presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue20/20presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation: samuel hyuuga Empty
MessageSujet: Re: presentation: samuel hyuuga   presentation: samuel hyuuga Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

salut a toi et bienvenu a kumo^^
Revenir en haut Aller en bas
samuel hyuuga
Etudiant a l'Académie de Kumo
Etudiant a l'Académie de Kumo
samuel hyuuga


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : kumo

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue30/30presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue20/20presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (20/20)

presentation: samuel hyuuga Empty
MessageSujet: presentation   presentation: samuel hyuuga Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:48

hozuki sansei esque vous vouler etre mon sansei priver sil-vous-plais je travaillerais dur si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue50000/50000presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue93000/100000presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (93000/100000)

presentation: samuel hyuuga Empty
MessageSujet: Re: presentation: samuel hyuuga   presentation: samuel hyuuga Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:48

Oui je veux bien, mais le seul problème reste ton avatar, il n'est pas conforme parce que tu est censé être un enfant et non un adulte ! Prends le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue42000/50000presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
presentation: samuel hyuuga Left_bar_bleue95000/100000presentation: samuel hyuuga Empty_bar_bleue  (95000/100000)

presentation: samuel hyuuga Empty
MessageSujet: Re: presentation: samuel hyuuga   presentation: samuel hyuuga Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:30

Bienvenue a toi jeune shinobi de Kumo =) Amuses toi bien =) Cher ami =)Si sa te soule de changer ton avatar fais plus simple met que tu a passé quelque examen et que tu as 20 ans comme ça tout le monde est content ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation: samuel hyuuga Empty
MessageSujet: Re: presentation: samuel hyuuga   presentation: samuel hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation: samuel hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser