World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attaque Yonbi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yonbi
En attente



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue50000/50000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue100000/100000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Attaque Yonbi Empty
MessageSujet: Attaque Yonbi   Attaque Yonbi Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:34

Le soir tombe dans le pays du riz. Tout était calme. Enfin presque. Tout était calme uniiquement si l'on excepter des hurlements de serpents qui venaient d'on ne sait ou. Le lendemain matin, un monstre arriva. Il était attiré par un grande puissance. Il arriva devant le repere de l'Hebi.

Montre toi, chef de l'Hebi ! Tu es puissant et je veux me battre contre toi ! Je veux te tuer ! J'ai besoin de sang ! Je suis Yonbi !

Le monstre en questiion était un bijuu ! Il s'agissait de Yonbi ! Il attendait impatiemment Suigetsu pour se battre. Le monstre mi-serpent mi-oiseau appercut au bout d'un moment une silouhette sortir de la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Raikage
Raikage
Pein


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : Akatsuki

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue50000/50000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue100000/100000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Attaque Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Attaque Yonbi   Attaque Yonbi Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:28

Kiba remarqua tres vite sa presence et, en se pressant comme si une explosion allait eclater, allait a la rencontre de Yonbi.

*Laisse le pays du riz tranquille et notre chef viendra comme tu nous l'a demander.*

Yonbi le regarda et, avec un sourire narquois, aquiece la demande de Kiba. Il voyait dans ses yeux que celui-ci était terrifié et très inquiet. Quand Suigetsu apparut...


Suite à suivre par Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
http://narutocity.forumsactifs.com
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue50000/50000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue93000/100000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (93000/100000)

Attaque Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Attaque Yonbi   Attaque Yonbi Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:25

L'ombre de Suigetsu se prononça après qu'une fine couche de brume se soit dissipé et sa puissante voix rétentit aussitôt.

"
Je vois que Kiba est arrivé le premier pour t'accueillir Yonbi...
"

Il s'avança rapidement vers son coéquipier Inuzuka Kiba et observa le bijuu qui avait l'air intéressé par la puissance du chef de l'Hebi... Il répliqua à la demande de l'énorme bête tout en sortant sa lourde et surpuissante épée de son fourreau.

" Notre cachette va très vite être repérer à cause du boucan que tu fais sac à puces ! Allons nous affronter un peu plus loin si cela ne te dérange pas... "

Hozuki Suigetsu lui pointa du doigt un endroit fiable et sans trop de population, il fit également un petit signe de la tête à son acolite afin qu'il les rejoingne sans tarder. Il cria au bijuus quelques doux mots:


" Suit moi gros tas de poils ! "

Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Nara
Membre d'Hebi
Hiruma Nara


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue35000/35000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Santé:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue70000/70000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Attaque Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Attaque Yonbi   Attaque Yonbi Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:29

Hiruma qui était tranquillement entrain de dormir, fut réveillé
par un grand hurlement. Au réveil, Hiruma n'était vraiment pas quelqu'un de
sympas. Déjà qu'il ne l'était à vrai dire pas, si en plus on aggravé la chose,
Hiruma devenait un vrai démon sans pitié. Il arriva à l'entrée et il vit un
gros truc qu'il ne pouvait absolument pas décrire.
Il regarda à côté et il vit ses deux coéquipiers d'équipe.

"Et le gros truc, je vais t'éclater pour m'avoir réveillé."


Ensuite il vit Suigetsu partir vers un endroit isolée. A vrai dire il ne savait
pas pourquoi mais bon Hiruma pensait qu'il avait ses raisons. Il commença par
les suivre. Il remarqua que le monstre à deux balles dégageait une grande
source de chakra.


"Alors comme sa tu es un Bijuu... Tu peux déjà dire que tu es mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Yonbi
En attente



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue50000/50000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue100000/100000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Attaque Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Attaque Yonbi   Attaque Yonbi Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:41

"Alors comme sa tu es un Bijuu... Tu peux déjà dire que tu es mort..."

Le grand monstre s'avanca vers Hiruma.

Toi... Tu ne m'interesse pas... Je ne veux pas me battre avec les faibles comme toi... Suigetsu Hozuki, mets toi en garde !

Le demon n'attendit pas que son ennemi se mette en garde et fonca. Il frappa dans plusieurs endroits mais le chef de l'Hebi était plutot puissant. Yonbi cherchait une ouverture. Il remarqua alors que Kiba n'était pas en garde et ne pouvait pas se defendre si le demon lui lancer une attaque rapide.

*Cet Inuzuka... Je vais le tuer comme ca ca fera un choc dans l'esprit de Suigetsu...*

Ninpo, la poigne du serpent spectral !

Tout le monde était etonné car il n'y avait pas de serpents devant Suigetsu. Hiruma et Suigetsu remarquerent alors que c'était Kiba qui était visé. Ce dernier ne pouvait quasiment pas eviter. Comment le jeune Inuzuka allait il faire ? (10000 PC/20000PV)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue50000/50000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue93000/100000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (93000/100000)

Attaque Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Attaque Yonbi   Attaque Yonbi Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:31

Suigetsu et Hiruma furent surpris de voir que le bijuu s'attaqua en premier à son coéquipier Inuzuka Kiba ! Yonbi fit sa technique principale avec ses nombreux reptiles.

"
Ninpo, la poigne du serpent spectral "

Plusieurs serpents très dangereux se dirigèrent à toutes vitesse en plein sur Kiba et il ne pouvait réagir car la vitesse était trop intense alors Suigetsu décida entant que bon chef d'équipe de contrer cette attaque pendant qu'il en était encore temps, et prononça ces quelques mots:


" Suiton Suiryuudan no Jutsu "

La fameuse technique du dragon aqueux que le jeune Suigetsu dirigea le plus vite possible vers les multiples serpents de son adversaire Yonbi ! Une fois que les serpents furent repoussé Suigetsu courut avec son épee à la main et se positionna devant son ami Kiba qui était encore sous le choc ainsi que dans l'impossibilité temporaire de ce défendre...

" Espèce de lâche, c'était bien moi que tu voulais, alors vient sale bestiole ! "

Il se mit en position de défense en positionnant son grand sabre devant son visage afin d'être un minimum touché par les attaques fulgurantes de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Nara
Membre d'Hebi
Hiruma Nara


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue35000/35000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Santé:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue70000/70000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (70000/70000)

Attaque Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Attaque Yonbi   Attaque Yonbi Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:31

Suite aux paroles de Yonbi, Hiruma avait encore plus envie de le manger tout crue. Mais il fut étonné par la vitesse d'attaque du monstre. Cela lui donna un léger frisson d'excitation. Dans se genre de moment Hiruma devenait encore plus fort que d'habitude. Il laissa son chef protéger Kiba qui venait de se faire attaquer. Le monstre ne regardait plus Hiruma et celui-ci en profita pour faire [Action cachée]. Ensuite Hiruma sortit 4 kunai qu'il lança en direction des yeux du Bijuu. Mais seul trois allèrent dans la bonne direction, le dernier se planta dans un arbre plus loin derrière.

"Ma précision est à revoir..."

Mais ce que personne s'en doute n'avait remarquait c'était que les trois kunai
avaient des fils très fin accroché et Hiruma allait les utiliser pour pouvoir
carboniser la boule de poil.

Le souffle du dragon de feu

Le dragon se jeta comme un ouragan sur le Bijuu avec une très grande
allure. Hiruma ensuite recula et se mit à côté de ses coéquipiers et en
position de décence.


"Alors prêt pour le massacrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Yonbi
En attente



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue50000/50000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue100000/100000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Attaque Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Attaque Yonbi   Attaque Yonbi Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:51

Après avoir vue l'attaque de Hiruma, Yonbi se dépécha de faire des signes.

Attaque Yonbi Barriredeau1sw9Attaque Yonbi Barriredeau2ma9

Suiton : Suijin Heki (La barrière aqueuse)
(Créer une barrière aqueuse très dense qui protège de toutes attaques de Type Katon.)

Une barrière d'eau se forma devant Yonbi, qui stoppa l'attaque de Katon, puis Yonbi regarda ses adversaire.

Vous me faites rire pauvre mortel, se n'est pas avec sa que vous m'aurez, regarder se qu'est la puissance.

Yonbi commença a s'énerver de voir des simple mortel lui tenir tête faibleument, il décida donc de monter le niveau du combat.
Il se plaça, pret à attaquer.

Tout d'abord

Attaque Yonbi Suitontakitsubanojutsuht3
Suiton Takitsuba no jutsu :

(Crée une source d'eau a partir du sol. Qui s’écroule sur son adversaire à le frappant de plusieurs fois grâce à des vagues très ferme.)

(5000 PC/ 10000PV)

Yonbi créa une source d'eau qui fonça sur ses adversaire, puis, il décida d'invoquer la foudre, il sauta d'air les airs, puis invoqua des éclairs.

Attaque Yonbi Griffedefoudrefz8
Tsume no Rai (Griffe de foudre)
L’utilisateur fait tomber de géante foudre sur le terrain. Ses foudres ont de quoi paralyser plus qu’une personne !
(8000 PC/22000 PV( dégat réelle 16000PV, mais comme présence d'eau, ceci monte a 22000 PV)


Yonbi fit tomber la foudre sur la source d'eau qui foça directement sur leur adversaire, cette attaque est presque inexquivable, car cette attaque est déclenché a quelque mètre des adversaire de Yonbi, comment vont-ils réagir a cette attaque?


Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue50000/50000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue93000/100000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (93000/100000)

Attaque Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Attaque Yonbi   Attaque Yonbi Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:16

Suigetsu ne voulait pas paraître lâche alors il resta sur le champ de bataille et emmena Inuzuka Kiba un peu plus loin afin qu'il ne se fasse pas tuer dans les futures attaques de son adversaires mais cela ne tarda pas, car Yonbi envoya une géante vague suivit d'un terrible éclair qui foudroya le sol et produit une énorme charge d'électricité. Le jeune chef de l'Hebi ne savait pas quoi faire alors il se planqua avec ses coéquipiers dans des hautes branches d'arbres afin d'attendre que cela se passe...

"
Hiruma, je te confie Kiba qui est en état de choc, je dois affronter cette bestiole..!
"

Il sortit des arbres et mis son épée sous ses jambes pour pouvoir surfé sur les énormes vagues de Yonbi, ce qui est assez astucieux... Il s'approchait de plus en plus de son adversaire mais celui-ci ne le remarqua pas car les gigantesque vagues le couvrait parfaitement. Il était enfin arrivé à proximité de la bête et sauta de toute ses forces avec sa puissante épée afin de le trancher à n'importe quel endroit, simplement l'affaiblir. Il réussit à lui taillader l'épaule droite et attendit la prochaine révolte du gros monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue3300/3300Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue3300/3300Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Attaque Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Attaque Yonbi   Attaque Yonbi Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

Cela faisait plusieurs heures Sasuke marchait. Il avait quitté le pays du feu pour se rendre a Hebi. Le jeune Uchiwa venait de penetrer dans le pays du riz au bout de 14 heures de marche. Il sentit alors une forte puissance vers l'ouest. Sasuke partit a toute vitesse vers l'endroit ou un combat se deroulait. Il reconnut la puissance d'un bijuu. Il se battait avec une personne tres puissante. Surement Suigetsu Hozuki. Sasuke le connaissait bien pour avoir été son chef. L'Hokage arriva sur le lieu du combat et appercut Suigetsu qui se battait. Il avait plutot l'avantage.

Hey, Suig' ! Tu m'reconnais ? C'est Sasuke ! Je te demande pas si ca va vu que tu te bats avec un bijuu. Mais si tu veux je peux t'aider. Je suis venu pour te demander une alliance avec Konoha. Si t'acceptes je t'aiderai pour ton bijuu. Moi j'ai deja le mien. Hachibi ou Yamato no Yoroi (je crois que c'est ca ^^). Alors qu'en penses tu Suig'tsu ? Au fait on est 3 a Konoha. Moi, Naruto et un autre jeune Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue50000/50000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Attaque Yonbi Left_bar_bleue93000/100000Attaque Yonbi Empty_bar_bleue  (93000/100000)

Attaque Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Attaque Yonbi   Attaque Yonbi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:09

Un jeune homme aux cheveux noirs arriva avec un katana attaché à la taille par un épais cordon de couleur violet. Il s'avança alors et se posa sur un arbre pour parler à Suigetsu Hozuk, le chef de l'Hebi...

" Hey, Suig' ! Tu m'reconnais ? C'est Sasuke ! Je te demande pas si ca va vu que tu te bats avec un bijuu. Mais si tu veux je peux t'aider. Je suis venu pour te demander une alliance avec Konoha. Si t'acceptes je t'aiderai pour ton bijuu. Moi j'ai deja le mien. Hachibi ou Yamato no Yoroi (je crois que c'est ca ^^). Alors qu'en penses tu Suig'tsu ? Au fait on est 3 a Konoha. Moi, Naruto et un autre jeune Uchiwa. "

" Tiens Sasuke..? Que fiche-tu ici, un Kage se doit de surveiller son village ! Et tu te fous de ma gueule la, de ton aide ?! Jamais..! Va donc faire mumuse ailleurs j'ai un combat à gagner moi... De plus je n'est pas besoin d'une alliance inutile avec un village tel que le tien, je suis censé être ton ennemi, la belle époque de notre fabuleux duo est révolu, trace ton chemin et ne te retourne pas Sasuke Uchiwa ! "

Il reprenait son souffle tandis qu'il fixait méchamment le jeune Sasuke, devenu le grand Kage de Konoha no Kuni. Il n'avait pas l'air content de la visite de son ancien coéquipier ainsi que ancien ami. Il se remit dans son combat, grande et puissante épée à la main, il serra le manche de sa fidèle arme et cria violemment:

" Va mourir sale monstre hideux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Attaque Yonbi   Attaque Yonbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque Yonbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijuus : Yonbi
» Attaque de Gobi
» Attaque de Konoha par Hachibi (GM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays du Riz :: Hebi :: Cachette d'Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser