World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque de Konoha par Hachibi (GM)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue3300/3300Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue3300/3300Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:52

Sasuke arriva aux portes de Konoha avec Naruto.

Naruto ... Grimmjow ne peut pas venir avec nous ... Je vais t'expliquer la situation ... C'est plutot grave ... On m'a signalé la presence du bijuu Hachibi près du village ... Et il risque surement d'attaquer donc il faut monter la garde ... Dès qu'il s'approche, on le bat ensemble compris ?? Apres, on le scelle en moi .... J'espere que t'as tout compris car il va falloir l'attaquer avec des attaques puissantes ... Et des bonnes strategies ... Tu te sens près, Naruto ? On sera deux contre lui mais ce sera très dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue11780/39800Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue79600/79600Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:59

Naurot sentit une très grande puissance approcher, il se tenu près, puis ,en un éclair, une attaque d'acide arriva sur Sasuke, Naruto le poussa et le sauva de cette attaque.Ils se relevèrent en même temps, puis Naruto se tourna vers els gardes et leur dit d'aller demander aux habitants de s'enfemer.

Sasuke, allons y, sa devient dangereus cette situation, allez go.

Naruto et Sasuke partirent en très grande vitesse vers Hachibi, quand il arrivèrent devant le démon du mal, Naruto le regarda avec des yeux, il n'avait jamais vu un telle monstre, Il regarda Sasuke.

Que viens-tu faire ici, Hachibi?

Vous tuer tous simplement.

Sa j'en doute.

Naruto se prépara à faire des signes.
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
En attente
Hachibi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue7250/50000Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (7250/50000)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue51000/100000Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (51000/100000)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:13

C'est tres drole qu'essaie tu de faire petit nain avec un ananas sur la tete, tu vas me faire un multi clonage.

Hachibi était tres impressionant avec ces 8 tetes et ces 8 queues tres imposantes, un chakra immense se ressentait, Sasuke n'attaqua pas comme un dégénéré alors que Naruto ne se dissimula meme pas, il tenta une série de signe mais Hachibi ne le laissa pas faire et avanca a toute vitesse sur Naruto et tenta un coup de tete ce qui propulsa naruto quelques metres plus loin.


Comment osez vous attaqué un Dieu, et surtout moi je suis le meilleur des Dieu apres ce satané Kyuubi, mais bon pas le temps de se remémoré les vieux souvenirs, je vais vous exterminer et détruire tout le village depuis Orochimaru personne ne m'a infligé ne serai-ce qu'un coup de poing et il parait que votre ancien Hokage a perdu contre Orochimaru, sa me fait rire, maintenant je suis largement meilleur que lui.
Mon nom est Yamata no Orichi et vous ne l'oublirez jamais.


Hachibi utilisa la poigne du serpent spectral sur Naruto et un énorme serpent se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue3300/3300Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue3300/3300Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:35

Le démon Hachibi était arrivé jusqu'aux portes de Konoha. Naruto et Sasuke s'étaient préparés a ce combat. Naruto fonca dans le tas et se prit un coup de tete qui le fit reculer.

Comment osez vous attaqué un Dieu, et surtout moi je suis le meilleur des Dieu apres ce satané Kyuubi, mais bon pas le temps de se remémoré les vieux souvenirs, je vais vous exterminer et détruire tout le village depuis Orochimaru personne ne m'a infligé ne serai-ce qu'un coup de poing et il parait que votre ancien Hokage a perdu contre Orochimaru, sa me fait rire, maintenant je suis largement meilleur que lui.
Mon nom est Yamata no Orichi et vous ne l'oublirez jamais.


Le demon utilisa la poigne du serpent spectral sur Naruto qui ne pouvait plus eviter. Sasuke arriva et degaina son Kusanagi. L'Hokage coupa les serpents et bloqua l'attaque.

Pas si vite mon vieu, je suis là aussi tu permets que je participe au combat ? Je me presente, je suis Sasuke Uchiwa, le Hokage ! Je vais te montrer la puissance du clan Uchiwa ! Sharingan (-1500PC)!

Les yeux de Sasuke changerent. Il devinrent rouges avec trois virgules noires. Sasuke arrivait a prevoir les mouvements du demon mais pas tres nettement car il était vraiment puissant. Une idée vient alors a Sasuke. Il fit un signe a Naruto qui comprit tout de suite ce que voulait le Hokage. Ce dernier fonca vers la gauche du demon et Naruto vers la droite. Sasuke envoya quatre parchemins explosifs pour distraire l'attention de Hachibi. Lorsque la fumée de l'explosion disparut, Hachibi était entouré par Naruto avec un rasengan d'un coté et Sasuke Uchiwa de l'autre, armé d'un chidori. Hachibi était face a un grand dillème.. Quelle technique fallait il eviter ? Sachant que Sasuke pouvait le suivre avec son sharingan. Comment allait réagir le d"mon ? (-5.000 PC pour moi et Naruto j'ai demandé son autorisation pour qu'il utilise le rasengan dans mon post)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Hachibi
En attente
Hachibi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue7250/50000Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (7250/50000)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue51000/100000Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (51000/100000)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:11

Les ninjas de Konoha avaient trouver une stratégie pour frapper le bijuu mais Hachibi avec son experience avait trouvé une faille a cette stratégie, Hachibi utilisa le KAWARIMI NO JUTSU et il se retrouvit un peu plus loin et les deux ninjas de Konoha se toucherent chacun avec leur attaque car ils étaient face a face, une explosion eu lieu et ils furent propulsé chacun d'un côté et Hachibi les regarda chacun avec ses tetes et ces deux ninjas se releverent, Hachibi décida de s'occuper d'abord de Naruto, et donc il se dirigea en direction de Naruto et il s'arreta net une fois a la bonne distance pour pouvoir attaquer

Tu vas mourrir a force de resistances, va pourrir en enfer. Cette fois l'autre aux cheveux noirs ne sera pas la pour te sauver.
DOTON DORYUUDANGO (Boule de Boue)


Hachibi souleva une énorme masse de terre tres tres dure et l'envoya sur Naruto.

[HRP: Vous pouvez réduire de moitié les dégats du rasengan et du chidori car vous baissez sa puissance]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue11780/39800Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue79600/79600Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:12

Naruto se releva après c'être prit Sasuke de plei nfouet, pis, au moment ou il se retourna vers Hachibi, il vit une grosse masse de terre arriver sur lui, il se dépècha de faire des signe avant qu'il ne soit trop tard.

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Gamabunta
Gama Bunta!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto plaqua c'est main par terre, il une explosion fut provoqué, pusi, une gigantesque granouille apparut et stoppa la masse de terre avec son Katana Géant. Puis Naruto monta sur la tête de Gama Bunta avec Sasuke, qui venait de se réveiller.

Naruto, qui est ce monstre, on dirait Hachibi, mais je pensais que Kyuubi l'avait vraiment affaiblit l'hors de leur dernière rencontre.

Je le pensais aussi, mais bon, il veux nous détruire, aide nous.

Gama Bunta Fonça sur Hachibi puis utilisa le Suiton Teppo Dama et entoura hachibi de bout, car avec l'eau, la terre commença à se transformer.
Puis, il sortit sa langue et la lança contre la boue, puis Naruto regarda Sasuke, celui-ci comprit et utilisa le dragon de feu.

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Buntakaton8zq

Gama Yuendan

Le feu se mélangea avec l'huile de Gama Bunta et ceci fonça vers la boue, qui créa un brasier qui entoura Hachbi, celui-ci était coincé entre les flamme, puis, Gama s'approcha de Hachibi, et, l'entoura avec sa langue, celui-ci fut immobilisé.
Naruto en profita pour fonçer sur Hachibi avec un clone et créa son nouveau rasengan qu'il avait apprit lor de la misson avec Sasuke.

Oodamma Rasengan

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) 7752f7dd6e8007ce63641d5ni3

Naruto Fonça directement sur l'une des tête de Hachibi qui était immobilisé par la langue de Gama et il frappa une des tête, puis il revient vers Gama et Sasuke, puis, Sasuke refit une technqiue katon.

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Ledragondefeuzk8

KATON, RYUUKA NO JUTSU !

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Buntakaton8zq

Gama Yuendan

La langue de Gama prit feu et se feu fonça vers Hachibi qui se le prit de plein fouet.Gama libéra Hachibi et naruto se tenu prèt avec Gama et Sasuke pour la contre attaque d'Hachibi.


[ Naruto= -12000PC et -1000PC
Hichibi= -24000PV et moi 10000PV
Sasuke= -5000PC]




Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
En attente
Hachibi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue7250/50000Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (7250/50000)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue51000/100000Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (51000/100000)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:15

[Hors-RP: Je suis Suigetsu, je poste avec l'autorisation de l'admin Sasuke Uchiwa.]

Hachibi se prit une déflagration en pleine face mais n'était pas encore vaincu, loin de là et il riposta en attaquant lui aussi avec une technique de feu puissante.

katon ryuka no jutsu !

Il créa un gigantesque dragon de feu et l'envoya droit sur le blondinet qui le prit en pleine face et cela l'assoma pour un certain temps et il déclara d'une voix très énervé:

Alors, des problèmes le blondinet..?! Et toi, celui aux cheveux noirs, vient donc te battre, je t'attend !

Il brisait le vent avec la puissance de ses pas et avançait en direction de son deuxième adversaire pour l'exterminer définitivement... Il fonça à toute vitesse en broyant tout sur son passage et en provocant un gigantesque tremblement de terre, qu'allez t-il faire au jeune homme..?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue11780/39800Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue79600/79600Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:25

[Hors sujet= Enlève tes 24.000 PV merci]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue3300/3300Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue3300/3300Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:23

Alors, des problèmes le blondinet..?! Et toi, celui aux cheveux noirs, vient donc te battre, je t'attend !

Le demon brisait le vent avec la puissance de ses pas et avançait en direction de son deuxième adversaire pour l'exterminer définitivement... Il fonça à toute vitesse en broyant tout sur son passage et en provocant un gigantesque tremblement de terre, qu'allez t-il faire au jeune homme..?


Tu me prend vraiment pour un faible ? Je suis Hokage au cas ou tu ne le savais pas ! C'est pas avec huit tetes que tu vas me faire mal compris gros tas ? Naruto parfait maintenant !

Hachibi se retourna croyant que Naruto attaquait par surprise mais il n'y avait rien... C'était une feinte de Sasuke. Ce dernier se tenait pret a attaquer et composa plusieurs signes. Il créa un chidori d'une puissance rare. Sasuke sauta et arriva au dessus la tete du monstre geant et l'attaqua en piquet. Le monstre n'avait que peu de temps pour eviter. Allait-il y arriver ?

[HRP:-5000PC}
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue11780/39800Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue79600/79600Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

Après c'être fait envoler par Hachibi, Naruto se releva, mais avec un peu de difficulté, mais, il tenais bon, il n'était pas encore battu, loin de la.En se relevant, il vit que Sasuke faisait un piquet pour toucher Hachibi, mais Hachibi allait lui envoyer un coup qui allez lui faire très mal, alors il décida de faire une diversion, le temps que Sasuke attaque Hachibi.
Il se plaça devant lui, près à l'affronter, mais Hachibi le regardait pas, il voulait s'occuper de Sasuke en hauteur, Naruto s'énerva de voir qu'on lui tournait le dos,
il commença à faire des signes en très grande vitesse.

Multi-Clonage
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Air8bz

UNe centaine de Naruto apparurent devant Hachibi, il était entouré, celui-ci ne pouvait négliger sur surplus de Naruto, pendant se temps, Sasuke était près d'avoir Hachibi , donc, Naruto commença à faire son petit sourir.

Hachibi, prépare toi à subir une combinaison fatal.

Tout les Naruto se mire a faire des signes, tous executaire un rasengan.

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) 05061811315570bw
Rasengan!!!!!!!!!!!!!

Tout les Naruto foncèrent sur Hachibi tout en l'encerclant. Que va faire Hachibi, attaquer les Naruto, ou bien Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
En attente
Hachibi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue7250/50000Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (7250/50000)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue51000/100000Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (51000/100000)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:38

Hachibi avec ses Huit tetes arriva a detruire les clones de Naruto mais se prit le rasengan original de naruto. Une des tetes d'Hachibi était maintenant chaos car elle venait de se prendre le rasengan dans sa tete .

Hachibi se tourna vers Sasuke l'air menacant et faisant une feinte avec une de ses tetes en attendant les autres tetes preparerent un chidori combiné a tous les autres pour former le chidori geant ou ultime .

Qu'allait-il se passer? Sasuke arrivera-t-il a esquiver ce chidori devastateur?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue3300/3300Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue3300/3300Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:57

Hachibi avec ses Huit tetes arriva a detruire les clones de Naruto mais se prit le rasengan original de naruto. Une des tetes d'Hachibi était maintenant chaos car elle venait de se prendre le rasengan dans sa tete .

Hachibi se tourna vers Sasuke l'air menacant et faisant une feinte avec une de ses tetes en attendant les autres tetes preparerent un chidori combiné a tous les autres pour former le chidori geant ou ultime .

Qu'allait-il se passer? Sasuke arrivera-t-il a esquiver ce chidori devastateur?


Ne me prend pas pour un faible, Hachibi ! Kawarimi No Jutsu !

Sasukee permuta avec un tronc d'arbre et ne recut pas de degats de l'attaque du demon. Le jeune Uchiwa alla ensuite ver Naruto et lui dit qu'il avait un plan.

Naruto ! Je vais faire une bonne diversion et pendant ce temps, prepare une attaque avec GamaBunta ! Essaye de trouver un enchainement puissant.

Sasuke saisit 5 kunai et leur rajouta des parchemins explosifs. Il les envoya dans un peu toutes les directions et la fumé de l'explosion masquait tout ce qui se passait. C'est alors que Sasuke apparut au dessus du demon et utilisa un katon, Housenka No Justu. Avant qu'Hachibi n'est pu s'en rendre compte, Naruto était derriere lui avec GamaBunta. Le demon allait-il réussir a eviter les petales enflamés ? Qu'allait faire Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue11780/39800Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue79600/79600Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:11

Naruto était exactement la ou lui avait dit d'aller Sasuke, il se retouva juste à coté d'Hichibi avec Gama Bunta, mais Naruto un plan lui aussi, mais, il fallait une autre personne, il décida d'invoquer un autre crapaud.

Yatai Kuzuchi

Un bouillard se formit à coté de Naruto, et, une grenouille géante fit son aparition, c'était le fils de Gama Bunta,Yatai Kuzuchi, maintenant que celui-ci apparut, Naruto allait s'amuser.

Très bien, père, fils et maitre réunient, sa va faire mal, Hachibi, prépares-toi.

Naruto dit a Gama d'attaquer avec une attaque Suiton au moment ou Naruto sauta sur la tête de Yatai, gama utilisa donc sa plus puissante technqiue Suiton.

Suiton, Teppo Dama -2.000 PC/4.000 PV

Après cette technique, il utilisa sa langue pour emprisonner Hachibi et l'empécher de bouger, et comme sa langue était remplit d'huile, Yatai décida de prendre Naruto dans sa patte, de l'envoyer dans les air de totue ses forces vers Hachibi, et après sa, il utilisa une technqiue katon.

Katon, Gama Yuendan- 5000 PC/10000 PV

Il dirigea son feu sur la langue de Gama Bunta qui partit directement sur Hachibi, mais celui-ci ne pouvait plus bouger, a cause de la langue qui l'avait immobiliser, il allait donc se prendre les pétales de feu de Sasuke, le Suiton de Gama, et le Katon de Yatai, il ne restait plus que la technqiue de Naruto, celui-ci était encore dans les airs , il décida d'en finir une fosi pour toute.

Très bien, se combat commence à être très long.
Multi-Clonage
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Air8bz

Naruto créa une file de clones, qui était au total 200, et, il étaient tous en file, créa un fouet de Naruto. Le vrai Naruto était dans les premier, avec un clone, il alla faire son nouveau rasengan, mais dans les air, et avec une vitesse exeptionnel, il arrivait comem un éclair sur Hachibi, Naruto avec eu juste le temps de faire son Rasengan, tout les naruto disparurent sauf le vrai naruto et un Clone, qui restait la pour le Rasengan.

Oodamma Rasengan

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) 7752f7dd6e8007ce63641d5ni3

Naruto créa un Oodamma Rasengan de nouveau et arriva à très grande vitesse sur Hachibi qui était immobilisé par la Langue, hachibi va-t-il résister a ces enchainement de technique?
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
En attente
Hachibi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue7250/50000Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (7250/50000)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue51000/100000Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (51000/100000)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:31

Le grand Bijuu forma une protection inextrèmis, malheureusement pour lui, la technique de Naruto était beaucoup plus puissante qu'il le croyait, malgré le fait qu'il ai évité un quart des dégâts infligés par cette attaque.

-Pas mal gamin...tu es plus fort que ce que je croyais, mais tout seul, ou même à deux c'est inutile! Dis adieu à ton crapeaux!

Le Bijuu fit alors brûler la langue de Gama-Bunta, ce dernier fut obligé de disparaître pour ne pas subir l'attaque en totalité. Le monstre se gonfla ensuite pour envoyer une énorme quantité de chakra pur sur Naruto, mais une barrière se dressa, bloquant l'attaque. Tous les Anbus du village étaients apparus, et avaient formés une incroyable barrière en combinant leur chakra.

-Misérables inscectes! Vous allez mourir!

Alors qu'il s'apprêtait à recommencer l'attaque directement sur les ninjas d'élite, Uchiha Sasuke apparut devant eux. Cette fois-ci, il se servit de la véritable capacité de ses sharingans, ses pupilles maudites. La puissance du Bijuu diminua à trois en dessous, il n'avait presque plus de chakra.

-Bordel! Maudites pupilles!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue3300/3300Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue3300/3300Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

Le demon Hachibi se prit le Odamma Rasengan de Naruto. Il réussit quand meme a se relever puis envoya une grosse vague de chakra sur Naruto mais des ANBU le protegerent. Lorqu'il reessaya, Sasuke arriva devant le demon avec son Sharingqn.

Bordel !! Maudites pupilles !

Le demon était presque a court de chakra. Sasuke regarda a nouveau le bijuu. Il lui enleva le peu de chakra qu'il lui restait avec son sharingan puis parla a Naruto.

Naruto, maintenant ! Attaque le, il ne peut plus bouger. Vide ton crapaud de son chakra en lui faisant faire plein d'attaques et utilise un rasengan. Apres on le scellera facilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue11780/39800Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Left_bar_bleue79600/79600Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:07

Naruto était a bout de froce, a cause du Rasengan, Gama Bunta alla le charche et le mis sur son épaule, Naruto était allongé sur l'épaule de Gama, inconscient, alors, Gama Bunta décida de transférer une partie de son Chakra en Naruto.
Une énorme concentratio nde chakra apparut autour de naruto, celui-ci était remit à bloque, Naruto regarda Gama Bunta et lu idit de refaire 3 attaque Suiton, se que fit Gama Bunta.

Suiton, Teppo Dama -2.000 PC/4.000 PV

Après, Naruto créa une nouvelle fois, une centaine de clone et refit la technique du rasengan.il décida d'en finir une fois pour toute.

Très bien, se combat commence à être très long.
Multi-Clonage
Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Air8bz
Il étaient tous en file, créa un fouet de Naruto. Le vrai Naruto était dans les premier, avec un clone, il alla faire son nouveau rasengan, mais dans les air, et avec une vitesse exeptionnel, il arrivait comem un éclair sur Hachibi, Naruto avec eu juste le temps de faire son Rasengan, tout les naruto disparurent sauf le vrai naruto et un Clone, qui restait la pour le Rasengan.

Oodamma Rasengan

Attaque de Konoha par Hachibi (GM) 7752f7dd6e8007ce63641d5ni3

C'est fini Hachibi, sois maudit!!

Naruto frappa de plein fouet hachibi, qui tomba au sol.Sasuke s'approcga de Hachibi,et Naruto le scella en lui, après ceci, Sasuke resta debout, car il était encore en pleine santé, hors, Naruto tomba dans les pomme, car il avait trop forcé sur son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Konoha par Hachibi (GM)   Attaque de Konoha par Hachibi (GM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Konoha par Hachibi (GM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand combat entre Konoha et Kyuubi
» Attaque Yonbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays du Feu :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser