World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement: coup foudroyant de la hache d'hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Membre d'Hebi
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entrainement: coup foudroyant de la hache d'hidan Left_bar_bleue10000/10000entrainement: coup foudroyant de la hache d'hidan Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
entrainement: coup foudroyant de la hache d'hidan Left_bar_bleue20000/20000entrainement: coup foudroyant de la hache d'hidan Empty_bar_bleue  (20000/20000)

entrainement: coup foudroyant de la hache d'hidan Empty
MessageSujet: entrainement: coup foudroyant de la hache d'hidan   entrainement: coup foudroyant de la hache d'hidan Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:06

hidan arriva dans la salle remplis de rocher et plein de foto comme par exemple le kiubi,il marcha sur le chemin qui s'arreter dans lagrande salle la ou il y avait des cible
-je pence que je vait mentraine au coup foudroyand avec ma hache
tres interresant
je vait sauter en l'air puis je vait lancer ma hache sur ce mur et je fairer ma technique puis je vais faire la tecnique de deployement sur la foto du kuibi.
il sauta en l'air puis il lanca sa hache sur le mur enface de lui,en l'air il fit des signe.
-coup foudroyant
les 3 lame de la hache se deployere,une lame atteri sur le centre de la premiere cible,la deuxieme lame atteri juste acottt,la dernierre lame aver une capaciter cpesial:c'est que quand elle toucher une matire dure elle avait du chakra puissant qui sorter de la lame et qui detruisit la chose.la derniere lame se planta sur le rocher,le rocher explosa et la lame revena vers hidan.
-mince il faut que je la renvoie
il prenat un kunai ou il avait un parchemin explosif il le lanca sur un mur qui explosa se qui a fait devier la trajectoir sur la cible
- Very Happy cheers yes,j'ai reussi cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement: coup foudroyant de la hache d'hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» Entrainement: La Fureur du Hakke
» Entrainement de Madara
» Entrainement de Obito ( suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays des Rivières :: Akatsuki :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser