World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraînement de Neki Uchiwa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neki Uchiwa
Otokage
Neki Uchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entraînement de Neki Uchiwa. Left_bar_bleue50000/50000Entraînement de Neki Uchiwa. Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Entraînement de Neki Uchiwa. Left_bar_bleue100000/100000Entraînement de Neki Uchiwa. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Entraînement de Neki Uchiwa. Empty
MessageSujet: Entraînement de Neki Uchiwa.   Entraînement de Neki Uchiwa. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:59

Neki Uchiwa, un matin se leva, et décia de partir s'entraîner, seul. Il fallait qu'il devienne de plus en plus fort, ainsi, il pourrait être un bon Kage. Il ne prennai pas son rôle de Otokage à la léger, il était très sérieux. Il s'habilla, prit son petit déjeuner, et partit en direction de l'arène de oto-no-kuni. Après cela, vétu de sa veste de ninja, il concentra, malaxa et dôsa son chakra dans ses pieds, et partit vers le mur, pour y monter facilement. Il faisait beau aujourd'hui, un temps ensoleillé, les oiseaux chantaient dans les cieux et sur les branches. Neki Uchiwa, voulait s'entraîner à pas mal de techniques comme ça, un entraînement vite fait, il fera le gros entraînement plus tard. Donc, il dit :

"Bon bah maintenant, je vais m'entraîner à crééer des boules de feu de plus en plus grosses, et de plus en plus précises. Bon allez, G.O !!!.."

Puis, Neki Uchiwa se concentraa, il fit quelques signes, et il fit d'abord une petite boule de feu. Ensuite, il réessaya encore et encore, et là, il ferma les yeux, et quand il les réouvrit, il crasha une énorme boule de feu dans le ciel, et il se dit :

*Bon bah parfait, je vais un peu me reposer, pour reprendre mon chakra, ensuite je continuerai l'entraînement !*

Et, Neki kaguya, partit sur un rocher, afin de se reposer un petit peu.

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Neki Uchiwa
Otokage
Neki Uchiwa


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Entraînement de Neki Uchiwa. Left_bar_bleue50000/50000Entraînement de Neki Uchiwa. Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Entraînement de Neki Uchiwa. Left_bar_bleue100000/100000Entraînement de Neki Uchiwa. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Entraînement de Neki Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Neki Uchiwa.   Entraînement de Neki Uchiwa. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:08

Neki Uchiwa, après s'être entraîné quelques temps et ensuite reposé, se releva, maintenant, il allait créer quelques techniques, il technique de Suiton d'abord. Puis, il dit :

"Donc, je vais créer une technique de Suiton, une puissante bien sûr, elle permetterat de créer un dragon d'eau surpuissant, qui pourra faire des dégas un peu partout. Je ne pense pas que cela va être très difficile, mais bon, autant faire de mon mieux !"

Puis, Neki Uchiwa se concentra, il allait créer une nouvelle technique, une technique Suiton. Il fallait bien qu'il soit plus puissant, ca il voulait garder bien au chaud, sa place d'Otokage, et que si quelqu'un viendrait, il ne perderait pas sa place. E plus, il savait qu'un bojuu, monstre très puissant, pouvont être scellé et pouvant donner beaucoup de puissances, allait arriver à Oto-no-kuni, et que Neki Uchiwa, allait le combattre face à face, peut-être avec l'aide de quelqu'un pour plus facilement gagner, et qu'il allait se le sceller pour s'aproprier de la puissance. En pensant à ça, il voulu directement créer la technique, il malaxa et concentra son chakra dans son chakra. Puis, il le dôsa, pour le faire venir dans ses mains, ainsi grâce à ça, il allait créer une nouvelle technique. Après quelques essaies, il préfèra partir à côté d'un lac, pour mieux réussir sa technique, car au moins, il y aurait de l'eau. Après cela, il fit cette technique :


"Suiton Suiryuudan No Jutsu
Fait apparaître un énorme dragon d'eau qui fonce sur l'ennemi et s'écrase dessus.
Coût de chacra: 2 000 Pc
Dégâts: 4 000 Hp


Entraînement de Neki Uchiwa. 1220435644

Après avoir réuussi sa technique, il se dit :

*Ah bah parfait, j'ai très bien réussi. Bon bah maintenant, je vais repartir, je retournerais m'entraîner plus tard !*

Puis, Neki Uchiwa, partit dans son bureau, pour faire quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Neki Uchiwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Obito Uchiwa
» Neki no jutsu ^^
» Karot Uchiwa
» Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays du Riz :: Oto :: Arène d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser