World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke

2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto

Feuille du Shinobi
Chakra:
Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Left_bar_bleue11780/39800Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Left_bar_bleue79600/79600Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Empty_bar_bleue  (79600/79600)

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Empty
MessageSujet: Mission de rang A pour Naruto et Sasuke   Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:37

Naruto était très excité par cette première mission
accompagnié par son ami Sasuke.
Il se leva et se prépara, puis regarda par la fenêtre
le temps, il faisait très beau, un grand soleil.
La température était très agréable, il descendit
par la fenêtre et courant vers les portes de Konoha,
ou il avait rendez-vous avec Sasuke, pour partir.
Il arriva et vit les deux gardes, mais pas Sasuke.

Saut vous deux, belle journée aujourd'hui.
Dite, vous n'auriez pas vu Sasuke, votre Hokage?

Euh, non, désolé.

Pas grave, merci quand même, bizarre, ou est-il?

Naruto attendit Sasuke , il se posa mille questions.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke

Feuille du Shinobi
Chakra:
Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Left_bar_bleue3300/3300Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Left_bar_bleue3300/3300Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Empty_bar_bleue  (3300/3300)

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Naruto et Sasuke   Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:03

Naruto était devant l'entrée de Konoha. Il se demandait où se trouvait le Hokage. De son côté, Sasuke arriva en courant vers les portes de son village. Naruto l'apperçut. Sasuke s'arrêta à quelques mettres de l'entrée en voyant son bras-droit.

Very sorry, Naruto. Je m'entrainais à une technique et j'ai pas vu le temps passé. On y va ?

Naruto approuva et se mit à rigoler à cause de la médiocre prononciation anglaise de Sasuke. Les deux plus puissants ninjas de Konoha partirent ensemble pour faire leur mission. Au bout d'un kilomètre, les deux shinobis s'arreterent. Sasuke avait sentis de puissantes forces pas très loin. Ils étaient une dizaine.

Naruto, une dizaine d'ennemis approchent. On s'en occupe tout les deux. Il vaut mieu que se soit toi qui attaque avec tes kage bunshins car mes bunshins n'ont aucune consistances. Envoies en une quainzaine et restons planquer en attendant pour analyser leurs techniques.

Sasuke partit se cacher dans un buisson et attendit son bras-droit.
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Feuille du Shinobi
Chakra:
Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Left_bar_bleue11780/39800Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Left_bar_bleue79600/79600Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Empty_bar_bleue  (79600/79600)

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Naruto et Sasuke   Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:29

Naruto regarda Sasuke partir dans les buissons, puis il se retourna puis regarda
les arbres, la forces de ses ennemis se rapprochait de plus en plus vite.
Il se dépécha d'utiliser sa technique de clonage et de métamorphose.

Multi-clonage!!

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Tajuukageb9mu

Naruto créa 31 clone de lui même, grâce au multiclonage. Puis il utilisa sa
technique Henge.

Maintenant, Henge.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Hengenojutsu8xo0mf

Un des clone se transforma en Sasuke. Puis le vrai Naruto partit rejoindre Sasuke
pendant que les 30 autres clones se cachèrent tout au tour du lieu de combat.
Il ne restait plu que Sasuke et naruto (des clones).
Dix ninja de rang Chuunin arrivèrent sur nos deux Shinobis, c'étaient tous des déserteurs.

Tien, tien, des Shinobis de Konoha, on va les dépouiller.

Vous croyez avoir une chance contre nous deux, c'est mal partit pour vous.

Toi, le blond, ferme-la, et donne moi toute ta tune, et tu auras la vie sauve.

Ahahah!! Tu me fais rire imbécile, Sasuke, on y va.

ok!

Naruto fonça sur ses adversaires, un shinobis ennemis fit de même. Naruto rigola en courant et il utilisa ta technique préférait, le rasengan.

Tu vas mourir, Rasengan.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Naruto17

Le clone de Naruto tua le Chuunin sans problème, mais, celui-ci disparut après son attaque.

Un clone?!!

Pendant ce temps ,l'autre clone, Sasuke, attaqua un autre Chuunin.

A mon tour, Chidori.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke 542787830Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Naruto12

Sasuke créa son Chidori et frappa son adversaire dans la foulée, mais, lu iaussi disparut après cette attaque.

Encore un clone, mais, ils se foutent de nous?

Les clones de Naruto attendaient le signal du vrai Naruto pour intervenir.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke

Feuille du Shinobi
Chakra:
Santé:

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Naruto et Sasuke   Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:50

Le vrai Sasuke, qui était caché dans les buissons, commençait à s'enerver. Il decida de sortir de sa cachette.

Bon, Naruto qui est l'imbécile qui a eu l'idée de ce plan bidon ?

Sasuke s'arreta car il venait de se souvenir que c'était lui.

Bon, j'ai rien dit. Moi je sors de ma cachette. J'ai mon idée mais pour cela il faut qu'ils soient en lignes.

Sasuke sortit de sa cachette mais se mit derriere le clone transformé pour ne pas se faire reperer non plus. Il utilisa le henge pour se transformer en un des deserteurs.

Henge No Jutsu !

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Hengedb4

Sasuke se glissa parmis les ennemis. Il en frappa quatres qui disparurent aussitôt. Il ne restait que quelques clones. A ce moment là, un des clones ennemis leva la main et trente autres arriverent. Sasuke tenta un coup de poker pour les avoir tous en même temps si c'était des clones.

Hey, les gars. Allignez-vous, j'ai mon plan pour tous les avoir.

Sasuke esperait que ses ennemis allaient l'écouter. Heureusement pour lui, une dizaine de deserteurs s'executèrent. Sasuke aurait voulut qu'il y en ai plus mais il ne pouvait pas se permettre d'attendre plus. Il sortit un shuriken fûma et trois shurikens. Le Hokage lança son shuriken fûma puis glissa les trois shurikens normaux dessous.

Kage Fusha, le moulin de l'ombre !

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Shurikenfurtifar6

Le premier ennemi de la file ne s'y attendait pas et disparut car c'était un bunshin. Le deuxième partit sur un côté pour eviter le shuriken fûma mais se fit avoir par un des shurikens dans l'ombre du fuma. Les autres shurikens eliminèrent les autres bunshins. Il fallait tout de même faire attention car le shuriken fûma ne s'était pas arrêter et fonçait tout droit sur.. l'endroit où se cache Naruto !

Naruto, fais gaffe ! Choppe moi ce shuriken fûma et rends le moi, depeche toi sinon tu vas etre decoupé !
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Feuille du Shinobi
Chakra:
Santé:

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Naruto et Sasuke   Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:02

Naruto qui réfléchissait pour pouvoir tuer tous ses déserteurs, entendit Sasuke lui
dire de faire attention, il se leva, puis vut le shuriken fuma a quelque metre de lui,
il sortit puis coura sur le shuriken

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Naruto13

Il choppa le Shuriken Fuma puis le relança sur les déserteur, le shuriken se transforma en boomrang, il tua deux déserteurs. Puis le shuriken Fuma repartit
sur Sasuke.
Après, Naruto en avait marre de voir un combat comme celui la, il dit a tout ces
clones de le rejoindre, ces qu'il fit , mais au même moment, un déserteurs coura sur Sasuke, qui allait receptionner le Shuriken Fuma, celui-ci l'avait vu, mais ne bouvait rien faire, un clone arriva pour tuer le déserteur avec un kunai.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Naruto14

Il planta le kunai dans le coeur du déserteur. Il restait 5 déserteurs, mais plus pour longtemps.Tous les Naruto présent forcèrent sur les déserteur, tous avec un rasengan à la main, il tuèrent 3 Déserteur sur 5, les deux autre étaient bloqué par les derniers clone de Naruto.

Sasuke, à toi l'honneur.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke

Feuille du Shinobi
Chakra:
Santé:

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Naruto et Sasuke   Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:22

Naruto avait capté le shuriken fûma et avait éliminé plusieurs adversaires. Il ne restait plus que deux clones ennemis.

Sasuke, a toi l'honneur.
Merci beaucoup, cher bras-droit. Ils ont de la chance d'être des clones, ils ne vont pas souffrir.

Sasuke se retourna vers les deux clones. Il sourit.

Vous ne meritez pas que je fasse un jutsu sur vous.. Deux shurikens suffiront largement..

Sasuke envoya deux shurikens à une grande vitesse. Les deux clones disparurent.

Bien.. Continuons parce que il nous reste 200 ennemis à éliminer

[Hrp: Désolé Naruto pour la médiocrité de mon post mais bon j'avais po d'idées]
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Feuille du Shinobi
Chakra:
Santé:

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Naruto et Sasuke   Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:05

Naruto continua avec Sasuke leur avancement, puis, tout a coup, une centaine de ninja se fit ressentir, naruto s'arrêta et stoppa Sasuke.
Naruto sentit l'odeur des déserteurs s'approcher, il commença à changer de regard et devenu un peu sérieux. Il se tourna vers la gauche et lança un kunai sur un arbre. Il toucha le déserteurs au coeur, celui-ci mourut sur l'instant.

Eh de un, il en reste quatre-vingt dix-neuf. Je vais me les faire, t'inquiète pas sasuke, je vais t'en laisser, je suis partageur.
Bon c'est partit, Sasuke, d'éccalle toi s'il te plait, laisse moi un grand champ de combat, j'ai pas envie de te blesser pendant se combat, je vais m'en faire quarante-neuf, vu que j'en ai déjà tuer un.

Sasuke partit dans les buissons, puis, les quatres-vingts dix-neuf autre déserteurs arrivèrent. Ils virent que naruto était seule. Le chef de se groupe voulu le tuer doucement, pour qu'il paye pour avoir tué dix de leur compagnons.

Toi, le blondinet de Konoha, ou est ton ami, le bleuttet.Je veux votre mort à vous deux.

Désolé de te dire sa, mais, le bleuttait comme tu le dis, et occupé à autre chose, c'est entre vous et moi, biensur, quatres-vingt neuf déserteurs me suffirait pour laisser ma place plus tard.

Tu te fous de nos gueule, espèce de vermine à poil de Renard.

Com...Com...Comment tu as osé m'apelé? vermine à poil de renard.
Sasuke, je crois que sa va durer moi longtemps que prévut se combat.

Naruto commença à s'énerver, Sasuke voulait le résonner, mais il ne pouvait pas, car il ne devait pas intervenir. Naruto lança dix kunais, mais ne tua que deux déserteurs.

Plus que quarante-sept.
Multi-clonage

Naruto créa plus de cent clones dans sa colère, les déserteurs furent impressionnait, mais ne bougèrent pas.
Le chef fut ravi de voir enfin un shinobis de sa trampe.

Tien, tu controle le multi-clonage, je croyait que c'était une technique interdite.

Ferme la, sale être inférieur. Tu vas mourir.

Naruto fonça sur les déserteurs, il se battait férocement, mais il ne tua que quarante déserteurs, il resta sept déserteur pour vingt clones.
naruto voulait s'avourer sa seule, les clone disparurent.
Puis naruto fonça sur ses sept déserteurs.

Rasengan

Naruto créa un puissant rasengan, et fonça sur ses adversaire, ils furent tous tué par la puissance de cette technique.
Naruto était vraiment énervé, il voulait tous les tuer, mais Sasuke sortit des buissons.

Tien, voila ton ami, vermine a poil de renard.
Alors le bleuttet, tu te décide enfin à te montrer.

Comment oses-tu m'apeler comme sa, je vais te réduire en poussière avec mon rasengan.

Naruto, sa suffit, laisse les moi.

Naruto était tellement énervé que les paroles de Sasuke ne l'atteignaient pas, il créa un nouveau rasengan, mais Sasuke le frappa à l'épaule, se qui fit réagir Naruto.

Très bien, vas y, tue les, je ne vais pas me salir les mains , pour des vermines.

Naruto arreta son rasengan, puis partit dans les buissons, il ne resta plus que Sasuke et les cinquantes autres déserteurs.

Maintenant, c'est à ton tour, voyons se que tu vaus, es-tu plus fort que ton ami?

Le chef rigolat sur cette phrase.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke

Feuille du Shinobi
Chakra:
Santé:

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Naruto et Sasuke   Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:06

Naruto tua beaucoup d'ennemis.. Il n'en restait que cinquante face à Sasuke.. Le seigneur Hokage courut alors vers les ennemis.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Naruto13

Sasuke prepara des signes puis un flux de chakra electrique sortit de sa main gauche.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke 542787830Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Naruto12

Chidori, les milles oiseaux. Maintenant j'y vais !

Sasuke fonça vers les ennemis. Il en elimina 17 très facilement et garda le chidori dans sa main gauche. Il restait trente quatre adversaires. Sasuke fonça alors vers l'endroit ou il y a le plus de deserteurs. Il executa des signes a une main puis cria.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Bunshinnojutsucz6

BUNSHIN NO JUTSU !

Sasuke créa neuf clones de lui. Ils envoyèrent des shurikens. 8 ennemis moururent sur le coup. Il ne restait que vingt-six ennemis. Sasuke envoya ses clones au même endroit pour attirer les ennemis au même endroit. Sasuke executa ensuite des signes.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Bouledefeusupremeoa8

KATON, GOUKAKYUU NO JUTSU !

Douze ennemis succombèrent à cette technique. Il ne restait donc que quatorze ennemis. Sasuke Uchiwa fonça alors sur les ennemis restant avec sa main gauche en avant.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Naruto12

Il demanda alors à ses clones de faire diversion pour qu'il s'occupe de celui qui avait l'air de commander les deserteurs. Lorsque Sasuke arriva prêt de celui qu'il pensait être le chef, ce dernier alla se cacher derrière ses subordonnés. Sasuke les elimina tous d'un coup car il avait ses milles oiseaux à la puissances maximale.

Espece de lache ! Comment oses-tu te servir d'eux comme d'un simple bouclier humain ?!!
Bah tu l'a bien vu, comme je l'ai fais.. Tu crois qu'un ninja de Konoha peut faire quelque chose contre moi ? Je suis sur que tu es très mal gradé..
Je te dirai mon grade avant que tu ne meurs.. Maintenant, je vais me battre seul face à toi !

Sasuke fit disparaitre ses clones. Il était seul face au deserteur car il ne voulait pas de l'aide de son bras-droit. Sasuke executa alors des signes puis lança plusieurs petites boules de feu.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Katonbalsaminenp0

KATON, HOUSENKA NO JUTSU !

Les boules de feu se dirigèrent vers un peu tous les endroits pour ne laisser aucune issue au deserteur. Dans une epaisse fumée, on pouvait distinguer la silhouette imposante du braigant qui n'avait rien. Il s'était servi du cadavre d'un de ses hommes pour se proteger.

Tu n'as donc aucun honneur ! Je vais te tuer dès maintenant !

Sasuke alla chercher les cadavres des deserteurs puis demanda à Naruto de les entrerer pendant qu'il finissait l'autre. Bien sur, le deserteur profita du moment ou Sasuke ne regardait pas pour l'attaquer par derrière. Sasuke fit exprès d'encaissa l'attaque. Il se retourna ensuite et regarda son adversaire d'un air furieux. L'Hokage cracha alors du feu qui prit la forme d'un dragon au pied de son adversaire qui fut obligé de sauter.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Ledragondefeuzk8

KATON, RYUUKA NO JUTSU !

Le deserteur sauta pour eviter mais à peine avait il eut le temps de regarder que Sasuke était derrière lui, son chidori dans la main.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Naruto12

C'est ta fin, CHIDORI !

Sasuke transperça son ennemi. Comme promis, avant que son adversaire ne meurt, il lui revela qu'il était le Hokage. Après la mort du "sous-chef", Naruto et Sasuke repartirent vers les derniers deserteurs pour tous les exterminer.

[Hrp: voilà, je me suis rattrappé sur ce post ^^]
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Feuille du Shinobi
Chakra:
Santé:

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Naruto et Sasuke   Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:24

Naruto était vraiment très énervé, Sasuke le vit entrin de serrer ses point, il voulut tuer tous le monde, car après l'insulte du sous-chef de ses déserteurs.

espèce de vermine à poil de Renard.

Naruto n'arrêta pas de penser à ceci, il trambla de rage, pusi, il vit un arbres devant lui, il était tellement énervé qu'il fonça deçu, celui-ci n'avait même pas ressentit que cette arbre était en faite un déserteurs en reconnaissance, il sortit son rasengan, puis, fonça sur l'arbres.

Rasengan

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Naruto17Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Naruto13

Naruto frappa l'arbre au centre, puis, un nuage de fumée se propagea, c'était l'annulation de la technique de métamorphose du déserteur, naruto n'en revenait pas, Sasuke avait sentit la présence de celui-ci, mais pas Naruto, il resta figé sur place, il pensa à se qu'il venait de se passer.

"Comment a-t-il pu me traité de vermine à poil de renard, il ne me connaissait même pas,on voit bien la les déserteurs, mais, comment sa se fait que je n'ai pas su sentir la présence de celui-ci, il faut que je me calme sinon, je vais faire n'importe quoi, pis, je pourrait tuer Sasuke sans le vouloir."

Sasuke, excuse moi ,je suis trop énervait, je n'ai même pas senti la présence de se shinobis, mais attendait, ils arrivent, je vais me vanger, laissais leur chef s'il vous plait.

Les cent autres déserteurs arrivèrent, Sasuke n'avait encore rien dit, sur ce que avait demandé Naruto, celui-ci courut directement sur les déserteurs, il ne les laissa pas dire une phrase.

Multi-clonage

Rasengan

Les rasengan de tous les clone furent rassemblé en un, se qui créa une terrible technique. Naruto sentit sa puissance,a cause de cette puissance,il ne restait que un seule Clone sur tout les autres. Naruto cria de toute ses forces, pour toucher ses adversaires.

Oodamma Rasengan

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke 7752f7dd6e8007ce63641d5ni3

Naruto tua plus de la moitié des déserteur présent sur le champ de bataille.
Il resta cinquante-deux Déserteur, dont le chef.
Naruto regarda Sasuke, il était de plus en plus énervé, son chakra émana de son corp, et l'entoura comem un bouclier indestrutible.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Naruto15

Sasuke, j'espère que tu me laissera le chef, je veux sa mort, car son bras droit, ma vraiment énervé.

Naruto resta ou il était, laissant Sasuke faire son travaille.
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke

Feuille du Shinobi
Chakra:
Santé:

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Naruto et Sasuke   Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:16

Sasuke s'avança vers Naruto et lui dit.

Naruto, je n'ai pas besoin de faire mes preuves moi... Montre moi ce que tu vaux et elimines tous les deserteurs... Moi je te regarrde...

Sasuke recula et laissa son bras droit seul.

Je veux voir ce dont il est capable, ce petit gars.
Uzumaki Naruto
Uzumaki Naruto

Feuille du Shinobi
Chakra:
Santé:

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Naruto et Sasuke   Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:34

Naruto était vraiment énervé, ses yeux avait un air à mettre mal-alaise ses adversaire, quand il entendit que Sasuke lui laissa tout se jolie petit monde, il fit un petit sourir moqueur, il regarda les désereteurs avec son air combattif, il commença à devenir s"rieux, il voulait tous les tuer, mais, les tuer tous rapidement sauf leur chef, il lui réservait un petit plus, comme il aimait faire.
Il s'avança vers Sasuke et prit sa place au combat, il fit des signe pour le multi-clonage.

Multi-Clonage
Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Air8bz

Il créa plus de 70 clone de lui-même, mais, tous en discretion, il mit sur la moitié de ses clone , un parchemin explosif.
Il recréa un clone pour effectuer son nouveau resangan.

Vous allez tous crever dans quelque seconde, Clones, attaquez tous, sauf toi.

Dit-il à l'un de ces clones.Les autres clones foncèrent tous sur les déserteurs, mais, il n'attaquèrent pas, les déserteur les frappèrent, puis tous explosèrent à cause des parchemins.
Il ne restaient plus que 10 déserteurs. Ils foncèrent tous sur les deux derniers Naruto, sauf le chef.

Comme par hazard, le peureux est toujours le chef.
Très bien, vous allez tous mourir pour un lache, pauvre shinobis.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Naruto15

Naruto décupla un énorme chakra, celui ressortit de nouveau de son corps, il fonça avec son clone sur les déserteurs.

Oodamma Rasengan

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke 7752f7dd6e8007ce63641d5ni3

Naruto les tua tous sans problème, puis, il se tourna vers leur chef, qui tremblait de peur, a voir la puissance de Naruto, c'était normal, car le chef était de niveau largement inférieur. Celui-ci pour sauver son honneur, couru vers Naruto.
Arrivez à distance, naruto se baissa et le frappa au visage, celui-ci tomba en arririère. Naruto en créant son rasengan s'avança vers lui.

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke 05061811315570bw

Maintenant, tu vas payer pour ta lacheté, RASENGAN!!!!

NON!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Naruto enfonça le rasengan dans l'estoma du chef des déserteurs, celui-ci mourut par agonit.Naruto se releva, les mains remplis de sang, son sang et celui du chef des déserteurs.

Sasuke, Mission accomplit, rentrons-nous? Ou nous cherchons encore après d'éventuel Déserteurs?
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke

Feuille du Shinobi
Chakra:
Santé:

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Naruto et Sasuke   Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:03

Pas la peine, rentrons...

Sasuke et Naruto rentrerent au village.

[Hrp: un admin validez la mission plz]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour Naruto et Sasuke   Mission de rang A pour Naruto et Sasuke Icon_minitime

Mission de rang A pour Naruto et Sasuke
Page 1 sur 1