World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre Sasuke/Naruto

2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke

Feuille du Shinobi
Chakra:
Rencontre Sasuke/Naruto Left_bar_bleue3300/3300Rencontre Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Rencontre Sasuke/Naruto Left_bar_bleue3300/3300Rencontre Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Rencontre Sasuke/Naruto Empty
MessageSujet: Rencontre Sasuke/Naruto   Rencontre Sasuke/Naruto Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:29

Sasuke Uchiwa, le Hokage, était dans son bureau. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était le Hokage. Le shinobi regardait son village par la fenêtre. Il n'avait pas envi de travailler. Le jeune homme demanda alors à ses subordonnés de s'occuper du triage des missions. Sasuke ne voulait pas s'occuper du triage, il trouvait ça trop ennuyant. Surtout de voir les missions de rang D comme :"chercher le chat de Mme ..." ou "garder le petit-fils du doyen du village". Le shinobi trouvait que ce n'était pas vraiment des missions. Pour lui, les vrais missions étaient celles périlleuses comme aller assassiner un criminel de rang A ou bien S ou bien s'infiltrer en territoire ennemi pour recolter des informations.

Dites moi, messieurs mes subordonnés. Pourquoi faites-vous tout ce que je vous dit même si c'est vraiment trop barbant ?
C'est car vous êtes le maitre Hokage monsieur ! Vous êtes le plus puissant ninja de Konoha. Nous obéissons à vos ordres.

Sasuke reflechissait aux paroles de ses subordonnés. Il se demandait ce qu'il ferait à sa place. Surement il balancerait tout par la fenêtre et ferait un scandale. Ou sinon il rejoindrait les deserteurs. Enfin il n'accepterait pas de s'occuper des corvées.

Bien.. Moi à votre place je balancerais surement tout .. Sinon appart ça, vous n'avez pas une mission de rang S pour moi ?
Non monsieur, mais j'en ai une de rang A ! Mais c'est une mission en duo monsieur Uchiwa. Tenez.

Spoiler:

A ce moment là, Naruto Uzumaki rentra dans le bureau du maitre Hokage.

Tu tombes bien, cher bras droit ! J'ai une mission duo pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Uzumaki Naruto
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Bras droit du Hokage/possédeur de Kyuubi
Uzumaki Naruto

Feuille du Shinobi
Chakra:
Rencontre Sasuke/Naruto Left_bar_bleue11780/39800Rencontre Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (11780/39800)
Santé:
Rencontre Sasuke/Naruto Left_bar_bleue79600/79600Rencontre Sasuke/Naruto Empty_bar_bleue  (79600/79600)

MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke/Naruto   Rencontre Sasuke/Naruto Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:50

Naruto, juste au moment ou il ouvirt la porte, vit
Sasuke lu idire qu'il tombait bien. Il se demanda se qu'il avait
encore fait, lu iqui faisait que des bétise.

A bon, je tombe bien, une mission, cool, on va foutre
la raclée à qui cette fois si?
Je susi toujours partant pour une mission, mais déja,
c'est quoi la mission, sens vouloir trop en faire.

Naruto se posa blind de question,il s'avança vers Sasuke, puis regarda
les subordonnés, puis commença a regarder partout, puis, Sasuke
alla lui dire quelque chose.
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke

Feuille du Shinobi
Chakra:
Santé:

MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke/Naruto   Rencontre Sasuke/Naruto Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:04

Sasuke voyait Naruto, son bras droit, qui était surexité. D'un coté, c'était bien mais d'un autre, il faut etre prudent lors d'une mission.

Naruto, Naruto.. Ne sois pas surexité s'il te plait. C'est bien d'avoir de l'entrain dans une mision mais il faut rester prudent. Lis cette lettre. (voir mon précédent post)

Naruto s'executa. Il lut donc la lettre. Sasuke pensait que ça allait le calmer mais bien au contraire. Il était encore plus exité.

200 adversaire (mais surtout 75 lignes), ça te fais pas peur ?
Biensur que non, je vais me donner à fond pour cette mission Hokage-sama !

Bien.. Allons-y, Naruto. Mais d'abbord allons acheter des armes à l'armurerie !

(suite à autres dans Konoha, Naruto poste un nouveau sujet a autre dans Konoha et commence la mission)
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Sasuke/Naruto   Rencontre Sasuke/Naruto Icon_minitime

Rencontre Sasuke/Naruto
Page 1 sur 1