World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Membre d'Akatsuki
Neji Hyûga


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation de Pein Left_bar_bleue35000/35000presentation de Pein Empty_bar_bleue  (35000/35000)
Santé:
presentation de Pein Left_bar_bleue70000/70000presentation de Pein Empty_bar_bleue  (70000/70000)

presentation de Pein Empty
MessageSujet: presentation de Pein   presentation de Pein Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:28

Nom:?
Prenom :Pein
Age :18
Village souhaité :Akatsuki
Histoire :etant originaire du village de ame no kuni et ayant perdu toute sa famille pendant la grande guerre un ninja de konoha le recueilla lui ainsi que d'autre orphelins a la fin de la guerre pour pouvoir trouver un moyen de se racheter .Il entraina les enfants pendants plusieurs années jusqu'au jour ou il conclu qu'il était assez fort pour se débrouiller tous seul mais pendant cette entrainement je tua un ninja d'iwa qui faillit tuer l'un de mes camarades il fut réduit en charpie lorsque je reprit mes esprit mon maitre me dit que je j'avais le rinengan un jtusu des yeux hyper rare qui ressemble pratiquement au sharingan mais bien plus puissant.
Pein a toujours vecu seul depuis ce jour,il erre a la recherche d'un village!
C'est de pieds ferme qu'il decida de se mettre a la recherche de l'organisation secrete Akatsuki pour en faire partit et peut etre en devenir le chef!
Pein chercha dans les montagnes et decouvrit une femme habillée en noire avec des nuages rouges sur sa tenue alors Pein s'avancea vers elle et lui dit d'un ton sec et froid:
Je sais que tu fais partit de l'Akatsuki et que tu veux me tuer mais laisses moi entrer a l'akatsuki et je t'entrainerai durement!
La jeune fille semblait frustrée peut etre parceque pein connaissait ses intentions envers lui!
Oui c'est exact je fais parti de l'akatsuki et mon but est de te tuer mais je n'en ferai rien car notre chef a disparut et je voudrais que vous le remplaciez car vous m'avez l'air fort et votre oeil n'est pas pareil que celui des uchiwa!
je sais c'est un oeil particulier et je peux anticiper tout tes mouvements de tous types!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
presentation de Pein Left_bar_bleue3300/3300presentation de Pein Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
presentation de Pein Left_bar_bleue3300/3300presentation de Pein Empty_bar_bleue  (3300/3300)

presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: presentation de Pein   presentation de Pein Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:26

Amuses toi bien mais le chef aka est deja pris, tu seras son bras-droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Invité
Invité




presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: presentation de Pein   presentation de Pein Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:21

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: presentation de Pein   presentation de Pein Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:32

Bienvenue cher Bras Droit et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Pein Empty
MessageSujet: Re: presentation de Pein   presentation de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation: samuel hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser