World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Deidara

Aller en bas 
+3
itachi uchiwa
Uchiha Sasuke
Deidara
7 participants
AuteurMessage
Deidara
Etudiant a l'Académie de Suna
Deidara


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue800/800Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue800/800Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:20

Nom:??

Prenom : Deidara

Age :18

Village souhaité :Akatsuki

Nindo :Devenir le meilleur des artistes

Description physique: Deidara fait 1m75 et est asser athletique et est toujour vétu d'un filet et d'un pantalon noir .Il a de long cheveux blonds attachés en catogan ,des yeux bleu ,un visage fin .A sa main droite ,il porte une bague portant le symbole bleu (sei) .Sur la paume de ses mains il porte deux bouches .

Description morale:Deidara est un artiste createur donc ,mais son art préferé est : l'EXPLOSION .Il est asser sociable mais ne supporte pas qu'on critique son art et qu'on lui donne des ordres .

Test RP (pour ne pas etre etudiant)


Histoire :

Deidara est du village iwa. Il a été inpliqué dans de nombreuses explosions revendiquées par les cellules terroristes des pays voisins. C'est itachi kisame et sasori qui virent le chercher pour rejoindre AKATSUKI . Bien sur deidara n'avais jamais entendu parlé de AKATSUKI. Deidara à été surpris que les 3 trois membres savaient plein de chose sur lui.

Il commenca à un peu trop parler, les trois commencèrent à perdre patience. Itachi disa:

C'est bon je men occupe. Itachi dit si je gagne tu viens rejoindre AKATSUKI. Bien sur itachi gagna. Ainsi deidara rejoingna l'AKATSUKI.

Deidara fera équipe avec sasori.

Deidara se considère avant tout comme un artiste et ceci influence grandement sa conception du combat qu'il perçoit comme une forme d'expression artistique. Il partage cette vision des choses avec Sasori, bien qu'ils l'interprêtent différemment. Deidara dit souvent que "l'art est une explosion", c'est à dire voué à une existence rapide mais tellement éclatante qu'elle marque durablement les esprits; c'est pourquoi il se sert de bombes et d'explosifs au combat afin de souligner ce côté flamboyant et éphémère de l'art. Sasori quant à lui définit l'art comme un phénomène qui doit se prolonger dans le temps , voir éternel. Bien que Deidara juge grossier l'art de son camarade, il le respecte néanmoins.

La première mission de deidara avec sasori sera de capturer le Kazekage
Gaara, afin de s'emparer du démon Ichibi scellé en lui. C'est un ninja très sûr de lui et doué d'un grand sens tactique pendant les combat, dont il fera preuve lors de son infiltration dans le village de Suna et son combat titanesque contre Gaara. Bien que mit à mal physiquement (il perdra son bras gauche, broyé par le sable) il s'en sortira grâce à son intelligence et à ses techniques, et atteindra son objectif. On le retrouvera en compagnie de Sasori dans l'une des cachettes de l'Akatsuki où il défia Naruto Uzumaki et Kakashi Hatake, mais il perdra son bras droit à cause du Mangekyou Sharingan du ninja copieur. Cette double amputation ne l'empêche pas d'utiliser une dernière fois sa technique pour maquiller sa mort. Il semble de plus que la perte de ses membres (qui n'a pas été suivie de lourdes pertes de sang comme on s'y serait attendu) ne l'affole pas outre mesure, et il en retrouvera par la suite l'usage, car ceux ci seront recousus par Kakuzu. Il fit ensuite équipe avec Tobi après la mort de Sasori, avec qui il vaincra le biju Sanbi et combattra Sasuke Uchiwa.


Dernière édition par Deidara le Dim 18 Mai - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue3300/3300Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue3300/3300Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:02

Respecte le modele de presentation s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
itachi uchiwa
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
itachi uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
ANBU de Konoha
Naruko


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Partout !! Je t'observe ! Fais pas de bêtise que tu pourrais regretter :)

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:01

Bienvenu deidara ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue3300/3300Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue3300/3300Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:36

Okay bienvenu tu es étudiant à Suna, vas post ton arrivée ^^ Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue42000/50000Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue95000/100000Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (95000/100000)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:55

Désolé du retard bienvenue je suis ton nouveau kage =) je te protegerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Etudiant a l'Académie de Suna
Deidara


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue800/800Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue800/800Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:57

Uchiha Sasuke a écrit:

Okay bienvenu tu es étudiant à Suna, vas post ton arrivée ^^ Bon RP

Merci de m'avoir absepté par mis vous
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue3300/3300Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue3300/3300Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:59

Mais je previens, je fais un nouveau forum donc très surement qu'il faudra bientot démenager Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Deidara
Etudiant a l'Académie de Suna
Deidara


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue800/800Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue800/800Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:00

Hisoka a écrit:
Désolé du retard bienvenue je suis ton nouveau kage =) je te protegerais =)
OK sensei^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue50000/50000Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue93000/100000Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (93000/100000)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:57

Hmm, quel logique impressionnante tu as jeune Deidara.. Rolling Eyes

Dans ton histoire, tu dis que tu intègre l'Akatsuki, or, tu veux aller à Suna..étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Etudiant a l'Académie de Suna
Deidara


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue800/800Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue800/800Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:38

Suigetsu Hozuki a écrit:
Hmm, quel logique impressionnante tu as jeune Deidara.. Rolling Eyes

Dans ton histoire, tu dis que tu intègre l'Akatsuki, or, tu veux aller à Suna..étrange, non?
^^ c'est mon cousin (itachi uchiwa )qui ma changer l'histoire. Il voulais que je devienne son disciple a suna. J'ai dis non au début mais bon il la fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue50000/50000Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue93000/100000Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (93000/100000)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:25

Hep hep hep, c'est pas ton frère qui choisis ton histoire et ton village. Si tu veux aller à l'Akatsuki (ce que je te conseille fortement..) et bien tu fais comme tu veux ! De plus, Deidara à Suna, c'est incohérent.. Rolling Eyes

Fait le bon choix jeune homme, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue42000/50000Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue95000/100000Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (95000/100000)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:25

Mais laisse le aller a Suna !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef d'Akatsuki
Uchiha Madara


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue3300/3300Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue3300/3300Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:23

Oui c'est a toi de choisir Deidara mais viens vraiment dans l'akatsuki car moi, je serais pour t'aider à démontrer ton art et puis on rigolera bien quand on fera tout exploser grâce à ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation: samuel hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser