World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Chef d'Akatsuki
Uchiha Madara


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Retour à Konoha Left_bar_bleue3300/3300Retour à Konoha Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Retour à Konoha Left_bar_bleue3300/3300Retour à Konoha Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:35

Madara était assis devant l'une des stèles de son ancien village, donnant un bouquet de fleur sur chacune des tombes des héros de Konoha, notamment des anciens Hokages. Il faisait beau, très beau. Le soleil brillait d'une force incroyable, répartissant ses rayons au travers des feuilles de nombreux arbres qui les entouraient.

*Merci à vous... Vous qui avez aidé le village a prospéré ainsi... Il sera bientôt à moi, un jour moi aussi prouverais au village de Konoha ce que je vaux, je protégerais chacune des personnes s'y trouvant, mais avant tout je dois le renverser pour le reconstruire dans un monde nouveau*

Alors qu'il "parlait" avec les morts au combat, des bruits de pas dans l'herbe se firent entendre. Pensant qu'il s'agissait d'autres personnes désirant se recueillir sur ces tombes elles aussi, le Huitième ne bougea pas d'un poil, continuant ses paroles...

*...Que j'y arriverais aussi... Chacun des jours passés sans vous est comme une cicatrice béante... Une cicatrice qui ne guérit pas et pendant ce temps, l'ennemi se cache derrière ses remparts, vous guette, prêt à vous assassinez dans le dos...*

"Humpf !"

Le chef de l'Akatsuki n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une lame vint se loger dans ses artères, mais en utilisant son pouvoir la lame le traversa tout simplement. Les yeux écarquillés, Tobi resta stupéfait, il ne pensait pas qu'un ninja viendrait l'attaquer pendant qu'il serait en train de parler avec les anciens combattants. Il se leva alors, l'homme qui avait voulu le tuer se demandait encore comment se pouvait il que Madara est pu éviter le coup qui était très bien placé. Après un long moment, le ninja attaqua de nouveau, Madara plus expérimenté dans le combat évita le coup de nouveau puis en composant plusieurs mundras il dit

"Katon Gokakyou No Justu"

juste après une énorme boule de feu apparut et brûla le ninja qui ne pouvait plus bouger, Madara s'approcha de lui et lui dit dans l'oreille

"Petit Ninja, tu n'aurais jamais dû faire ça surtout quand tu ne connais pas ton adversaire, car comme tu vas mourir, je vais te dire qui je suis, je suis connu sous le nom de Tobi dans l'Akatsuki, mais mon vrai nom est Madara, Madara Uchiha"

Après ces paroles, le ninja mourut et Madara se leva pour partir, mais il remarqua la présence d'un autre ninja qui s'était camouflé et avait observé tout le combat qui opposait le chef de l'Akatsuku et un simple shinobi du village de Konoha, il dit alors avec sa ferme voix

"Ninja sort de ta cachette, car je genre de technique ne marche pas face à moi et je savais depuis le début de mon combat avec ton coéquipier que tu étais dissimulé derrière l'arbre qui se trouve à deux rangé de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Uchiwa
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Karot Uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 29

Feuille du Shinobi
Chakra:
Retour à Konoha Left_bar_bleue1700/1700Retour à Konoha Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Santé:
Retour à Konoha Left_bar_bleue1700/1700Retour à Konoha Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:08

Karot était entrain de se balader dans Konoha et était partit près de l'endroit où se trouvaient les MAC aussi appelés les morts au combat, il allait voir ses parents et son maitre qui étaient morts en pleine mission, mais il vit un Ninja de Konoha qui attaquait un autre Ninja, mais la lame qu'il lui planta en plein dans les artères n'eut aucun effet, le Ninja de Konoha au lieu de se replier après ça resta quelques dizaines de secondes à observer l'ennemi avant de tenter une nouvelle attaque que le Ninja ennemi n'eut aucun mal à éviter le coup et utilisa un Katon Gokakyuu No Jutsu, le ninja de Konoha se retrouva brulé vif mais avant de mourir le Ninja ennemi lui révéla son identité, il faisait partit de l'Akatsuki et était appelé Tobi mais son vrai nom était Uchiha Madara, Karot était étonné de voir un autre Uchiha, il en avait déja vu 2 avec lui plus l'Hokage, il croyait pourtant que la plupart des personnes de son clan avait été décimé, mais ce n'était pas un problème et il n'eut pas le temps de réfléchir à cela plus longtemps car Madara lui dit de sortir de sa cachette et qu'il l'avait depuis le début, et il savait meme où se trouvait Karot, Karot ne se fit pas prier et sortit de sa cachette avec un sourire tout en disant :

"Cela ne m'étonne pas, après tout vous etes un Uchiha vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Konoha par Hachibi (GM)
» Le grand combat entre Konoha et Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays du Feu :: Konoha :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser