World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Demande importante Left_bar_bleue3300/3300Demande importante Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Demande importante Left_bar_bleue3300/3300Demande importante Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Demande importante Empty
MessageSujet: Demande importante   Demande importante Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:05

L'Hokage, après son combat epprouvant contre Hachibi, était allé voir s'il pouvait s'allier avec des villages ou organisations, car il n'était pas à l'abri d'une nouvelle attaque de bijuu.. A Hebi, la reponse de Suigetsu Hozuki fut négative.. En rentrant, Sasuke sentit le chakra d'un bijuu.. Il était encore sous le choc de l'attaque d'Hachibi et un bijuu avec un niveau superieur attaquait le village.. Uchiha Sasuke était à proximiter de Suna.. Il alla donc voir le village et demanda une alliance et en même temps de l'aide.. Son entrée ne fut pas très habituelle.. Il sauta par dessus les portes.. Il fallait absolument qu'il rencontre le kazekage.. Arrivé, il vit un homme avec une grande quantité de chakra.. Il s'approcha de lui et lui dit..

"Je suppose que vous êtes le kazekage avec tout le chakra dont vous disposez.. Je suis Uchiha Sasuke, Hokage du village caché de la feuille ! Je viens en demande d'alliance mais surtout je vous demande de venir aider car nous venons de subir une deuxieme attaque de bijuu ! Surtout que je ne suis pas totalement remi de mon combat avec Hachibi et ca doit etre Kyuubi ce coup là.. Acceptez vous d'aider Konoha ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Demande importante Left_bar_bleue42000/50000Demande importante Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
Demande importante Left_bar_bleue95000/100000Demande importante Empty_bar_bleue  (95000/100000)

Demande importante Empty
MessageSujet: Re: Demande importante   Demande importante Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:13

Ayoro était assit dans son fauteuil a feuilleter des papier en les survolant du regard... Ne sachant vraiment que faire et en espérant un miracle pour qu'il y ai un peu d'action... Et de combat... son voeux fut exaucé lorsqu'il vit Sasuke Uchiwa entrer par la fenêtre pour le moins d'un manière indiscrète... Il venait lui proposer une alliance, et surtout une aide immediate de la part de Suna... Plus que ce que Ayoro demandait... Il sauta sur l'occasion, prit un bout de papier, un stylo et écrivit un mot a Itachi, comme quoi il était responsable du village pendant son absence... Il regarda Sasuke... Et lui dit.

"Pour l'alliance on reglera sa plus tard... Allons tuer Kyuubi..."

Il ne laissa pas le temps a Sasuke de répondre et partit très vite en direction de Konoha... Sasuke n'arrivait plus a le suivre... Blesser de son combat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News peut importante
» Demande de partenriat
» Depart pour demande d'alliance avec Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays du Vent :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser