World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News peut importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
News peut importante Left_bar_bleue42000/50000News peut importante Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
News peut importante Left_bar_bleue95000/100000News peut importante Empty_bar_bleue  (95000/100000)

News peut importante Empty
MessageSujet: News peut importante   News peut importante Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:13

Voilà une news peu importante... mais bon je vais vous souler quelque minutes pour juste vous anoncer que je suis Aizen, "ex-co-fondateur" comme dit suigetsu, je ne sais pas si Sasuke me prend pour un ex co fondateur mais bon... Voilà... Vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
News peut importante Left_bar_bleue3300/3300News peut importante Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
News peut importante Left_bar_bleue3300/3300News peut importante Empty_bar_bleue  (3300/3300)

News peut importante Empty
MessageSujet: Re: News peut importante   News peut importante Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:11

Oui, je sais bien que c'est Aizen et qu'est ce que ca peut faire ? Ok il est parti à un moment mais il est revenu alors il est toujours co-fondateur et je ne vois pas quel problème ca peut poser, maintenant si ca pose un réel problème, que celui qui trouve que ca pose un problème le poste uniquement avec de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
 
News peut importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Le forum :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser