World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
itachi uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Santé:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)

présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:23

Nom:Itachi
Prenom :Uchiwa
Age :18 ans
Village souhaité :Suna
Nindo :proteger le monde shinobi et contrôler Kyûbi
Histoire :Itachi est l'enfant prodige du clan Uchiwa .Enfant du chef du clan ,il a un frêre :Sasuke .S'entrainant toujours plus dur ,il sort de l'académie en 1 an et maîtrise le sharingan a l'âge de 7 ans ,puis un an plus tard il est promu chuunin ,enfin il devient membre de l'ambu a l'age de 13 ans .Devenant de plus en plus puissant il commence a mépriser le clan et se referme sur lui même ,devenant froid et dstant avec tout le mone .Enchaînant les missions secrêtes ,il ne participe plus aux réunions et un jour alors qu'il parle avec Sasuke ,3 membres de la police viennent a lui pour l'accuser du meurtre de son meilleur ami ,meutre qu'il a en efet commis pour s'éveiller au mangykô sharingan .Puis le temps passe ,et un soir alors que Sasuke s'entrainait a l'académie ,Itachi massacra tous les membres du clan ,épaulé par Madara Uchiwa ;épargnant son petit frêre .
Désertant Konoha il fît parti de l'akatsuki faisant équipe avec Kisame un mysterieux ninja ressemblant a un requin .Aujourd'hui il fait route vers Suna-no-kuni ésperant integrer le village .

Description physique :Itachi est un homme de 18 ans d'1 mètre 75 de 57 Kg .Il porte un pantalon noir un haut en fillet et une veste longue (petit délire personnel...^^) ,un sabre dans le dos et une coupe en catogant le rendent élégant et inspirent l'éffroi .
Description morale :Itachi est froid et distant avec les gens en général .Il est très respectueux envers ses supérieurs et ses aînés .Il s'attache très peut aux gens et cache a tout le monde son amour fraternel .
Test RP (pour ne pas etre etudiant) :
Pendant des année, parcourant le monde ninja ,keysuke avait accumulé une grande force et commençait à se faire connaître. A force de renommée une grande organisation ,appelée Akatsuki ,commença à s'interesser à lui et envoya une équipe le trouver. Cette équipe eu du mal à le retrouver car il voyageait constament. Une fois qu'il l'eurent trouvé ,ils commencerent a essayer de l'enroler.

Premier homme :Nous avons entendu parler de tes exploits ...

Deuxieme homme :Nous serions très honorés de te compter parmis nous ...


Qui êtes-vous? Pourquois me suivez-vous ainsi?!


Premier homme :Nous sommes membres de l'organisation la plus crainte qui existe ... Nous sommes Akatsuki !


Deuxieme homme :Rejoint nous et tu acquiereras le pouvoir !


Pourquoi vous ferais-je confiance ?!

* Ils m'énervent *

Keysuke se lanca et frappa le premier homme a la poitrine ,l'envoillant par terre . Le deuxieme homme immobilisa Keysuke grâce a un jutsus inconnu...

*Kasuuuuuuuuuuuuuuu*

Vous êtes très forts je l'avoue mais je vous ai eu !

premier homme :Ne soit pas ridicule tu as per...

Soudain le visage de l'homme se figea et il regarda son corps qui se recouvrais de glace a vu d'oeil .

deuxieme homme :Je comprend maintenant pourquoi le boss s'interesse a toi... alors veux-tu nous rejoindre ?

* Minable!!! *

Oui ,je vous suis a partir de maintenant conduisez moi a votre maitre

* J'ose esperer qu'il ne sont pas tous aussi faibles... *

Ainsi il firent route vers une mysterieuse grotte entre le pays du Feu ,celui du Son et celui de la Pluie. Keysuke se vit remettre une bague gravée du symbole de la glace qu'il devait portée à l'annulaire droit .


Voila j'espère que ça ira ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue42000/50000présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue95000/100000présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (95000/100000)

présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:29

Validé pour moi, si tu l'accepetes, même si je sais que tu l'accepte vue que je t'en ai parlé sur msn, tu sera mon bras droit =)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue3300/3300présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue3300/3300présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (3300/3300)

présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:39

Bonne présentation, validay ! Je laisse mon ami kazekage te mettre à Suna avec le rang qu'il désire, mais pour kyûbi il est reservé par Naru donc faudra que tu battes mon bras droit (et j'te laisserai pas faire^^) welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue50000/50000présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue93000/100000présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (93000/100000)

présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:52

Bienvenue & validé pour ma part. ;
Revenir en haut Aller en bas
gab uchiwa
Gennin de Suna
Gennin de Suna
gab uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue30/30présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue20/20présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (20/20)

présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:32

tu seras le brad droit de mon kage preferer^^ un jour je te dépacerer jen suis sur cela est mon reve! queen
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue42000/50000présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue95000/100000présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (95000/100000)

présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:13

C'est bien part dans cet esprit la gab =)
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
itachi uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Santé:
présentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500présentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)

présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:14

merci a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de Itachi Uchiwa   présentation de Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de gab uchiwa
» Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser