World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Soki Kaguya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soki Kaguya
Mizukage
Mizukage
Soki Kaguya


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue50000/50000Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue100000/100000Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Présentation de Soki Kaguya Empty
MessageSujet: Présentation de Soki Kaguya   Présentation de Soki Kaguya Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:52

Nom: Kaguya

Prenom :
Soki

Age :
18 ans

Village souhaité :
Kiri (Mizukage)

Nindo :
Devenir puissant et protéger ceux qui me sont cher

Affinitées
: Katon , Suiton + Fûton ==> Hyoton

Histoire :

Soki, fils de Kaguya Marasame et de Kaguya Mika, est né dans le village caché de Kiri. Issus d’une famille respecter il a grandit dans un bon environnement, mais il fut élevé par ses grands-parents maternel vu que ses parents partaient sans cesse en mission. Il ne les connaissent pas trop mais Soki les aimes et il en a fait ses idoles vu les exploits que l’ont raconte d’eux. Comme pour toute la famille Kaguya notre jeune enfant possède un don hériditaire, la manipulation de ses propres os.

Quand Soki eu ses huit ans son frère Van décida de prendre son frère en main, car c’était un gros fainéant, donc chaque jours ils s’entraînaient dans la plaine. Soki était heureux et triste en même temps, heureux car il partageait de bon moment avec son frère et ses grands-parents mais triste car il voyait peu ses parents.
C’est pour cela qu’il décida de s’entraîner sans relâche pour arriver un jour au rang de Sanin, en faisant ça il pensait qu’il pourrait faire des missions avec ses parents et ainsi se rapprocher d’eux. Ainsi s’écoulèrent des jours, des semaines, des mois, des années et le jour des quinze ans de Soki alors que la fête battait de son plaint, une nouvelle terrible tomba, les parents de Soki et Van étaient mort au cours d’une mission dans le pays de la foudre, tout deux fous de rage et sous le coup de l’émotion montèrent dans leurs chambres, firent leurs affaires et partirent pour le pays de la foudre, leur grand-mère pleurait en essayant de les retenir mais ce fut en vain. Ils étaient tristes de laisser leurs grands-parents et même arrivés dans la forêt ils entendaient encore les pleures de leur grand-mère.

Trois années s’écoulèrent, Soki revint seul vers les terres de Kiri, en effet son frère fut tué lors de leurs incursion dans le pays de Kumo, ce fut trois années bien triste pour notre jeune shinobis qui vit son frère se faire tué devant ses yeux sans pouvoir rien y faire. Durant ces trois années il dût vivre assez durement, seul pour se protéger, pour survivre dans des terres inconnus, avec peu d\'argent. Soki dut très rapidement rechercher un travail pour subvenir à ses besoins. Il en trouva donc un près de la frontière entre Kiri et Kumo, dans un petit village, Soki ne l\'avais pas choisi au hasard car en effet c\'est dans ce villageque ses parents furent tués. Il y resta quelques temps mais voyant qu\'il ne trouvait rien à leurs sujets il décida de rentrer à Kiri. [suite test Rp]


Description physique

Soki est assez grand et svelte en effet il mesure un mètre nonante pour septante kilos, il a des cheveux blonds mi-long, des yeux bleu océan et une dégaine assez décontractée. Soki aime se vêtir d\'habits assez amples et de couleurs noir car c\'est la seul couleur qu\'il aime, et il porte toujours avec lui son épé Hoshizora. Il n\'a pas une musculature impossante mais fait parler de lui grâce à sa force.

Description morale

En apparance, Soki est quelqu\'un de calme et gentil qui aime vivre sa vie tranquillement mais derrière tous celà ce cache une personne bien triste et qui une fois un combat engagé pert toutes raisons et se bats comme un acharné. Il est plutôt pacifiste mais quand le combat est inévitable ou qu\'on lui propose de combattre c\'est sa fièrté de Kaguya qui parle et ne peut donc pas le refuser. Soki aime bien aussi prendre son temps tout en observant la nature et se prélasant dans la forêt de Kiri.

Test RP (pour ne pas etre etudiant)
:

Après donc un périple de trois années, Soki rentrait enfin chez lui sur les terres de Kiri. A peine eut-il mit un pied dans ces terres qu\'il s\'enfonçait déjà dans une brume épaisse qui lui était familière, le paysage lui non plus n\'avait pas changé, toujours une ambiance maccabre réignait sur les terres de Kiri. Soki s\'arrêta de marcher, farfouilla dans sa poche et en sortit un paquet de cigarette, il en prit une, saissit son briquet et se l\'alluma. Ensuite il continua sa progression vers son village, en chemin il vit des lieux dévastés par la guerre, ce qui eu pour effet de lui causer un pincement au coeur, plus loin il vit des lieux de son enfance, des endroits où lui et son frère étant plus petit s\'était entraîner. Soki vit un rocher un peu plus loin et décida de s\'y poser tranquillement pour terminer sa cigarette.

*Ces terres n\'ont en aucun cas changées, toujours autant souillées par le
sang et la guerre, je me demande si le village lui à changé et comment vais-je annoncé la mort de Van à grand-père et grand-mère.*

*Flash Back*

Van et Soki marchait depuis une bonne semaine dans les plaines de Kumo, celà faisait une semaine et demi qu\'il avait quittés Kiri, à la poursuite de l\'assasin de leur parents. Epuisé et à bout de souffle, Van tomba sur ses fesses, Soki se tourna et vit sont frère à terre et accourut vers lui pour lui apporter de l\'eau.

"Van je t'ai dit de ne pas te surmener, regarde dans quel état tu es mon pauvre frère, tient boit une gorgé d'eau ca va te requinquer. En même temps ca va nous faire une petite pause et sa va nous permettre de faire le point car là sa fait une semaine et demi que nous sommes partit de Kiri."

Van saissit la gourde, en but quelques gorgées, puis sous une chaleur anomal s'était mit un bout de tissus sur le crâne en guise de protection puis il se tourna vers Soki

"Oui je sais mais bon nous allons continuer dans cette direction jusqu'à ce que nous rencontrions quelqu'un qui pourra nous aidé en nous disans où se trouve le village que nous cherchons."

Soki acquiésa, aida son frère à se lever et tous deux reprirent leur route espérant trouver quelqu'un en chemin, Soki aida son frère à marcher et durant presque deux heures ils continuèrent leurs marchent à travers les steppes ensoillées quand soudain au loin Soki aperçus trois ombres.

"On est sauvé frérot, regarde là bas on dirait qu'il y a des gens."

"Soki fuit je sens des envies maléfique emmaner des gens là bas, fuis mon frère, leurs sources de chakra est très impressionante sa ne sens pas très bon, laisse moi je ne pourrais pas te suivre de toute façons. Je suis trop faible physiquement et mentalement et je ne serais qu'un poids pour toi allé fuis laisse moi"

"Qu'est ce que tu raconte Van, c'est hors de question que je te laisse içi, je t'enmène avec moi."

"Soki c'est pas une requête que je formule là mais c'est un odre alors fuis, je vais retenir ces individus, tout ce que je te demande c'est de trouver les meurtiers de nos parents."

" Mais ... mais ... je ne peux pas ..."

" Cours et ne te retourne pas dépêche toi."

Soki se résigna à contre coeur, tourna le dos à son frère et courrut auss vite que le vent.

*Fin du Flash Back*

Soki écrasa sa clope au sol et continua son chemin, toujours perdu dans ses pensées, quand soudainement il se cogna la tête sur quelque chose d\'assez dure, c\'était les portes de Kiri no Gakure.

" Qui es-tu et que viens-tu faire dans notre village"

Avant qu’il ne puisse pendre la parole quelqu’un répondit pour lui

" Laisse le donc passé Hime, c\'est Soki Kaguya, il est partis voilà trois ans déjà à la recherche de l’assassin de ses parent. "

"*Mais je connais cette voie* Shizuno c’est toi? "


"Oui c’est moi Soki alors comment va depuis tout ce temps ? "


"Ben bien et toi qu’est ce que tu es devenu belle et tu m’as l’air plus forte qu’avant"

" En effet j’ai été promue Juunin"

"Je suis impressionner mais nous discuterons un autre jour j'ai hâte de retrouver mes grands-parents, on se verra demain si tu veux Shizuno. "

Soki entra donc dans Kiri après trois ans d'absence, des larmes de joies coulaient le long de ses joues.


Dernière édition par Soki Kaguya le Mer 23 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue50000/50000Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue93000/100000Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (93000/100000)

Présentation de Soki Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soki Kaguya   Présentation de Soki Kaguya Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:54

Pour un kage, tes description sont bien trop légère.. Rectifie ça, et se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue3300/3300Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue3300/3300Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Présentation de Soki Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soki Kaguya   Présentation de Soki Kaguya Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:57

Ok pour mizukage, mais tu n'as que les pouvoirs de Kaguya.. Appart ça bienvenu et bon RP.. Ne nous decois pas dans tes RP cher mizukage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue42000/50000Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue95000/100000Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (95000/100000)

Présentation de Soki Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soki Kaguya   Présentation de Soki Kaguya Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:58

1) je trouve pas correcte que tu es la maitrise des os ET le Sharingan, mais ça c'est pas de mon ressort.
2) Tu aurais demandé Gennin, pas de test Rp, Ok ^^ Mais Mizukage il en faut quand même un minum, copie colle un des tiens d'un autre forum, tant que l'on sait ce que tu vaut =)
3) je te souhaite la bienvenue et de bien t'amuser parmis nous =)


Edit : Oups j'avais pas vue que vous aviez posté ^^ Bon bah je ne fais que détailler ce que vous avez dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Soki Kaguya
Mizukage
Mizukage
Soki Kaguya


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue50000/50000Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue100000/100000Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Présentation de Soki Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soki Kaguya   Présentation de Soki Kaguya Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:17

Pour ma présentation de départ je suis déso mais Sasuke m'avait dit que si je faisait court c'était pas grave et pour le test Rp que j'était pas obliger mais bon j'ai modifier le tout et j'espère que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue3300/3300Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue3300/3300Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Présentation de Soki Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soki Kaguya   Présentation de Soki Kaguya Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:21

C'est bon ^^ je te met mizukage et à kiri, vas poster ton arrivée dans ton village ^^ Si t'as des amis a qui faire passer l'adresse qui viendraient à Kiri ou autre nous sommes preneurs ^^ Welcome et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue42000/50000Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
Présentation de Soki Kaguya Left_bar_bleue95000/100000Présentation de Soki Kaguya Empty_bar_bleue  (95000/100000)

Présentation de Soki Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soki Kaguya   Présentation de Soki Kaguya Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:46

Désolé mais bon =X Bienvenue parfait =) Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Soki Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soki Kaguya   Présentation de Soki Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soki Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation: samuel hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser