World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 test rp de suigetsu (il y a que suigetsu qui le verifira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Membre d'Hebi
Juugo


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
test rp de suigetsu (il y a que suigetsu qui le verifira) Left_bar_bleue10000/10000test rp de suigetsu (il y a que suigetsu qui le verifira) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
test rp de suigetsu (il y a que suigetsu qui le verifira) Left_bar_bleue20000/20000test rp de suigetsu (il y a que suigetsu qui le verifira) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

test rp de suigetsu (il y a que suigetsu qui le verifira) Empty
MessageSujet: test rp de suigetsu (il y a que suigetsu qui le verifira)   test rp de suigetsu (il y a que suigetsu qui le verifira) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:49

Cela faisait 10 a présent , 10 ans que l’histoire de Suigetsu avait été si passionnante a présent cette vie n’était plus comme avant . Il devait a présent tué des ninjas sans posé de question ni en interrogeant le Mizukage sur les pourquoi du meurtre , aujourd’hui il devait tué deux ninjas du village de Konoha qui lui rappelait bien des souvenirs d’ailleurs mais ce n’était pas a l’ordre du jour … Il se trouvait dans une foret assez sombre occupé a observer le terrain , d’après les informations récentes ceux-ci devrait être arrivé dans a peu près quinze minutes ce qui lui laissait du temps devant lui . Suigetsu avait étaler des l’eau un peu partout pour former quelque flaque a différents endroits stratégiques , il se mit dans une flaque afin de pouvoir prendre les cibles par surprise afin de ne pas gaspiller de temps inutilement . Deux ninjas avec tout deux des cheveux noires et une même démarche s’amenait vers Suigetsu , il devait sûrement être frère en tout cas la ressemblance était assez frappante . Le plus jeunes se situé derrière le premier plus vieux lorsqu’il passa près des premières flaque d’eau celui-ci ralentit le pas sans que son frère ne s’en aperçoive , Suigetsu se déplaça dans une flaque juste en derrière le jeunes frère . Celui-ci s’agenouilla pour toucher l’eau avec l’un de ses doigts pour ensuite la goûter pour vérifier si c’était de l’eau de pluie , après son test celui-ci regarda le ciel pour voir un soleil présent sans nuages gris ni même blanc . Le jeune ninja de Konoha s’exprima avec une voix troubler en direction de son frère :

« Frero , ce n’est pas de l’eau de pluie par terre mais pourquoi y a-t-il de l’eau par terre ? »

Le jeune frère n’u pas le temps de dire autre chose car Suigetsu sorti de sa flaque en silence pour sortir son épée afin de trancher le ninja , celui-ci tomba par terre mort … Le sang coulait sur le sol et celui-ci se mélangeait avec l’eau par terre . Le ninja plus âgé se retourna quand il entendit le fracas du corps de son frère qui était tombé par terre , quand il vu son frère il fut terroriser et recula de quelque pas vers l’arrière a cause du choc du a la vue de son frère . Suigetsu avait eu le temps de retourner dans la flaque sans que l’autre frère ne sent rende compte , il se dirigea aussi dans une flaque situé derrière l’autre frère pour en ressortir très rapidement afin de tuer le frère en attaquant avec son épée de manière vertical découpant ainsi le frère qui tomba a terre tué . Suigetsu les regarda d’un sourire pour montrer son plaisir a tué … il aimait tué et bien des gens le savait mais depuis quelque temps ce n’était plus ça …Suigetsu se trouvait devant la porte du bureau du Mizukage , celui-ci était occupé a discuté avec une personne se qui fit repenser a Suigetsu du passé …

Fashback :

La team Hebi était au complet et Sasuke avait parfaitement récupéré du combat avec Itachi cependant celui-ci l’avait tué mais Suigetsu n’en n’était pas sur car selon les rumeurs Itachi s’en était tiré a cause du manque de cruauté de son frère , c’était l’une de ses plus grosse faiblesse d’ailleurs . Le groupe marchait tranquillement dans une foret assez calme ou les oiseaux sifflotait librement quand vint le moment ou Karin se sépara du groupe pour aller chercher quelque chose a manger ce qui raviva la faim de Suigetsu , il était fatiguer et s'assit sur une pierre pour se reposer comme tout le groupe qui fit la même chose . Un silence de mort régnait depuis cette arrêt en fait il parlait tous très peu a part Karin qui était un vrai moulin a parole , Suigetsu prit sa paille relié a sa gourde pour boire un peu et se réhydrater pour pouvoir continuer a marcher vers le camp de l’Hebi . Cependant au moment où Sasuke se leva pour continuer le chemin Suigetsu l’interpelle :

« Tu crois aller ou comme ça ? Je suis fatiguer moi alors on reste encore ici … D’ailleurs j’ai deux petites question a te poser , je ne suis pas méfiant mais c’est juste que cela m’amuse tu sais . On ne se dirige pas vers le camp de l’Hebi n’est ce pas ? Je le sais ne me ment pas , par ailleurs savait tu que Itachi est toujours en vie a ce qu’il parait … tu as toujours trop de pitié , c’est n’est pas une bonne chose … »


Sasuke se retourna avec un air fâcher pour montrer que la remarquer de Suigetsu n’était pas vraiment apprécier mais cela fit rire Suigetsu qui ne se fit pas discret devant Sasuke , Karin n’était toujours pas revenu mais Sasuke décida de continuer la route sans elle pour le moment sans répondre aux questions de Suigetsu . Juugo en dit rien car celui-ci avait confiance en Sasuke et le trouvait assez fort pour qu’il soit leur chef mais pas Suigetsu , après trente minute de marche ils sortirent de la foret pour arriver dans une grande étendue d’herbe ou le soleil perçait de tout coter . Il n’aimait pas se temps car il faisait trop chaud pour lui mais cela allait être vite régler en tout cas lui allait vite régler ça , Suigetsu fit un signe de la man droite en prononçant quelque formule et une pluie assez danse fit son apparition ainsi que des nuages gris presque noir d’ailleurs . Sasuke s’arrêta sans raison après Suigetsu fassent couler la pluie , soudain il disparu derrière Juugo pour lui assener un coup sur al nuque se qui eut pour effet d’endormir Juugo en quelque sorte . Sasuke s’adressa alors à Suigetsu :

« C’est vrai on ne vas pas l’Hebi mais a Konoha , vous avez été de bon pion et je n’ai rien a vous reprochez … cependant il faut que je vous quitte j’ai réaliser mon but de tuer Itachi et je l’ai fait c’est tout ce compte a présent tu vas dégager avant que je t’explose , et n’oublie jamais ça j’ai tué Itachi et personne ne diras le contraire ! »

Suigetsu rigola des propos de Sasuke pourtant il n’y avait rien de vraiment drôle puis celui-ci dégaina son fendoir pour le planter dans le sol et aussi mettre son pieds droit sur le rebord de la lame , le coude droit poser sur le manche avec sa main soutenue par sa main droite . Suigetsu savait qu’il était une sorte de pion mais que Sasuke viennent lui dire en face comme si il n’était rien cela il ne pouvait l’accepter , il était près a engager le combat avec Sasuke et c’était pour cela qu’il ne répondit pas a Sasuke . Il fonça vers Sasuke avec son fendoir a la main qui avait fait un trou dans la terre quand il y avait été planter , fonçant a toutes allure vers Sasuke celui-ci fit augmenter la masse de son bras pour porter un coup puissant a la tête de Sasuke . Mais Sasuke activa son Sharingan et pu facilement esquiver ce coup pour ensuite donner un coup de poing dans la tête de Suigetsu directement après s’être décaler vers la gauche , Suigetsu dissous sa tête en eaux pour refrapper Sasuke mais cette fois-ci horizontalement afin d’avoir plus de chance de frapper celui-ci . Sasuke ne pouvant pas esquiver dégaina son katana pour bloquer le coup mais la puissance du fendoir de Suigetsu frappa le katana qui rentra dans la jambes de Sasuke a cause du choc , juste pares ce coup ; Suigetsu augmenta la masse de son bras gauche pour donner un coups de poings a Sasuke qui tournoya en l’air a cause de la force du coup . Celui-ci projeter dans les airs était un peu sous le choc c’est alors que Suigetsu posa un parchemin par terre pour concentrer son chakra et prononcer a formule :

« Kamu no Kuzame »

Un énorme requin fait d’eau sorti de terre pour foncer sur Sasuke en le mordant avec sa mâchoire , l’attaque fut couronné de succès et du sens jaillit du requin qui se désintégra après l’attaque . Sasuke fut projeter contre un arbre avec son dos amortissant son arrivée , l’arbre ne tomba par mais l’écorce fut brouiller sous le choc . Celui-ci n’abandonna pas tout de suite et se releva difficilement pour disparaître et arriver devant Suigetsu pour lui porter un chidori au cœur car de l’électricité jaillissait de sa main qui avait pour direction le cœur de Suigetsu , comment allait-il pouvoir esquiver cette attaque ? Suigetsu se décala vers la droite pour esquiver mais le chidori de Sasuke efflora son épaule qui fit gicler le sans de celle-ci , Suigetsu eu une douleur atroce mais il pu se concentrer pour tourner vers la droite donc dans le sens contraire de Sasuke pour envoyer un coup de fendoir dans la jambe gauche de Sasuke .Du sang gicla de sa jambes et celui-ci fut projeter a quelque mètres de Suigetsu , il s’avança vers le corps quasi inerte de Sasuke et prit son fendoir pour me mettre au dessus de sa tête pour le ensuite le faire descendre a toutes vitesse pour le planter dans le ventre de Sasuke …

« Je te croyais plus fort que cela Sasuke , tu manque vraiment de force … je me demande comment tu as pu m’impressionner la première fois , comment tu as su tuer Orochimaru ou même si tu crois avoir tué Itachi même si tu l’as battu … comment as-tu fait tous ces exploits alors que tu es vraiment nul , tu n’as me toucher qu’une seul fois même pas … tu m’as effleurer , tu n’es vraiment pas digne d’être un Uchiwa … »


Le sourire au lèvres Suigetsu observa sa victime le sang qui jaillissait de sa lame , il a retira du corps pour la ranger sur son dos mais quand il al retira des serpents partirent en tous sens laissant place a du sang mauve celui d’un serpent . Quand il se rendit compte qu’il était tomber dans un piège il sentit une douleur atroce dans ventre et pu voir la main de Sasuke avec de l’électricité dessus , Sasuke avait utiliser le trou du fendoir pour y passer sa main et percuter Suigetsu dans le dos … Sasuke retira sa main du ventre de Suigetsu et celui-ci tomba a genou pour ensuite s’étaler sur le sol , le sang qui coulait de ses lèvres montrait son état critique . Sasuke quand a lui regardait Suigetsu crever alors que lui n’avait reçu aucun coup , il n’avait pas été toucher une seule fois par Suigetsu … Il s’adressa d’une voix arrogante :

« Tu parle trop Suigetsu , depuis le début tu te bat contre l’un de mes clones de serpents … c’est pathétique de voir que tu es tomber dans le piège si facilement , depuis le début de la fin de mon combat j’ai demander a Juugo de s’en aller et c’est a se moment la que je me suis métamorphoser en lui pour te piéger . Je savais que tu allait préparé quelque chose mais e ne savais pas quoi donc j’ai préférer te tendre un piège que tu t’es empresser d’aller dedans … »


Les yeux qui faiblissait Suigetsu rigola devant Sasuke ce qui étonna un peu Sasuke de voir ce genre de réaction , Suigetsu toussota pour recracher un peu de sang sur le sol . Ses yeux se fermait quasiment , il sentait que la fin était toute proche pour lui mais cela ne le dérangeait pas car il avait combattu comme un débutant abruti et les faibles meurent pourtant il eu une dernière parole assez provocatrice envers Sasuke . La voix faible c’était ce qu’on pouvait voir car chaque mot sortit de sa bouche était comme une souffrance :

« Tu m’as eu … enfoiré … mais … ne compte pas sur moi … pour tomber deux fois dans se piège … j’aurais ma revanche … et je te … tuerais petit Uchiwa … »


Sasuke surpris par les phrases de Suigetsu ne dit rien et se retourna pour s’en aller afin de se diriger vers Konoha laissant mourir en paix Suigetsu , la pluie coulait sur le corps du Suigetsu ce qui lava sa blessure en quelque sorte . Le trou qu’avait fait Sasuke était profond mais la pluie réparait un peu les dégâts fait par Sasuke mais il aurait fallait beaucoup plus d’eau pour le guérir , ses yeux se fermèrent … il faisait noir et le temps semblait s’être arrêter … Suigetsu rouvrit els yeux et fut aveugler par une lumière , étonner de ne pas être mort , il observa la pièce attentivement et pu en déduire qu’il se trouvait dans un hôpital . La fenêtre donnait sur un lac , ce lac il pouvait le reconnaître parmi des milliers , c’était le lac de Kiri …

Fin du Flashback

Suigetsu revint dans le monde réel pour attendre que le Mizukage finisse son entretien , d’après l’équipe médicale qu’il avait interroger sur le fait qu’il avait été sauvé il avait tous dit que le Mizukage l’avait sauvé . C’était pour cette raison que Suigetsu ne quitterais jamais ce village car il devait une fier chandelle au Mizukage qui méritait l’estime de tout le monde et d’ailleurs personne ne pouvait lui manquer de respect sous peine que Suigetsu tue le malheureux … Son désir de réunir les 7 fendoir ne passait qu’après le Mizukage , son but était de la protéger a présent et de faire tout ce qui était en son pouvoir pour que le village devienne le plus puissant de tous .
Revenir en haut Aller en bas
 
test rp de suigetsu (il y a que suigetsu qui le verifira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Suigetsu...
» Achat de Suigetsu...
» Suigetsu Hozuki
» Le comeback de Suigetsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays du Riz :: Hebi :: Chambres des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser