World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le comeback de Suigetsu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Le comeback de Suigetsu ! Left_bar_bleue50000/50000Le comeback de Suigetsu ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Le comeback de Suigetsu ! Left_bar_bleue93000/100000Le comeback de Suigetsu ! Empty_bar_bleue  (93000/100000)

Le comeback de Suigetsu ! Empty
MessageSujet: Le comeback de Suigetsu !   Le comeback de Suigetsu ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:48

Bonjour à tous, après avoir décroché du forum, je m'y remet, en espèrant que la suite nous réserve des surprises !

J'avais également le rôle d'admin (j'y tiens beaucoup) et je vois aussi de nouveaux éléments prometteurs, ce qui nous avantage pour le RP !

PS: Je vous annonce également que la team d'Hebi va être remise à neuf, les effectifs sont totalement libre maintenant, j'en suis toujours le chef, voici les places qu'il reste actuellement:

- Bras Droit du Chef.

- Membre n°3

- Membre n°4.

Voili voilou, je m'excuse de ne pas être venu depuis fort longtemps, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble ! Et je propose aux autres admins, des cours de RP pour les débutants, où les joueurs souhaitant s'améliorer !

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazate Ryora
Raikage
Raikage
Kazate Ryora


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Le comeback de Suigetsu ! Left_bar_bleue50000/50000Le comeback de Suigetsu ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Le comeback de Suigetsu ! Left_bar_bleue100000/100000Le comeback de Suigetsu ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le comeback de Suigetsu ! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de Suigetsu !   Le comeback de Suigetsu ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:51

Bon retour parmis nous ma petite flaque d'eau^^

Non, mais sinon c'est une très bonne idée, j'approuve à 100% pour les cours de RP. Et j'ai déjà ma petite idée pour organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Le comeback de Suigetsu ! Left_bar_bleue3300/3300Le comeback de Suigetsu ! Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Le comeback de Suigetsu ! Left_bar_bleue3300/3300Le comeback de Suigetsu ! Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Le comeback de Suigetsu ! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de Suigetsu !   Le comeback de Suigetsu ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:19

Me revoilà aussi, mais bon garde au moins un membre nan ? je sais pas si les autres vont etre content de voir qu'ils sont au chomage, enfin comme tu le veux.. Sinan pour les cours c'est OK je laisse s'en occuper Kazate et toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Le comeback de Suigetsu ! Left_bar_bleue42000/50000Le comeback de Suigetsu ! Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
Le comeback de Suigetsu ! Left_bar_bleue95000/100000Le comeback de Suigetsu ! Empty_bar_bleue  (95000/100000)

Le comeback de Suigetsu ! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de Suigetsu !   Le comeback de Suigetsu ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:23

http://jugyou-juku.forums-actifs.com/index.htm

Voilà tout nouveau forum. Forum réservé uniquement au cours de rp, vous venez vous suivez des cours, des admins et des profs là pour vous. Venez =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comeback de Suigetsu ! Empty
MessageSujet: Re: Le comeback de Suigetsu !   Le comeback de Suigetsu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comeback de Suigetsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test rp de suigetsu (il y a que suigetsu qui le verifira)
» Suigetsu Hozuki
» Achats de Suigetsu...
» Achat de Suigetsu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Le forum :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser