World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Yondaime ( enfin plutot retour =) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
En attente
Yondaime


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

arrivée de Yondaime ( enfin plutot retour =) ) Empty
MessageSujet: arrivée de Yondaime ( enfin plutot retour =) )   arrivée de Yondaime ( enfin plutot retour =) ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:29

Yondaime arriva d'un pas pressant devant les portes de konoha mais une voix au fond de lui l'incitait à ralentir. Il avait une envie féroce de retourner dans son village natal mais soudain, du stress et du doute s'emparèrent de Yondaime, comment son fils le prendrait-il s'il voyait son père ? Serait-il rancunier envers lui ? Tant de questions passaient par la tête de Yondaime et le tracassait grandement. Il avait envi de voir si son fils était devenu hokage ou s'il était devenu très fort. Il prit une profonde inspiration et arriva devant les portes du village. Il sourit aux gardes et ils le reconnurent directement

mais, mais ... tu es ... Yondaime ?! Comment es-tce possible ?! vous avez affronté Kyuubi

je suis de retour pour espérer revoir mon fils, Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
arrivée de Yondaime ( enfin plutot retour =) ) Left_bar_bleue3300/3300arrivée de Yondaime ( enfin plutot retour =) ) Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
arrivée de Yondaime ( enfin plutot retour =) ) Left_bar_bleue3300/3300arrivée de Yondaime ( enfin plutot retour =) ) Empty_bar_bleue  (3300/3300)

arrivée de Yondaime ( enfin plutot retour =) ) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Yondaime ( enfin plutot retour =) )   arrivée de Yondaime ( enfin plutot retour =) ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:08

Uchiha Sasuke venait de se reveiller après son combat epprouvant contre le bijuu.. Il apprit qu'un nouveau ninja venait d'arriver.. L'Hokage se depecha d'aller à sa rencontre.. Arrivé aux portes, il fut surpris de voir que c'était Minato Namikaze.. Le fameux père de son bras droit : Naruto... Il était parti du village après un combat victorieux contre Kyuubi et tout le monde le croyait mort.. La preuve que tout le monde se trompait est qu'il revenait enfin au village

" Tiens, tiens, Minato... Ca fait plaisir de te savoir en vie et de retour au village... Je suis Hokage desormais... Et je viens de vaincre Kyuubi et de le sceller en ton fils, Naruto... Je n'en peux plus entre Hachibi et Kyuubi on dirait que Konoha est maudit... J'étais sur que tu l'avais définitivemment mis hors d'état de nuir... bref, je te souhaite la bienvenue au village mais tu repartiras en partant de Genin..."

[Post pourri mais pas le temps dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
 
arrivée de Yondaime ( enfin plutot retour =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays du Feu :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser