World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruko, l'élue des hogosha !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruko
ANBU de Konoha
Naruko


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Partout !! Je t'observe ! Fais pas de bêtise que tu pourrais regretter :)

Feuille du Shinobi
Chakra:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue2200/2200Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Santé:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue2200/2200Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Naruko, l'élue des hogosha ! Empty
MessageSujet: Naruko, l'élue des hogosha !   Naruko, l'élue des hogosha ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:41

Nom: Namikaze

Prénom : Naruko

Age : 16 ans

Village souhaité : Konoha

Nindo : Un ange se brûle souvent les ailes quant il visite l’enfer...

Histoire :

J’essuyais rageusement mes larmes. Je ne devais pas pleurer, pas devant eux, surtout pas. Je n’étais pas faible et ne le serait jamais. Pourtant, je savais au fond de moi que c’était ma faute si ils étaient tous ici aujourd’hui. Ils ne cessaient de le lui répéter et à force c’était rentré. Les personnes qu’elle aimait le plus se retrouvaient sous terre, à cause d'elle.
Quand la kage eut fini de parler, les quelques êtres présents traversèrent le cimetière inhospitalier pour rentrer chez elles. J’été restais seul devant la tombe de mes parents, laissant enfin tomber les gouttes salées que je retenait depuis plusieurs heures. Pourquoi m’avaient-ils laissé seul ?! Ils avaient dis qu’ils l’aimaient ! Quand on aime quelqu’un, on ne meurt pas, on fait tout pour être avec cette personne. Je grimaçais en sentant la douleur revenir.
La petite blondinette leva les yeux fermé vers le ciel, laissant la pluie qui n'arrêté pas de jouer une mélodie désagréable en coeur avec la terre, et les autres flaque d'eau, elle laissa l'eau lavé son visage déjà humide, pleurant de plus en plus fort, souhaitant que la pluie tombe de plus en plus fort, de plus en plus rapide, pour essuyer ses larmes chaude qui la dérangeait d'une certaine façon, et bizarrement son souhait se réaliser, c'été comme si le ciel pleuré pour elle, pleuré avec elle, la réconfortant étrangement, ses jambes la lâchèrent, elle ne s'efforça pas a resté debout, les yeux délavé levé vers le ciel, elle été comme... dépossédé. Elle resta quelques
secondes dans cette position, ne vivant plus au temps présents, son corps été sur terre, mais son âme dans l'eau de la, jusques que une fine lumière filtrais les nuage gris encore présent, pour se frayais un chemin sur la tombe qui se trouver à coté de celle de ses parents, c'été la tombe de Amaï, elle se plongea ensuite sans le savoir dans son passé, qui, avouons-le, n'été pas très glorieux...

Flash Back:

Alors que j'avais huit ans, une organisation, appelait la lune rouge, plus couramment nomé "L'akatsuki" été venu pour me kidnapper, j'avais pas revu mes parents depuis ce jours là...

... Quand j’ai été faite prisonnière, ils m’ont menés dans le repaire. Ils ont de suite essayé "le jutsu" qui, d'après eux, pouvait les aider à avoir la "chose" qui logeait en moi, mais pour une raison inconnue, ça n’a eu aucun effet sur moi.
Ils ne s’attendaient pas à ce que ça ratte. Ils ont donc décidé de me faire plier à leur volonté. Sans résultat, c’est à ce moment qu’ils ont décidé de me briser, physiquement d’abord, j’ai eu droit à un panel de tortures diverses. Ca a commencé par la privation de sommeil, puis ils m’ont privé de nourriture. Ensuite est venue la torture physique pure et simple, ils m’ont rouée de coups, brûlé la peau, poignardée à coup de Kunai, Katana et j’en passe.


A la fin de chaque séance, un méd-nin réparait les dégâts les plus importants pour que je survive jusqu'à la prochaine session. Je n’avait plus conscience du temps, mais pendant tout cet enfer, jamais je n’ai voulu les suivre. Je leur ai demandé d’en finir avec moi, que je préférais crever plutôt que de leur obéir, mais ce n’était apparemment pas au programme.

Ils n’avaient pas encore testé tout leur « art » comme ils disaient.
Les tortures physiques ne donnant pas de résultat, est venu le temps de s’attaquer à mon esprit. J’ai eu droit à de charmantes séances de Tsukuyomi, 72 heures de torture, puis ils ont bloqué mon chakra pour que je ne puisse accomplir aucun jutsu. Après cela, ils m’ont envoyé dans un village où j’ai séjourné pendant 3 mois. Ils m’ont confiés aux bons soins d’une tenancière de maison close.
Là bas, j’ai été « prêtée » à quelques uns de ses clients, j’avais le droit aux pires, les plus vicieux. Les pédophiles que corps d’une jeune fille faisait fantasmer.
J’ai essayé plusieurs fois de m’échapper, à chaque fois on me rattrapait. Au moment où mon esprit allait sombrer, quelque chose que je n’aurais jamais cru possible est arrivé. J’ai rencontré Amaï, c’était un jeune garçon du même âge que moi, son histoire était elle aussi dramatique, il était le fils d’une des prostitués. Celle-ci était tombée enceinte par accident, il ne connaissait pas son père, sûrement un client de sa mère. Mère qui soit dit en passant n’avait jamais manifesté le moindre amour maternel à son égard. Amaï était très beau, i avait des cheveux bleu foncés, la peau très pâle et de grands yeux prune, malheureusement, cette beauté s’est retournée contre lui. Sa mère en profita pour arrondir ses fins de mois en vendant son fils au plus offrant. Et il y avait beaucoup de demande.
Nous nous sommes prit d’affection l’un l’autre, mais d'une autre manière, chacun de nous, été soi-disant « trop fière» pour avouer les vrai sentiments qui se cachais au fond de nous, mais qu'elle fierté nous resté ? ...Bref, nous étions tout les deux dans la même galère. On se voyait en cachette, on s'entraîner aussi, chacun de nous voulait dépassait l’autre, nous avions trop peur que l’on nous sépare. Mais nous ne le montrions pas.

Il m'a donner une petite chaîne en argent, au bout de celle-ci, un pendentif en métal frappé aux était inscrit le prénom du jeune homme. C’était le seul bien qu’il possédait. Grâce à lui, j’ai réapprit à aimer, il m’a redonné goût à la vie. Même si l’endroit où nous étions était l’un des pire. Grâce à lui, j'ai compris que l’amour pouvait guérir toutes les blessures.

Une nuit, on me loua à un homme particulièrement sadique, il m’a battue avec une violence effrayante, j’étais sure qu’il allait finir par me tuer. Tout à coup, la porte de la chambre s’est ouverte. Amaï était là, il se rua sur l’homme, un kunai à la main et le poignarda. Celui-ci prit le coup en plein cœur et mourut quelques instants plus tard.

Quand l’Akatsuki apprit la nouvelle, deux de ces sbires vinrent me chercher. Ils tuèrent Amaï sous mes yeux...

Ils ont fini par bondonné leur idée, puis ils m'ont jeté dans un village, celui donc j y suis toujours en ce moment même...

Fin du Flash Back

J'étais morte le même jour qu'eux...


"Tu avais promis de ne jamais me quitter… d’être toujours là pour moi… pourquoi avoir fait ça ? "

La voix se brisa un instant alors que la jeune Namikaze se mettait à genoux sur la tombe de Amaï, fixant le visage gravé en relief sur la pierre, elle continua son monologue dans un murmure.

" Tu sais, je ne te l’avais jamais dis, mais ce jour là… dans la forêt, quand nous nous entrions… alors que tu étais inconscient… je t’avais déjà murmuré que je t’aimais plus qu’un frère… très direct la Namikaze, hein ?"

Un rire tremblant résonna tandis que la blonde sortit un kunai de sa pochette.

"Certains diront que… c’est les lâches…qui se suicident…Personnellement, je préfère… être lâche et avec toi… qu’une héroïne seule et désespérée…"

La Namikaze pointa son kunai sur sa poitrine, fixant la pointe tremblante, elle s'âpreté a enfoncé le kunai, quand une voix la fit stopper et écarquiller les yeux grandement, les paroles de la voix été « Ne fais pas ça Naruko ! »

Cette voix ! Elle leva les yeux toujours embuer de larme brusquement, regardant a droite puis à gauche, mais personne. Elle connaissait cette voix... quand un flash traversa son esprit, la ramenant a la réalité, mais qu’est qu'elle s'âpreté a faire ?! Elle posa rageusement le kunai de ses main, encore choqué de la bêtise qu'elle allait faire:

" Je n'est pas le droit de mourir !"

Elle ne devait pas mourir ! Amaï n'avait pas risqué sa vie pour rien ! Elle devait vivre, elle devait devenir plus forte, et le venger lui, et ses parents, qui ont été eux aussi tué par la mains de cette organisation, son âme ne serait pas en pais tant qu'elle n'aurait pas tué de ses propre main, le criminel qui avait volé la vie a ses proche.

Elle été sans famille maintenant, elle le savait, désormais elle ne devait compté que sur elle même. Sur ses pensé plus que déterminé elle se leva calmement, le soleil refit surface, chassant les nuages grisés dans le ciel, ses larmes arrêtèrent de couler, elle jeta un dernier regards au tombe de ses parents et de celui de Amai, avant de leurs tourner le dos, confiante, sentant comme si quelqu'un, ou plutôt des personne l'observait, elle adressa un sourire sincère, puis quitta finalement le cimetière, avec cinq mots qui nageaient dans ses pensés:

* Je dois devenir plus forte...*

Description physique:

Une silhouette fine, une peau doré, Naruko devait bien mesurer dans les mètre 69, les cheveux blond comme le blé, retombant sur ses épaules en deux couette attaché,un regard azure, ou on se noyais dedans, elle avait les lèvres fine et rosé et un visage tous aussi fin que celui d’une poupée en porcelaine.

(je ne suis pas, mais vraiment pas inspirée >_<)


Description morale:

Naruko est une fille... pas calme du tout ! Très hyperactif et naïve, c'est le genre de fille a se jeter dans la gueule du loup tête baisser, pour elle c'est toujours: "Agire avant de réfléchir", elle ne se laisse pas être un fardeau pour ses amis, et refuse de voire la vérité en face, quelques fois elle peux être très mauvaise joueuse quand elle s y mets, voire même sadique.

Malgré tous ses défauts qu'elle as, elle peux se montrer très généreuse, sympathique, compréhensible, et responsable de ses actes, même si elle est sensible elle ne le montre jamais face au monde, toujours le sourire au lèvres pour ne pas montré ses points faibles.




Dernière édition par Naruko le Lun 5 Mai - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
ANBU de Konoha
Naruko


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Partout !! Je t'observe ! Fais pas de bêtise que tu pourrais regretter :)

Feuille du Shinobi
Chakra:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue2200/2200Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Santé:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue2200/2200Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Naruko, l'élue des hogosha ! Empty
MessageSujet: Re: Naruko, l'élue des hogosha !   Naruko, l'élue des hogosha ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:42

Test RP

(Rp avec le personnage de Naruto (je suis plus inspiré avec lui) ^^)

Je le sentais depuis un moment, depuis Gaara en fait, ton regard était tellement devenu froid, tu t’étais décalé de nous. Pourtant je gardais espoir que tu t’ouvres à moi, ton ami, ton coéquipier....

Ce même espoir était toujours là lors de notre combat dans la vallée de la fin. Par trois fois tu as essayé de me tuer, par trois fois lui m’a sauvé, me donnant sa force mais autre chose aussi... Tu as libéré quelque chose en moi ce jour là...

Regarde ton œuvre.


So what if you can see, the darkest side of me?
(Et alors, si tu pouvais voir mon côté le plus sombre ?)

No one will ever change this animal I have become.
(Personne ne pourrait changer cet animal que je suis devenu)



Sakura souffla doucement, hésitante devant la porte fermée de l’appartement de son coéquipier et chef d’équipe.

Il y a quatre ans, elle n’aurait pas hésité une minute à cogner et entrer brusquement mais maintenant... Le jeune homme avait trop changé. Physiquement mais aussi mentalement. La jeune Anbu prit sa respiration et toqua délicatement, attendant que la voix grave lui donne l’autorisation d’entrer. Sakura respira profondément, déjà troublée avant de l’apercevoir. A chaque fois qu’elle le voyait, elle se giflait mentalement de l’avoir autant repoussé par le passé.



- Entre, Sakura.

La voix mâle et rauque résonna, elle se doutait qu’il l’avait déjà identifiée par l’odeur de son chakra. La jeune femme poussa le battant en bois et resta un instant figée face au dos musclé de Naruto, vêtu que d’un pantalon noir taille basse.

Dire qu’il y a quatre ans, il était plus petit qu’elle et presque boudiné. Maintenant, les muscles avaient remplacé le gras sur son corps, il avait facilement pris trente centimètres vu qu’il avoisinait les mètres 90, de longs cheveux blond lui frôlaient le dos, il les avaient d’ailleurs réuni en une longue queue, laissant de courte mèche lui caresser le visage.

Le jeune homme porta à sa bouche une cigarette et pris une bouffée, montrant un côté de son visage à Sakura.
Les yeux à demi fermés par la fumée, ses yeux azur étincelaient de mille feux. L’azur était maintenant cerclé de rouge orangé, cadeau du Kyuubi après leur fusion. Étirés sur les tempes, ses yeux avaient un air félin qui apportait au jeune homme pas mal de conquêtes. Il en profitait bien d’ailleurs. Sur son épaule droite, Sakura pouvait voir le symbole des Anbu.

Naruto avait, après la désertion de Sasuke, grimpé les échelons étonnement vite, passant de chunnin à juunin et Anbu en l’espace de un an. A 14 ans, il était entré dans les Anbu et à 15 ans avait sa propre équipe Anbu. Jamais il ne reparlait de forcer Sasuke à revenir, mais on sentait qu’un froid s’installait quand on parlait du brun.

- Que veux tu ?

- Godaime-sama a une mission pour nous.

- Bien. Je te rejoint là bas.

- Mais...

- Ne conteste pas mes ordres, Sakura.

C’est dans un silence de mort que Naruto se retourna vers la jeune fille. Elle vit enfin entièrement le visage bronzé du blond. Le jeune homme avait maintenant un piercing à son arcade sourcilière droite, rendant son regard encore plus animal et un tatouage qui lui prenait le côté, dessinant un grand renard à neuf queues, son sceau s’étant totalement dissous lors de sa fusion avec le renard, ses traits du visage s’étaient un peu épaissis mais, au lieu de lui nuire, cela donnait encore plus de charme à son visage. Sakura déglutit, parcourue d’un frisson et se força à le regarder avec neutralité.

Naruto sourit, amusé et s’approcha d’elle, la prenant par la taille pour la coller contre ses hanches, gravant en sa chair le contact de sa virilité agressive. Il se pencha doucement vers la kunoichi en envoyant son souffle chaud sur son cou, la regardant rougir.

- Tu sais très bien que les filles faciles ne m’intéressent pas, Sakura.

- Je ne suis pas facile.

- Dis ça à d’autres. Après Sasuke, je me souviens bien que tu t’es envoyé Kiba, Neji... même Genma non ?

- ...

- Je préfère chasser un terrain qui n’a pas été labouré par des amis à moi.

- Salopard.

Un petit rire sec retentit et le jeune homme se recula, partant s’habiller dans sa tenue d’Anbu, voilant son corps bronzé des vêtements réglementaires et enfila son masque à la forme de renard avant de disparaître dans un nuage de poussière.

Sakura retint une larme de rage, elle maudissait Sasuke maintenant, il avait réussis à casser quelque chose en Naruto... chose que le renard avait remplacé.


So what if you can see, the darkest side of me?

No one will ever change this animal I have become.


Tsunade frémit sous le regard animal de Naruto, depuis un moment, elle se doutait que cette mission lui aurait plus. Mais à ce point ? Tout son être criait de le garder près d’elle, mais étant l’équipe la plus forte, elle se devait de l’envoyer sur le terrain.

- Ainsi, ils ont localisé Hebi.

- Oui, Nar...

- J’y vais seul.

- Quoi ?

Le jeune homme s’approcha de son Hokage et la fixa avec calme.

- Il ne faut aucun survivant non ? C’est juste un démantèlement de Hebi et le rapatriement d’un Nukenin ?

- ... Oui

- Donc, je peux me lâcher sans crainte du regard des autres.

- ...

- Godaime-sama.

Tsunade ferma les yeux un instant, les souvenirs de « ‘Baachan » et « la vieille » lui revenait. Depuis quatre ans, elle ne les avait plus entendu. Les propos du blond prirent enfin tous son ampleur. Il avait tiré un trait sur Sasuke, il était devenu si fort que personne ne pouvait le vaincre, même par traîtrise. Elle en venait à plaindre l’Uchiha.

- Très bien. Ramène moi Sasuke Uchiha et je te donnerais mon poste.

- ...

- Tu es le plus fort de tous ici, même plus fort que moi.

- Bien.

Le jeune homme s’inclina face à elle et se retourna avec un mauvais sourire, avant de disparaître en remettant son masque. La chasse était ouverte.


So what if you can see, the darkest side of me?

No one will ever change this animal I have become.


Sasuke se posta contre un arbre, regardant par-dessus son épaule, étrangement attentif. Aucun bruit ne filtrait dans la forêt, c’était d’ailleurs ce qui avait alerté Juugo. Le jeune homme avait commencé à montrer des signes de grande nervosité et l’Uchiha avait décidé de faire une pause. Ignorant parfaitement Karin qui essayait de le coller et les piques de Suigetsu, Sasuke plongea un instant dans ses pensées, fermant les yeux pour mieux revoir le visage qui le hantait depuis quatre ans.

- Sasuke !

Le brun se redressa, découvrant face à lui, une haute silhouette musclée, portant un masque d’Anbu. Konoha semblait l’avoir retrouvé. Le jeune homme reporta son attention dans les arbres, cherchant d’autre Anbu, mais celui-ci était seul. Sasuke fixa de nouveau l’Anbu et remarqua la chevelure blonde qui s’échappait de son masque.

Une pensée soudaine le traversa mais en sentant le faible chakra qui se développait du jeune homme, il repoussa le nom qui affluait à ses lèvres.

- T’es qui toi ? Marmonna Suigetsu

- La team Hebi... je ne pensais pas vous retrouver aussi vite.

La voix rauque résonna attirant, curieusement, un frisson le long de la colonne vertébrale de Sasuke et voyant le trouble de Karin et de Suigetsu, ils ressentaient la même chose.

- On t’a posé une question.

- ...

- Il m’énerve... râla Karin

Le mouvement du blond les laissa interloqués, il leva doucement une main pour retirer son masque, découvrant des yeux azur étrangement animaux, des sortes de griffes sur ses joues et un sourire narquois.

Sasuke écarquilla les yeux un instant avant de reprendre son attitude froide. Intérieurement, son cœur battait la chamade. Naruto, son Naruto était face à lui, encore plus beau qu’il y a quatre ans. L’Uchiha se figea, songeant au retrait du masque, si le blond montrait son visage, ce n’était que pour une chose...

- Oui, Uchiha... pas de survivant combattant.

Un halètement commun secoua Hebi, les paroles du blond face à eux pénétrant leurs esprits.

- Survivant combattant ? Tu appelles quoi « Survivant combattant ».

- Je sais que le grand blond n’est pas un combattant. Je me trompe ?

- ...

- Que celui qui ressemble à Kisame niveau dentition aime se battre, mais préférerait se confronter à Kisame... Je ne me trompe toujours pas ?

- ... mais comment ... commença Suigetsu

- La fille préférera se couper une jambe que de partir en laissant son "Sasuke-kun" avec moi.

- Je t’emmerde, tu es qui pour me parler comme ça ! Hurla la jeune femme

- Ton pire cauchemar. Je ne le répéterais pas deux fois... les non-combattants peuvent partir.

Quelque chose dans l’attitude du blond mettait mal à l’aise Sasuke, plus encore que l’air glacial qu’émettait Orochimaru. Il ne reconnaissait pas ces yeux froids et calmes, à leur « retrouvaille » il aurait cru que le blond aurait été plus joyeux. Sasuke regarda Juugo et le vit se mordre la lèvre du bas avec nervosité.

- ...je...

Naruto reporta son regard sur lui et plongea son regard en lui, laissant l’onde rouge de chakra changer sa couleur qui vira au rouge orangé avant qu’il ne fasse un pas vers lui en composant des signe pour effectuer un sceau. De grosses inscriptions s’affichèrent sur le corps de Juugo qui se figea avant de tomber à genoux devant le blond qui porta sa main sur son front en dégageant du chakra. Les signes se mirent à rougeoyer et à disparaître peu à peu se réunissant en une boucle autour du cou du grand blond et enfin, Naruto retira sa main, laissant à l’autre jeune homme la possibilité de se relever.

- Tu lui as fait quoi ?

- J’ai scellé son mal. Il peut parfaitement retourner à la vie en société maintenant.

- Mais...

- Va, Juugo.

La voix calme de Sasuke résonna et toute son équipe se tourna vers lui, interloquée. Le grand homme blond partit entre les arbres, marmonnant quelque chose et disparut bientôt. La voix du blond résonna une nouvelle fois.

- Plus de non combattant ?... on peux s’amuser alors ?

- ...

- Dis moi, Uchiha... es tu vierge ?

Le brun se figea, abasourdit par la question et dévisagea son vis-à-vis.

- Pourquoi tu demandes ça ? Questionna Karin

- Car s’il l’est à la fin de la journée... il ne le sera plus. (Nyu ! c'est bon vous affoler pas (je parle au membres de la société anti-yaoi -.-°) j'arrêterais dès que Karin sera tué *_*)

Sasuke se tétanisa ... Il avait mal entendu, ce n’était pas possible !

- QUOI ?!

- Hurles pas comme ça, tu le voulais dans ton lit ?

- ...

- S’il n’y a pas été, c’est peut-être qu’il n’aimait pas la viande déjà gouttée...

Un cri de rage retentit et la jeune femme se précipita vers Naruto, ignorant le cri de mise en garde de Suigetsu et la main levée de Sasuke qui lui signifiait de ne pas se ruer sur lui, surtout en voyant le sourire mauvais qui se
dessinait sur les lèvres du blond.

Karin décocha une droite à la volée à Naruto qui resta immobile. La jeune femme recula souplement et regarda son œuvre, interloquée en voyant que la plaie était déjà en train de cicatriser.

- Je peux maintenant ? Tu as frappé la première après tout.

La phrase terminée, le blond disparut de leur vision pour se retrouver face à Karin et l’attrapa par le cou, la hissant face à son visage, les pieds frôlant le sol. Sasuke voyait les ongles de Naruto pousser sensiblement et fit un pas en avant, avant que d’un mouvement souple du poignet, suivit par un craquement sinistre, l’anbu rompit le cou de la jeune femme. Du sang s’écoula du coin de la bouche de Karin et sous les yeux écarquillés des deux nukenin, le blond le lécha doucement, plissant les yeux sous le goût ferrailleux qui lui donnait des frissons.

Sasuke se figea, incrédule en voyant Naruto plonger son regard dans le sien.

So what if you can see, the darkest side of me?

No one will ever change this animal I have become.


- B...Bordel ! Souffla Suigetsu

Les deux membres restant de Hebi fixèrent le blond qui rejeta le corps sans vie de la jeune femme et suçota les doigts ensanglantés. Sasuke le vit se redresser avant de porter son attention sur Suigetsu, dégainant son katana avant de faire un pas en avant.

- P*tain, mais on t’a fait quoi ?

- C’est qu’une banale mission.

- ...

- Suigetsu.

La voix grave de Sasuke résonna et son coéquipier se tourna vers lui, les yeux un peu agrandis par la scène que le blond venait de réaliser devant eux.

- Dégage, Suigetsu.

- Mais et toi ?

- C’est mon combat, casses toi. Murmura Sasuke.

Le blond posa son katana sur le sol et retira sa cape et son haut, restant torse nu sous le regard ébahi de l’épéiste qui se recula de plus en plus en sentant le chakra du blond augmenter sensiblement.


- Tu ne préfères pas que ton ami reste pour te protéger, Uchiha ? Ricana Naruto

- ...

Suigetsu n’hésita plus et partit de la zone de combat, songeant qu’après tout, il n’avait pas suivit Sasuke pour se battre avec un blond fou, mais pour se coltiner Kisame...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue3300/3300Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue3300/3300Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Naruko, l'élue des hogosha ! Empty
MessageSujet: Re: Naruko, l'élue des hogosha !   Naruko, l'élue des hogosha ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:53

Très bien tu seras ANBU, Oi-nin ou Sanin j'hésite.. Validay !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue42000/50000Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue95000/100000Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (95000/100000)

Naruko, l'élue des hogosha ! Empty
MessageSujet: Re: Naruko, l'élue des hogosha !   Naruko, l'élue des hogosha ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:25

^^ Euh, je crois qu'elle a le niveau pour sannin Razz validé pour moi bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Chef d'Hebi
Suigetsu Hozuki


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue50000/50000Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue93000/100000Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (93000/100000)

Naruko, l'élue des hogosha ! Empty
MessageSujet: Re: Naruko, l'élue des hogosha !   Naruko, l'élue des hogosha ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:41

Hop hop hop, pour moi, tu seras Anbu de Konoha ou Juunin, tu peux choisir. Sannin, c'est pas possible, on met pas quelqu'un avec un grade aussi élevé, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soki Kaguya
Mizukage
Mizukage
Soki Kaguya


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 35

Feuille du Shinobi
Chakra:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue50000/50000Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue100000/100000Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Naruko, l'élue des hogosha ! Empty
MessageSujet: Re: Naruko, l'élue des hogosha !   Naruko, l'élue des hogosha ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:53

Lu Naruko chan décidement t'es partout. Bienvenue parmit nous et bon RP, franchement les gars au nivo Rp elle assure
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
ANBU de Konoha
Naruko


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Partout !! Je t'observe ! Fais pas de bêtise que tu pourrais regretter :)

Feuille du Shinobi
Chakra:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue2200/2200Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Santé:
Naruko, l'élue des hogosha ! Left_bar_bleue2200/2200Naruko, l'élue des hogosha ! Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Naruko, l'élue des hogosha ! Empty
MessageSujet: Re: Naruko, l'élue des hogosha !   Naruko, l'élue des hogosha ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:41

xD merci Soki kun ! ^^
Pour le grade sa me pose pas de blem, a vous de décidé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruko, l'élue des hogosha ! Empty
MessageSujet: Re: Naruko, l'élue des hogosha !   Naruko, l'élue des hogosha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruko, l'élue des hogosha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser