World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Umino Iruka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umino Iruka
Tsuchikage
Tsuchikage
Umino Iruka


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Umino Iruka Left_bar_bleue50000/50000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Umino Iruka Left_bar_bleue100000/100000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:30

Nom: Umino
Prenom : Iruka
Age :26ans
Village souhaité :Akatsuki
Nindo : Trouver un démon à ma portée !
Histoire :Un démon renard à neuf queues attaquait le village de konoha et Iruka était encore tout jeune. Ses parents, en tentant de le défendre se sont fait lâchement et lentement avaler par celui-ci. Mais, Iruka, orphelin, avait grandit et sut s'occuper tout seul. Il s'inscrivat à l'académie et passa les épreuve une à une. De aspirant, il passa à Genin puis chunin. A ce moment là, son destin était tracer et il commença à enseigner à l'académie où il rencontra Naruto, Sakura, Shino, Kiba et bien d'autre encore dont son meilleur élève, Sasuké. Il vit tout de suite que Naruto était orphelin comme lui mais que Naruto était un cancre ainsi que Shikamaru, Choji et Kiba. Le jour de passage des évaluation pour avoir le bandeau frontal, tout le monde le réussit sauf Naruto qui n'écoutait pas en classe. Iruka était triste de savoir que Naruto avait encore de nouveau raté son examen final qui était si important à ses yeux. Un jour, Iruka sut que Naruto avait volé un parchemin secret du hokage. Tout le monde le cherchait mais Iruka savait où il se trouvait.
Celui-ci était allé dans le bois et quand Iruka le vit Naruto avait appris les techniques du rouleau et était tout amoché. Soudain, un certain Mizuki, apparut. C'était, tout comme Iruka, un chunin de konoha et il avait secretement fait croire à Naruto que si il lui apportait le parchemin, les autres personnes s'interresserait à lui. Iruka, enrager par ce terrible mensonge, fit une lutte sans merci contre Mizuki.
Naruto ne voulait plus donner le parchemin à celui-ci et Mizuki, pour en prendre possession, lança une shuriken géante à Naruto. Iruka le protegea et prit la shuriken de plein fouet. Naruto, énèrver contre Mizuki, exerça le multi clonage et frappa celui-ci de mille coup de poing. Après ce combat, Iruka remit à Naruto le bandeau frontal et allèrent prendre un bol de ramen chez Ichiraku. Le lendemain, Iruka annonce les équipes d'entrainement et vont retrouver leur senseï. Ses mots sortit de sa bouche: "L'équipe 7, Naruto Uzumaki.......Sakura et Sasuké ". A présent, Naruto n'était plus sous la responsabilité de Iruka mais celui-ci continua à enseigner à l'académie. Plus tard, l'envie de pouvoir lui prendra sa volonté et il se rejoindra à l'Akatsuki.

Description physique: Avec un manteau noir et des nuages rouges, Iruka et chatain brun et à une large cicatrice sur son front. Il possèdait le bandeau de Konoha jusqu'à qu'il rejoigne l'Akatsuki.
Description morale: Il aimait aider les gens mais maintenant obéi à son chef d'Akatsuki, Pein. Il veut retrouvé un démon.
Test RP:Iruka arriva sur les lieux où lui avait indiqué l'Hokage. Cet endroit était éloigné des autres civils et était vide à par une cabane servant sans nul doutes de logis. Iruka s'approcha mais un pigeon lui coupa le regard. Il attrapa une lettre qui se trouvait attaché par les pigeons. Dessus, il y avait écrit avec des brins d'herbes:

Sale famille stupide et fétide, vous ne pourrez
jamais faire face à moi et mon nindo.
Je vous vous laminé avec vos technique d'ici
demain soir si vous ne m'apportez pas tout
vos habits et vos bijoux. Je vous haie et je
vais me venger de votre clan !

Le mystèrieux...




Iruka en lisant cette lettre n'était pas réjoui. Il alla dans la maison et vit tout une famille. Le fils, la fille, la mère, le père et la grand mère qui ressemblait étrangement à mamie Sancho que je connaissai bien depuis une mission. Iruka les salua et leur mis la lettre sur leur table:
"C'est étrange cet lettre, je suis un chunin et je viens pour vous aidez de la par de l'Hokage. Je vais démasqué le voleur. Cette lettre vous fait pensé à quoi ?"
Il tendit la lettre au propriétaire ancieux qui répondirent à l'instant:
"Je sais pas, nous recevons ça depuis une semaines et il nous à déja tué notre grand père. Ma grand mère est très triste et moi aussi !"
Iruka frotta les cheveux du garçon qui venait de parler. Il vit la grand mère si triste. Il se rapprocha d'elle et lui dit:
"Je vais venger votre mari. Mais d'abord je vais vous apprendre à récolter des information si un jours vous recevrez une autre lettre de ce genre. Première question, que peut t on dire du métier de cet homme ?"
Personne ne répondit et on pouvait entendre une mouche voler... Iruka reprit alors:
"Bon, je vais tous vous dire. Déja on peut voir que c'est un ninja car il a mensionner ses techniques. On peut aussi voir qu'il est pauvre car il doit écrire avec des brins d'herbe collé. Mais il peut aussi avoir fait ça pour qu'on ne sache pas qui c'est avec l'écriture. Donc en gros, c'est un ninja tactique mais sur, il est pauvre car le papier est fait avec du foin macéré."
Iruka époustoufla toutes la famille avec ses explication et il était temps de manger. Il demanda le repas du soir et ceux-ci leur répondirent qu'il n'en avait pas. Iruka devait se contenté de chasser. Il fit donc cinq piège à animaux et aussi plaça trois fois sa technique du Fūbaku hōjin . Il avait placé un appat sur chaque piège et techniques. Il s'endormit pendant une heure car surpris par un cauchemard de ses parents, il a dut se réveillé. Par chance, dans chaque piège se trouvait un raton laveur. Iruka actionna ses techniques et tira la ficelle des pièges, après quoi il tua les ratons-laveurs à coups de Kunaï. Mauvais spectacle de tuer ces bêtes. Iruka rammenna les ratons laveurs à la famille qui furent très heureux et leur donnèrent les pièges en expliquant le mécanisme à table:
"Scruch, miom (bruit de nourriture), Il faut placé la cage en bois en mettant un baton eu dessus..crunch, ruch. Il faut ensuite faire un noeud avec une ficelle et mettre un cruch, miom appat en dessus. Ensuite, crusruch, quand l'animal se pointe fruch, croc, il faut tirer la ficelle."
Iruka, ayant fini de manger ses brochettes de raton-laveurs, alla se couchait dans un lit bien confortable. La nuit fut mouvementé avec la fille qui venait d'avoir 19ans. Iruka le lendemain chassa encore une fois et tua cette fois-ci trois poule d'eau et deux perdrix. Il mangèrent tous à leur faim et se reposèrent. Iruka , le soir, attendit au point de rencontre de la lettre. Il vit une ombre arriver et la regarda plus attentivement. C'était un brigand ninja, très pauvre a en voir ses habits. Il cria à haute voix:
"Venez, donnez moi le butin ou je vais cracher du feu !!"
Iruka avait de suite pensé qu'il utilisait le katon et il se montra. Il se regardèrent et, le brigand, voulait le piller quand même. Il utilisa donc le Katon, boule de feu suprême. Iruka fonça sur lui en plantant un des ses Kunaï dans le bras de l'adversaire. Il fit ensuite les signes avec la main droite toutes en gardant le kunaï de la main gauche. Iruka sussurra ensuite:
"Sensatsusuichou no jutsu, fait gaffe !"
Iruka cracha en l'air et se forma ainsi une épine. Le voleur utilisa une technique Katon, surement la seule qu'il connaissait sur l'épine qui fondit. Iruka surprit répondit à cette rpovocation:
"Ok, tu veux ça, Suikodan no jutsu !"
L'homme fut progeté par le jet d'eau d'Iruka sur un tronc d'arbre et amoché par le coup était dans le coma. Iruka fini:
"Un homme comme toi ne mérite pas de vivre ! Sensatsusuichou no jutsu !"
Iruka donna un coup de pied sur le sol et l'eau du jet se transforma en épine qui tous, lui transpèrcèrent le coeur. Iruka prit le peux qu'il possédait et le rammenna à la famille. La famille était heureuse et remercia Iruka. Celui-ci, après une bonne journée, passa chez Ichiraku. Une fois encore il commanda un ramen et termina pas un baiser à sa fille qu'il trouvait belle.Iruka alla se coucher et repensa à la fille de 19ans et à la fille de Ichiraku. Laquelle était la plus belle, il ne le savait pas...

Technique:

Ninjutsu:

_Fūbaku hōjin : Techniques des bombes scellés. Formation en carré. Toute personne entrant dans le périmètre du carré formé par les bombes déclenche l'explosion de celles-ci.

_Bushin no jutsu : Consiste à créer des clones pour attaquer l'ennemi de tout recoins.

_Kawamiri no Jutsu : Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.


_Suirou no jutsu: Prison aqueuse.

_Suiryudan no jutsu: Dragon aqueux.

_Daibakufu no jutsu: Ras de marée.

_Sensatsusuichou no jutsu: Epine aqueuse.

_Mizu no tatsumaki: tornade aqueuse

_Goshokuzame: 5 requin fonde sur lui puis déchiquete l'adversaire.

Raïton:

_Denki no tate: barrière électrique

_Raigeki no yorroï: armure electrique

_Ikazuchi no kiba: griffe electrique

_Rairyyu no tatsumaki: dragon électrique tournoyant.


Taïjutsu:

_Coup de pied

_Coup de poing


Je voudrais être bras droit de Pein svp ^^



Ancien Umino Iruka qui refait son compte !


Dernière édition par Umino Iruka le Jeu 1 Mai - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Raikage
Raikage
Pein


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 28
Localisation : Akatsuki

Feuille du Shinobi
Chakra:
Umino Iruka Left_bar_bleue50000/50000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Umino Iruka Left_bar_bleue100000/100000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:43

Salut et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://narutocity.forumsactifs.com
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Umino Iruka Left_bar_bleue3300/3300Umino Iruka Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Umino Iruka Left_bar_bleue3300/3300Umino Iruka Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:02

Validay mais pour bras droit c'est pas sur et tu n'as pas toutes les techniques que tu dis.. Re-Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Umino Iruka
Tsuchikage
Tsuchikage
Umino Iruka


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Umino Iruka Left_bar_bleue50000/50000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Umino Iruka Left_bar_bleue100000/100000Umino Iruka Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:58

J'ai modifier, pourrai tu me mettre de l'Akatsuki please. Quatre jour que j'attend... Au moins me mettre de l'Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Umino Iruka Left_bar_bleue3300/3300Umino Iruka Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Umino Iruka Left_bar_bleue3300/3300Umino Iruka Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:57

Ok mais tu n'as aucune des techniques que tu dis pour l'instant appart celles d'aspi et pour ceux qui veulent etre chef Aka, il faut envoyer un MP aux admins en mettant un RP et les admins choisirons le meilleur RP pour savoir qui sera chef et bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Umino Iruka Empty
MessageSujet: Re: Umino Iruka   Umino Iruka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umino Iruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umino Iruka tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser