World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
itachi uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
arrivée de Itachi Left_bar_bleue2500/2500arrivée de Itachi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Santé:
arrivée de Itachi Left_bar_bleue2500/2500arrivée de Itachi Empty_bar_bleue  (2500/2500)

arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: arrivée de Itachi   arrivée de Itachi Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:20

Itachi venait de quitter l'organisation d'Akatsuki et il avais commencera voyager vers l'ouest .Pendant son voyage ,Itachi recut par l'intermédiaire d'un ninja messager l'invitation de Kazekage-sama a integrer son village et devenir son bras droit .Itachi ,qui voulait acquérir du pouvoir ,accepta es dirrigeat vers la capitale du pays du sable .
En trois jours de voyage dans le désert ,Itachi arriva a la capitale :le village de suna .A peine arrivé aux portes un garde l'interpella :

-Que faites vous ici?

-Je suis Itachi Uchiwa .Si je me présente a vos portes ,c'est parceque Kazekage-sama m'a invité...

Les deux gardes discutèrent a voix basse :

Garde 1 -Itachi Uchiwa...Que fait-il ici?!
Garde 2 -Itachi Uchiwa...Il est bien inscrit ...laisson le passer .

Les gardes se retournèrent vers Itachi puis en coeur :

-Bienvenue Itachi-sempai !Nous faisons appeler Kazekage-sama...

Itachi attendis alors la venue de Kazekage en s'asseyant sur un petit banc placé sur le bord de la route .
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays du Vent :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser