World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entevu avec raikage sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entevu avec raikage sama Left_bar_bleue30/30entevu avec raikage sama Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entevu avec raikage sama Left_bar_bleue20/20entevu avec raikage sama Empty_bar_bleue  (20/20)

entevu avec raikage sama Empty
MessageSujet: entevu avec raikage sama   entevu avec raikage sama Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:56

kakashi arrivea au village du kumo le village de l foudre, avant d'aller voir le raikage kakashi décida d'aller voir les habitations pour voir qui est au village il y découvrit plein de personne dont des coéquipier ninja, aprés sa kakashi alla faire un tour vers les restaurant et magasin pour reperer les bon restaurant ou magasin pour manger ou s'equiper, il repera quelleque restaurant, un restaurant de ramene de nouille et viande( j'avais faim^^) il décida alor de grimper sur un pilier, arriver au sommet le ciel était radieu et il n'y avec presque pas de nuage pour une fois, il regarda alor autour il voyé d'ici tout le village qui était immense avec pelin de batiment il décida alor de partir au bureau du raikage

kakashi arriva devant la porte du bureau et frappa

raikage sama je suis venue des que possible je suis kakashi hattake
Revenir en haut Aller en bas
Kazate Ryora
Raikage
Raikage
Kazate Ryora


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entevu avec raikage sama Left_bar_bleue50000/50000entevu avec raikage sama Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
entevu avec raikage sama Left_bar_bleue100000/100000entevu avec raikage sama Empty_bar_bleue  (100000/100000)

entevu avec raikage sama Empty
MessageSujet: Re: entevu avec raikage sama   entevu avec raikage sama Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:36

Encore une journée paisible, le village toujours aussi calme, enfin, calme pour la plupart des gens, sauf pour lui qui était encore et toujours affalé à son bureau à remplir ces maudits papiers. Les piles qu'il avait sur son bureau étaient presques finies, mais demain le bureau serait de nouveau chargé et il le savait. Il s'appelait Ryora Kazate, ninja le plus haut grâdé et le plus puissant du village de Kumo No Kuni. Le Raïkage regrettait un peu avec nostalgie l'époque ou il allait sur le terrain et qu'il affrontait de redoutables adversaires en tant qu'Anbu.

Ryora fut tiré de ses pensées par plusieurs coups sur la portes, c'était Hatake Kakashi, le ninja copieur.

-Entre Kakashi, tu tombes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entevu avec raikage sama Left_bar_bleue30/30entevu avec raikage sama Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entevu avec raikage sama Left_bar_bleue20/20entevu avec raikage sama Empty_bar_bleue  (20/20)

entevu avec raikage sama Empty
MessageSujet: Re: entevu avec raikage sama   entevu avec raikage sama Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:51

kakashi entra sur le bureau, tout était en place il n'y avait pas n brun de désordre il n'y avait que deux armoire qui était derriere un bureau qui devais etre celui du kage, sur ceux bureau se trouver deux tas de feuille nu qui était presque fini et l'autre qui fesait encrion quatre fois la taille du premier

bonjour ryora sama je suis venue dés que j'ai eu votre message pardon pour le retard mais je me suis arreter en cour de route pour visité un peu le village, je vois que vous ete ocuper je repasserai si vous ete trop occuper pour le mment car je vois que vous avez encor pas mal de fiche a remplir

il regarda alor ryora sama qui était un peu plus grand que lui avec les cheveux noir, les yeux bleu il était a peine plus vieux que kakashi mais il avait l'air d'un trés grand combattant se qui n'est pas étonnant pour un kage
Revenir en haut Aller en bas
Kazate Ryora
Raikage
Raikage
Kazate Ryora


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entevu avec raikage sama Left_bar_bleue50000/50000entevu avec raikage sama Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
entevu avec raikage sama Left_bar_bleue100000/100000entevu avec raikage sama Empty_bar_bleue  (100000/100000)

entevu avec raikage sama Empty
MessageSujet: Re: entevu avec raikage sama   entevu avec raikage sama Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:23

Kakashi était rentré dans le bureau, il s'excusait déjà de son retard, il était aussi âgé que Ryora, donc encore jeune, il avait les cheveux gris, et la seule chose que l'on pouvait voir de son visage était son oeil droit, car le reste était recouvert par un masque de couleur noir, ainsi que de son bandeau incliné pour cacher son oeil gauche. Il avait l'air fort et aguerrit.

-Tu ne me dérange pas le moins du monde, remplir toute cette paperasse est assez déplaisant, donc à la moindre occasion, je m'occupe à autre chose. J'espère que le village te plait. Sinon, ta première mission sera assez simple, étant donné que tu dois être fatigué par ton voyage, je ne te donnerais pas de mission de rang S tout de suite. Je voudrais que tu t'occupe de ce genin, Seth Hyuuga. Il vient de Konoha comme toi, et comme tu peux le constater sur cette fiche, il s'est fait rejeter par son clan. Je pense que tu seras un bon instructeur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jûnin de Kumo
Jûnin de Kumo
Hatake Kakashi


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
entevu avec raikage sama Left_bar_bleue30/30entevu avec raikage sama Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
entevu avec raikage sama Left_bar_bleue20/20entevu avec raikage sama Empty_bar_bleue  (20/20)

entevu avec raikage sama Empty
MessageSujet: Re: entevu avec raikage sama   entevu avec raikage sama Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:40

Le voyage était pas trop dur encor merci, sinon oui je trouve le village de kumo trés beau voir meme mieux que konoha sinon pour les mission je suis pret quand vous vouvs voulez

kakashi prit alor la fiche que ryora sama lui avait donner il liser les informations sur se genin, un hyuga rejeté de son clan

trés bien ryora sama je vais aller le voir il doit etre au terrain d'entrainement je pense bon je vous laisse a votre travaille^^ sinon je viendrais vous faire mon rapport aprés quand vous serai libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entevu avec raikage sama Empty
MessageSujet: Re: entevu avec raikage sama   entevu avec raikage sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entevu avec raikage sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour demande d'alliance avec Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays des Nuages :: Kumo :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser