World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convocation de Seth[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazate Ryora
Raikage
Raikage
Kazate Ryora


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue50000/50000Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue100000/100000Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Convocation de Seth[terminé] Empty
MessageSujet: Convocation de Seth[terminé]   Convocation de Seth[terminé] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:57

Le temps était comme à son habitude, pluvieux et brumeux sur le village de Kumo No Kuni, mais le climat n'empêchait en rien l'agitation dans le village. La dernière nouvelle circulait en ville, le Raïkage et l'Hokage avaient évité un conflit entre le clan Hyuuga et le village. Le plus puissant shinobis de Kumo avait d'ailleurs profité de cette situation pour éviter à un jeune membre de clan Hyuuga de se faire exécuter par les autres membres de son clan.

Celui dont tout le monde critiquait, en bien comme en mal, l'attitude était assit sur son fauteuil, laissant quelques minutes cette paperasse qu'il devait remplir. Le jeune Seth, qu'il venait de faire membre de ce village en davenant son tuteur, venait de sortir de l'hôpital, où il était resté pendant environs deux mois. C'est donc logiquement que le chef du village l'avait convoqué dans son bureau pour lui expliquer un peu sa nouvelle situation. Comment le leader des Hyuugas avait-il pu planifier la mort de son propre fils, sous prétexte qu'il n'était qu'à moitié Hyuuga? Ryora se le demandait, il ne comprenait pas une telle attitude, et l'Hokage, Uchiha Sasuke, avait l'air du même avis que lui.

Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas fait, mais celui que l'on nommait "éclair géniale" autrefois, avait décidé de prendre Seth sous son aile, et par conséquent de devenir son senseï. Uchiha lui avait assuré que Seth avait le niveau de genin, ce qui renforça le Raïkage dans sa décision. Le jeune Hyuuga allait devenir son élève, et Ryora avait bien l'intention d'en faire l'un des meilleurs ninjas, pour qu'il puisse se défendre de son père.

Le Raïkage se ressaisit quand il entendit frapper à sa porte, le jeune Hyuuga était pile à l'heure.

-Tu peux entrer Seth.


Dernière édition par Kazate Ryora le Jeu 17 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue30/30Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue20/20Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Convocation de Seth[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Seth[terminé]   Convocation de Seth[terminé] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

-je suis pile a l'heure sensei je suis pret pour mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Kazate Ryora
Raikage
Raikage
Kazate Ryora


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue50000/50000Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue100000/100000Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Convocation de Seth[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Seth[terminé]   Convocation de Seth[terminé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:11

[ça va pour cette fois Seth, mais essai de faire plus de ligne OK? Si tu veux un conseil, regarde comment ils racontent dans les bouquins, sinon, prend exemple sur les autres membres, tu verras, tu vas vite t'améliorer en RP^^.]

Le ninja considéré comme étant le plus puissant du village resta regarder le jeune Hyuuga avec beaucoup d'étonnement. Il avait déjà deviné qu'il allait être son élève. Ryora se reprit tout de même.

-Hmm! Oui, donc comme tu viens de m'appeller, je serais effectivement ton nouveau senseï, tu es maintenant un ninja de Kumo, et ton père à accepté que tu sois plus tard le leader au sein d'une nouvelle branche de ton clan. Tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue30/30Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue20/20Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Convocation de Seth[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Seth[terminé]   Convocation de Seth[terminé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:22

-oui sensei jai compris je vai faire de mon meilleur vous verait je vais etre un bon leader de la nouvelle branche hyuuga vous serais fier de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kazate Ryora
Raikage
Raikage
Kazate Ryora


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue50000/50000Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue100000/100000Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Convocation de Seth[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Seth[terminé]   Convocation de Seth[terminé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:34

[OK Seth, alors, première leçon de RP, ne met pas seulement les paroles de ton personnage, tu dois aussi décrire ses actions.
Ex:
Il sortit un shuriken de sa poche et le lança sur son adversaire.

Et tu dois essayer d'améliorer ton orthographe, utilise World, c'est très utile.

Pour la suite, tu poste au terrain d'entrainement, met le titre qui te plait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue30/30Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue20/20Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Convocation de Seth[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Seth[terminé]   Convocation de Seth[terminé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:20

ok jai comprit
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue30/30Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue20/20Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Convocation de Seth[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Seth[terminé]   Convocation de Seth[terminé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:57

-oui sensei jai compris je vai faire de mon meilleur vous verait je vais etre un bon leader de la nouvelle branche hyuuga vous serais fier de moi

seth montre son bandeau a son sensei et dit

en tant que genin je vai respecter ma parole allor jai hate de commencer lentrainement

seth remet son bandeau,prend son kunai et le sert avec les churiken,et il montre les parchemin de jutsu a son maitre et il attent une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kazate Ryora
Raikage
Raikage
Kazate Ryora


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue50000/50000Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Santé:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue100000/100000Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Convocation de Seth[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Seth[terminé]   Convocation de Seth[terminé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:07

[ C'est déjà nettement mieux, tu as fais des progrès^^]

Ryora regarda son jeune élève, il ne lui faudrait pas longtemps avant qu'il devienne assez fort pour ne plus être inquiété par qui que ce soit.

-Bien Seth! Maintenant, va au terrain d'entraînement, j'ai quelques choses à faire, et je te rejoins.

Le Raïkage se remit à remplir les papiers trainant sur son bureau, il ne lui restait plus grand chose, mais il fallait tout de même le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Gennin de Kumo
Gennin de Kumo
Seth Hyuuga


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue30/30Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Santé:
Convocation de Seth[terminé] Left_bar_bleue20/20Convocation de Seth[terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

Convocation de Seth[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Seth[terminé]   Convocation de Seth[terminé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:26

-daccord sensei ji court tout suite

seth va dans le terrain dentrainement et il sapercu un arbe

-ok je vais commencer par lancer mes kunai sur larbre en courant en meme temp

allor seth execute son defi lancer par lui meme et le fessais sans arret et attendait son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Seth[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Seth[terminé]   Convocation de Seth[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Seth[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Pays des Nuages :: Kumo :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser