World of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Shinobi

Forum Naruto sympa, venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Noitora Jirga !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Kazekage / Co-Fondateur / Graphiste
Hisoka


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille du Shinobi
Chakra:
Noitora Jirga ! Left_bar_bleue42000/50000Noitora Jirga ! Empty_bar_bleue  (42000/50000)
Santé:
Noitora Jirga ! Left_bar_bleue95000/100000Noitora Jirga ! Empty_bar_bleue  (95000/100000)

Noitora Jirga ! Empty
MessageSujet: Noitora Jirga !   Noitora Jirga ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:20

Nom: Jirga
Prenom : Noitora
Age : euh...23 ans
Village souhaité : Suna [Kazekage]
Histoire : Noitora a vecu a Suna depuis qu'il a 5 ans il est un peu un... "Réfugier" de la guerre contre Kyuubi. son "Pays d'acceuil" l'a protégé et la aidé durant de longue anné... Au fil des années Noitora acquis une puissance hors du commun il devint le kazekage et fit la promessse de proteger son village coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur/Hokage/Possesseur d'Hachibi
Uchiha Sasuke


Messages : 159
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30

Feuille du Shinobi
Chakra:
Noitora Jirga ! Left_bar_bleue3300/3300Noitora Jirga ! Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Santé:
Noitora Jirga ! Left_bar_bleue3300/3300Noitora Jirga ! Empty_bar_bleue  (3300/3300)

Noitora Jirga ! Empty
MessageSujet: Re: Noitora Jirga !   Noitora Jirga ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:23

C'est bon validé cher kazekage ! Je te mets tout de suite a Suna et Kazekage (ca tombe bien Aizen n'est plus la :'( ) Au fait tu m'avais dis que tu te debrouillai en graphisme, mets ta gallerie a graphisme pis si je trouve que tu peux remplacer Aizen j'te mets admin. Au fait, bon RP et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobis.forumpro.fr
 
Noitora Jirga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Shinobi :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser